Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme sans coeur, ça existe?
27 août 2014 18:43
Salam alaikom les yabi,

j'en suis à une étape de ma vie où je me pose pas mal de questions sur moi-même d'abord puis sur ce que la vie m'avait appris sur les femmes et sur ce qu'elles cherchaient...

La question que je me pose en ce moment est la suivante : est-ce qu'une femme peut oublier un homme et refaire sa vie du jour au lendemain? Est-ce qu'elle peut haïr un homme qu'elle prétendait aimer du jour au lendemain?
Ou suis-je tomber sur des femmes sans coeur, pour qui le mot "aimer" n'a pas réellement de sens à part retenir la personne en face... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 18:49 par Ram162.
T
27 août 2014 18:55
Citation
Ram162 a écrit:
Salam alaikom les yabi,

j'en suis à une étape de ma vie où je me pose pas mal de questions sur moi-même d'abord puis sur ce que la vie m'avait appris sur les femmes et sur ce qu'elles cherchaient...

La question que je me pose en ce moment est la suivante : est-ce qu'une femme peut oublier un homme et refaire sa vie du jour au lendemain? Est-ce qu'elle peut haïr un homme qu'elle prétendait aimer du jour au lendemain?
Ou suis-je tomber sur des femmes sans coeur, pour qui le mot "aimer" n'a pas réellement de sens à part retenir la personne en face... smoking smiley
Wa alaykoum salam tes tombé sur une matérialiste elle ce prostitue pour de l'argent c'est cela qui n'ont pas de coeur leur réel but d'amasser le plus d'argent tant qu'il aura des pigeons il y aura des profiteuse
27 août 2014 19:00
Oulaaa... qui a parlé de prostitué et de profiteuse??

Non non pas d'insultes gratuites SVP
T
27 août 2014 19:06
Citation
Ram162 a écrit:
Oulaaa... qui a parlé de prostitué et de profiteuse??

Non non pas d'insultes gratuites SVP
tu parle d'une femme sans coeur a moins que tu lui a fait de la lèche et quel ta trouver relous ou soit tu paraissais con et elle ta pris pour un con
27 août 2014 19:08
Salam
une femme a beaucoup de cœur, c'est mm notre plus grande faiblesse on fonctionne souvent avec les sentiments, notre sensibilité au détriment de notre raison.
On ne peut pas du jour au lendemain haïr un homme que l'on a aimé sans raison, s'il y ce passage de l'amour à la haine c'est que qqch a été fait par l'homme. Sinon pour refaire sa vie du jour au lendemain après une rupture j'y crois pas trop non plus, il y a une phase où un après une déception amoureuse la femme a besoin et envie de rester seule et ne veut pas de relation dans l'immédiat.
Donc t'as du être confronté à des femmes qui n'étaient pas vraiment amoureuses de toi.
s
27 août 2014 19:13
Je veux pas provoquer la guerre des sexes mais je crois qu'il existe des hommes sans cœur.
Un homme oui peut oublier une femme vite, il s'amuse avec elle et passe à autre. Une femme non.
27 août 2014 19:19
Citation
sahetoo a écrit:
Salam
une femme a beaucoup de cœur, c'est mm notre plus grande faiblesse on fonctionne souvent avec les sentiments, notre sensibilité au détriment de notre raison.
On ne peut pas du jour au lendemain haïr un homme que l'on a aimé sans raison, s'il y ce passage de l'amour à la haine c'est que qqch a été fait par l'homme. Sinon pour refaire sa vie du jour au lendemain après une rupture j'y crois pas trop non plus, il y a une phase où un après une déception amoureuse la femme a besoin et envie de rester seule et ne veut pas de relation dans l'immédiat.
Donc t'as du être confronté à des femmes qui n'étaient pas vraiment amoureuses de toi.

Merci pour ta réponse.
C'est bien ce que je pensais.
Oui qqch (d'une grande futilité) a été fait par l'homme, en l’occurrence moi, et ça a tout fait basculer de son côté, alors que j'apprêtais à demander sa main.

Du coup, est-il normal d'éprouver une haine et une rancune envers un homme qui a tout fait pour vous prouver son amour jusqu'à rencontrer votre père???
p
27 août 2014 19:19
malik sors de ce corp ptdr
T
27 août 2014 19:19
Citation
selenah3 a écrit:
Je veux pas provoquer la guerre des sexes mais je crois qu'il existe des hommes sans cœur.
Un homme oui peut oublier une femme vite, il s'amuse avec elle et passe à autre. Une femme non.
comment il font les matérialiste et les prostituées smiling smiley
27 août 2014 19:19
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Ram162 a écrit:
Oulaaa... qui a parlé de prostitué et de profiteuse??

Non non pas d'insultes gratuites SVP
tu parle d'une femme sans coeur a moins que tu lui a fait de la lèche et quel ta trouver relous ou soit tu paraissais con et elle ta pris pour un con

Si t'as pas de réponse plus intelligente merci de ne pas commenter ce post.
smiling smiley
c
27 août 2014 19:20
je pense que oui.
27 août 2014 19:20
Citation
selenah3 a écrit:
Je veux pas provoquer la guerre des sexes mais je crois qu'il existe des hommes sans cœur.
Un homme oui peut oublier une femme vite, il s'amuse avec elle et passe à autre. Une femme non.

Oui en général ça marche dans ce sens, c'est pourquoi j'en arrive à me poser cette question aujourd'hui...
27 août 2014 19:21
Citation
pursangarabica a écrit:
malik sors de ce corp ptdr

C'est qui Malik?
T
27 août 2014 19:23
Citation
Ram162 a écrit:
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
Ram162 a écrit:
Oulaaa... qui a parlé de prostitué et de profiteuse??

Non non pas d'insultes gratuites SVP
tu parle d'une femme sans coeur a moins que tu lui a fait de la lèche et quel ta trouver relous ou soit tu paraissais con et elle ta pris pour un con

Si t'as pas de réponse plus intelligente merci de ne pas commenter ce post.
smiling smiley
ah oui c'est vrai pour ce posé une telle question il faut être désespérégrinning smiley
p
27 août 2014 19:24
Citation
Ram162 a écrit:
Citation
pursangarabica a écrit:
malik sors de ce corp ptdr

C'est qui Malik?

je te repond ca existe surtt si un autre homme etait ds son viseur depuis un bail
s
27 août 2014 19:27
Citation
pursangarabica a écrit:
malik sors de ce corp ptdr

ptdr
27 août 2014 19:30
Citation
Ram162 a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Salam
une femme a beaucoup de cœur, c'est mm notre plus grande faiblesse on fonctionne souvent avec les sentiments, notre sensibilité au détriment de notre raison.
On ne peut pas du jour au lendemain haïr un homme que l'on a aimé sans raison, s'il y ce passage de l'amour à la haine c'est que qqch a été fait par l'homme. Sinon pour refaire sa vie du jour au lendemain après une rupture j'y crois pas trop non plus, il y a une phase où un après une déception amoureuse la femme a besoin et envie de rester seule et ne veut pas de relation dans l'immédiat.
Donc t'as du être confronté à des femmes qui n'étaient pas vraiment amoureuses de toi.

Merci pour ta réponse.
C'est bien ce que je pensais.
Oui qqch (d'une grande futilité) a été fait par l'homme, en l’occurrence moi, et ça a tout fait basculer de son côté, alors que j'apprêtais à demander sa main.

Du coup, est-il normal d'éprouver une haine et une rancune envers un homme qui a tout fait pour vous prouver son amour jusqu'à rencontrer votre père???

ça dépend de la gravité de la chose que tu ais faite: si c'est vraiment futile je ne vois pas pourquoi passer de l'amour à la haine. Sinon ce n'est qu'une excuse qu'elle a trouvé pour mettre un terme à votre relation: la bonne excuse au bon moment.
Mais si c'est une chose plus grave ( tromperie, trahison, gros mensonge sur ta vie) dans ce cas on a tendance à ne pas pardonner facilement voire à ne pas pardonner du tout. Je sais pas si c'est vraiment de la haine qui est ressentie mais plutôt une grande déception et une blessure. Si tu penses que c'est de la haine c'est que tu comptes encore pour elle et que tu l'as vraiment blessé: le contraire de l'amour c'est l’indifférence et pas la haine.
Laisse lui le temps de se calmer et de réfléchir qq temps, puis tu retournes lui parler calmement pour savoir où elle en est.
s
27 août 2014 19:34
Citation
Tanzanite a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Je veux pas provoquer la guerre des sexes mais je crois qu'il existe des hommes sans cœur.
Un homme oui peut oublier une femme vite, il s'amuse avec elle et passe à autre. Une femme non.
comment il font les matérialiste et les prostituées smiling smiley

J'appelle pas ça des Femmes.
27 août 2014 19:34
Citation
selenah3 a écrit:
Je veux pas provoquer la guerre des sexes mais je crois qu'il existe des hommes sans cœur.
Un homme oui peut oublier une femme vite, il s'amuse avec elle et passe à autre. Une femme non.
Ce genre de défaut n'a pas de sexe tout est dans le coeur
p
27 août 2014 19:42
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Je veux pas provoquer la guerre des sexes mais je crois qu'il existe des hommes sans cœur.
Un homme oui peut oublier une femme vite, il s'amuse avec elle et passe à autre. Une femme non.
Ce genre de défaut n'a pas de sexe tout est dans le coeur

selenah ta jamais rencontre de garces ca se voit car certaines femmes qui ont subit la misere des hommes st devenus des femmes qui se st jurer de le faire payer aux hommes

elles sortent elles couchent elle les retient par le sexe les fait tomber ds le love et un beau jour elles disparaissent
cest ce quon appel une garce .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook