Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme et le secret
17 décembre 2003 20:38
pourquoi les femmes gardent les secret alors que les hommes eux ne le font pas?

je parle en general.

m
17 décembre 2003 20:40
ah bon!!

bonne journée
K
17 décembre 2003 20:41
Sur quoi te bases-tu pour dire que l'homme ne garde pas les secrets? Sur ta propre expérience?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
G
17 décembre 2003 20:58
Moi je dirais que c'est plutot les femmes qui ont la langues pendues par rapport aux hommes.....
17 décembre 2003 20:58
on peut dire ça.

j'ai oublié de dire que la femme garde un secret venant d'un homme.

mais quand le secret vient d'une femme elle ne le garde pas. il n'ai plus un secret pour les femmes...seulement.
on peut dir qu'entre vous mesdames il ya une certaine solidarité.

K
17 décembre 2003 21:05
Bah ça dépend des femmes et des hommes. Tu ne m'as pas répondu Moustique, tu affirmes que les hommes ne gardent pas de secret car tu agis ainsi?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
17 décembre 2003 21:06
kelke part je trouve ke t'a raison
17 décembre 2003 21:14

pourquoi kenza tu me poses cette question?
on parle pas d'une personne en particulier on parle en general.

L
17 décembre 2003 21:52
Moustique qui pique :
Je pense personnellement que les femmes et les hommes savent garder les secrets,mais tout dépend 'du secret'
Il y a des secrets qui devraient être dit,dans certaine circonstance...
Comme un exemple :
Tu apprends qu'un membre de ta famille est atteind d'une maladie grave et que son temps est compté...on te dit de ne pas le dire,mais une personne de ton entourage se trouve être une personne trés importante dans ta vie,tu te sentiras coupable de ne pas avouer ce secret qui te pèse si lourd sur la conscience......
Alors dis moi...que ferai tu?
Tu penses que tu vas trahir un secret ou alors,libèrer ta conscience d'une aussi lourde responsabilité....?
Finalement,les hommes et les femmes sont capables de garder les secrets,comme ils sont aussi capable de faire le contraire :de trahir un secret qui semblait trop lourd à porter.....
***Je ne parle pas ici,des femmes ou des hommes qui sont incappablent de garder un secret...je parlais,plus haut,de cas d'exceptions !!!

17 décembre 2003 22:09
EN CE QUI ME CONCERNE JE PEUX GARDER UN SECRET 2 JOURS PAS PLUS .TRES AMICALEMENT .

b
17 décembre 2003 22:34
Ce n'est pas que les homme ne le font pas, c'est qu'ils ne savent pas garder un secret :-)

s
sa
17 décembre 2003 23:00
moi perso encore moins que Tamachoutte :p , 2 jours c'est qd j'ai fait la promesse de pas faire le telephone arabe (mais le francais grinning smiley :p)

" muette comme une carpe " c'est une expression que j'ai zaper de mon vocabulaire grinning smiley grinning smiley

SA la pipelette grinning smiley

vous sinkieter pas qd on me divulgue un secret je le met dans une boite en écrin ( noir grinning smiley ) et j'ecris dessus "po touche" avec un marqueur,
et là faut etre un bon chercheur pour me tirer les vers du nez ! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
L
18 décembre 2003 00:43
hahahahahahahahahahahaha
SA
hahahahahahahahahahahaaha
Avec les jours ça devient pire avec toi!!!!
Ton cas s'agrave tu sais!
Hihihiihihihihihihi
:p

s
sa
18 décembre 2003 15:23
mon cas s' aggrave ? eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley boh ze croie que la seule solution c'est le zbitar des foufolles :p :p :p

moi je voie pas ! winking smiley smiling smiley


et toi sais tu gardez un secret ? grinning smiley ou tu as pris un abonnement aupres de la ligne du telephone arabe ? grinning smiley grinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
R
25 décembre 2005 17:29
3
25 décembre 2005 20:06
moustique a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi les femmes gardent les secret alors que
> les hommes eux ne le font pas?
>
> je parle en general.
>
>


bien que je penses le contraire..je dirais que c par se que les hommes eux n'ont pas de secret !! grinning smiley
25 décembre 2005 20:07
moustique a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi les femmes gardent les secret alors que
> les hommes eux ne le font pas?
>
> je parle en general.
>
>


heiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu veux dire l'inverse j'espère???

C'est les femmes qui ont du mal à tenir leur langue plutot que les hommes, et ca c'est en majorité!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 décembre 2005 20:08
moustique a écrit:
-------------------------------------------------------

> on peut dir qu'entre vous mesdames il ya une
> certaine solidarité. =========> quoi??????????????? Oulaaaaaaaaaaa tu inverserai pas les roles là????
>
>


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 décembre 2005 20:08
moustique a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi les femmes gardent les secret alors que
> les hommes eux ne le font pas?
>
> je parle en general.
>
>


NIMPORTE TE KOI tongue sticking out smiley

les femmes , c'est de vrai pipellettes , grinning smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook