Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme qui ne se respect pas
l
9 mars 2017 22:14
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai une question qui mintrique ....pourquoi les femme se salissent en se mettant avec des hommes mariés?!
Après elles viennent pleuré ici.
quand jetais jeune un mec m'avait abordé puis il m'a tel et biensure il me sort j'suis marié des enfants m'a femme et moi on sentends plus blablabla bref un stop dans sa tronche jlui dit va sauvé ton mariage jai pas le temps avec toi.Pourtant le mec de grande envergure très très riche beau....mais j'suis pas folle pour touché à sa.
alors jvois des post de femmes qui sont avec des hommes marié et elle vienne pleuré jhallucine c'est moi ou le monde part en cacahuete. de plus elles sont de super conseils mais non je laiime elles disent ....
Mais vous mérité des baffes mettaient vous à la place de ses femmes.
vous pensez que le mec va exploser sa famille pour partis de jambe en l'air??????
9 mars 2017 22:18
Par ce que c'est la vie Heu
s
9 mars 2017 22:19
C'est des petites idiotes evil
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
F
9 mars 2017 22:21
Bien dit...
Surtout que ces hommes qui trompent leur femme , finissent par quitter la chienne ..euh la maitresse je veux dire c est eux les chiens ...

En plus des Mst qù' ils refourguent a leur copine et à leur hlèl , c est des manipulateurs hors pair .

Pour en revenir à ces femmes qui se continent des hommes mariés, elles se dirigent peut être vers les hommes en couple parcequ elles n ont pas leur chance avec les celib , je sais pas ...
n
9 mars 2017 22:22
Le problème c'est qu'il y a des femmes quand elles apprennent que monsieur est marié elle ne mettent pas un STOP IMMÉDIATEMENT elles laissent traîné l'affaire qui par la suite donne de fort sentiments qui fini en gros problème. Si j'ai un conseil a donné a toute mes soeurs c'est qu'un homme marié ne va jamais lâcher son epouse ses enfants son crédit sur le dos son train train quotidien pour se mettre avec vous , vous n'êtes pas une reine.
A
9 mars 2017 22:28
C'est toujours le même problème...

Certaines femmes sont fasciné par le mal...

Et un homme marié symbolise le délicieux interdit...

Mmmmm c'est mal mais c'est boooooonn !
F
9 mars 2017 22:29
Le trempage de biscuit pas halal ça n 'a jamais retenu un homme...
M
9 mars 2017 22:32
Attends j'ai mieux
Femme et homme qui ne se respectent pas .

On frappe les deux comme ça winking smiley

Allez faut pas faire les choqués ça existe depuis la nuit des temps
Rien n'est tout beau ni parfait faut pas se leurre .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/17 22:40 par Yous.Ra.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
9 mars 2017 22:33
Je suis tout à fait d'accord avec wawiwa. Jsai pas les fille le gars est marié lâché l'affaire.... purée vous êtes prise pour des connes les hommes sont des beau parleur il vous manipule profite de vous a près quelques moi vous jettent
REVEILLEZ VOUS. taimerai que ton père fasse sa à ta mère ou bien ton bof à ta soeur non alors ayait du bon sens. Regarder votre créateur avant toutes chose même si vous vous caché imaginé dieu vous voit mais c'est horrible d'être sans scrupule.
L'amour c'est sa dur pas pleurer un bon coup et puis voilà la terre ne s'arrêtera pas de tourné
n
9 mars 2017 22:36
Et le sentiment de culpabilité ?
Personnellement je peux pas faire un truc pareil, je me sentirai trop coupable
et jai jamais fais l amour à une femme de ma vie
l
9 mars 2017 22:37
Oui sa toujours existé mais la c'est normal ya plus de tabou puis les gens on de la peine pour elles.
Genre elles sont avec des homme marié wé normal.
Arrete t connerie jpense que personne homme ou femme n'accepterait sa ou bien être un couple libertin pourquoi pas on partage tout pfffff
9 mars 2017 22:38
Tu as raison,seulement il y a aussi les hommes marié qui font croire qu'ils sont célibataires,donc certaines tombent amoureuse et se retrouvent avec un mec qui leurs raconte que, ça ne va pas dans leurs couples,la preuve ils sont toujours dehors,pourtant parmi eux des pères de famille,la femme amoureuse à tendance à le croire et tombe dans cet horrible engrenage,après celles qui y vont en connaissance de cause, perdent leurs temps, leurs dignités et bien plus encore
Citation
lilia9900031 a écrit:
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai une question qui mintrique ....pourquoi les femme se salissent en se mettant avec des hommes mariés?!
Après elles viennent pleuré ici.
quand jetais jeune un mec m'avait abordé puis il m'a tel et biensure il me sort j'suis marié des enfants m'a femme et moi on sentends plus blablabla bref un stop dans sa tronche jlui dit va sauvé ton mariage jai pas le temps avec toi.Pourtant le mec de grande envergure très très riche beau....mais j'suis pas folle pour touché à sa.
alors jvois des post de femmes qui sont avec des hommes marié et elle vienne pleuré jhallucine c'est moi ou le monde part en cacahuete. de plus elles sont de super conseils mais non je laiime elles disent ....
Mais vous mérité des baffes mettaient vous à la place de ses femmes.
vous pensez que le mec va exploser sa famille pour partis de jambe en l'air??????
M
9 mars 2017 22:38
Oui ,mais ça me choque plus les hommes ils sont mariés ils ont rien à foutre avec une autre femme.
Citation
lilia9900031 a écrit:
Oui sa toujours existé mais la c'est normal ya plus de tabou puis les gens on de la peine pour elles.
Genre elles sont avec des homme marié wé normal.
Arrete t connerie jpense que personne homme ou femme n'accepterait sa ou bien être un couple libertin pourquoi pas on partage tout pfffff
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
A
9 mars 2017 22:41
Tu n'as jamais fais l'amour à une femme...

Ça va venir t'en fais pas...






Citation
nericco a écrit:
Et le sentiment de culpabilité ?
Personnellement je peux pas faire un truc pareil, je me sentirai trop coupable
et jai jamais fais l amour à une femme de ma vie
z
9 mars 2017 22:44
Mdr smiling smiley c tout à fait sa aucune honte franchement . Le problème c'est que ses femmes se pose pas cette question si elle serais contente si leur futur mari ou mari ferait sa. Jpense que sa leur plairait pa.
Citation
wawiwa a écrit:
Le problème c'est qu'il y a des femmes quand elles apprennent que monsieur est marié elle ne mettent pas un STOP IMMÉDIATEMENT elles laissent traîné l'affaire qui par la suite donne de fort sentiments qui fini en gros problème. Si j'ai un conseil a donné a toute mes soeurs c'est qu'un homme marié ne va jamais lâcher son epouse ses enfants son crédit sur le dos son train train quotidien pour se mettre avec vous , vous n'êtes pas une reine.
n
9 mars 2017 22:45
Non mais c etait pour dire que tous les mecs ne pensent pas avec leur sexe
tu sais jai bientot 33 ans jy crois plus trop
Citation
Soul Mate a écrit:
Tu n'as jamais fais l'amour à une femme...

Ça va venir t'en fais pas...
n
9 mars 2017 22:51
il y a aussi ds femmes qui trompent leur mari
un forumiste du site a été trompé par sa femme qui a fait un enfant adulterin
Citation
Yous.Ra a écrit:
Oui ,mais ça me choque plus les hommes ils sont mariés ils ont rien à foutre avec une autre femme.
A
9 mars 2017 22:51
C'est vrai que la vie s'arrête à 33 ans, tu vas finir crucifié...

Dommage, il fallait te dépêcher....

Non sérieux Neri....arrête des conneries.

Entre toi et Solitaireeeee, vous faites la paire.


Citation
nericco a écrit:
Non mais c etait pour dire que tous les mecs ne pensent pas avec leur sexe
tu sais jai bientot 33 ans jy crois plus trop
s
9 mars 2017 22:53
Moi aussi sa m inssuporte
t
9 mars 2017 22:53
tu as tout à fait raison,c'est la meilleur des réponses.
Cela existe depuis le moyen age,rien n'est choquant dans ce genre de situation.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Attends j'ai mieux
Femme et homme qui ne se respectent pas .

On frappe les deux comme ça winking smiley

Allez faut pas faire les choqués ça existe depuis la nuit des temps
Rien n'est tout beau ni parfait faut pas se leurre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook