Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme qui regarde en presence de son mari
m
3 octobre 2013 11:04
salam, voila quand je sort avec ma femme je la voit observé les hommes en quelque seconde, et quand je lui fait la remarque elle refuse d'admettre et me jure.
que pensez vous de ça??
P
3 octobre 2013 11:06
Salam

Elle regarde innocemment, sans arrière pensé
Ou parfois le regard peut s'arrêter sur une personne, alors qu'on est en train de penser à autre chose (le regard vide)

Perso je dis qu'il ne faut pas en faire une fixette
Il faut dissocier l'erreur humaine de la c.onnerie humaine
r
3 octobre 2013 11:29
Lol en general c'est les hommes qui font ca!
s
3 octobre 2013 11:30
Salam
Il y a regarder et regarder. si c'est un regard innocent de quelques sec où est le mal.. elle regarde devant elle pour marcher, c'est normal. Si elle fixe c'est différent. Faut arrêter de se prendre pr des broutilles, si elle est mariée avec toi c'est quelle veut être avec toi dc faut arrêter de se taper des films pr rien.
3 octobre 2013 11:35
T9ob liha 3ainiha et aprés elle ne pourra plus rien voir
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 octobre 2013 11:37
Salâm Mehdi93,

Tu dis que ta femme regarde les hommes "en quelques secondes"... Peut-être qu'elle regarde simplement l'environnement autour ? Ou qu'elle regarde simplement sa route ?

Comment ne pas regarder les hommes dehors alors qu'ils nous entourent ?

D'ailleurs, comment toi fais-tu pour ne pas regarder les femmes qui marchent à côté de toi sur le même trottoir ? Tu baisses réellement la tête et ne fixe que le parterre ?
T'as dû t'en prendre des poteaux, non ?

Moi, je regarde les hommes... Et je n'en ai pas honte.

Il m'arrive de me retourner sur mon passage parce que j'aurais reconnu un parfum, une démarche, un son de voix qui me fait penser à mon père... Et alors, oui, je me m'arrête et je regarde la silhouette s'éloigner...

Parfois aussi, quand je suis dans une salle d'attente, ou dans la car ou même à la biblio, j'observe les gens, et donc aussi les hommes... Je me dis qu'un tel a le regard profond et me demande à quoi il peut bien réfléchir, qu'un tel autre porte sur le visage le poids des années et je réfléchis moi, que tel autre a une belle allure et dégage quelque chose de fort, et je cherche le détail qui le trahit...

J'aime observer me monde qui m'entoure... J'aime observer les hommes et réfléchir à eux... Je sais que je ne nourris aucune arrière-pensée, je sais que mon intention est bonne, et que je suis innocente...

Alors regarder un homme en quelques secondes, à côté... C'est rien du tout.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/13 11:39 par Sarazinement Vôtre.
d
3 octobre 2013 12:06
Citation
mehdhi93 a écrit:
salam, voila quand je sort avec ma femme je la voit observé les hommes en quelque seconde, et quand je lui fait la remarque elle refuse d'admettre et me jure.
que pensez vous de
Ta raison de le prendre au sérieu ça commence par ça c'est un manque de respect .....
C
3 octobre 2013 13:39
Y'en a qui ont du vice elles font les innocentes alors qu'elles sont loin de l'être

je ne généralise pas ......
R
3 octobre 2013 13:55
SALEM
les hommes ils mattent ta femme et elle répond en regardant, les femmes font ça quand elles se sentent observés
M
3 octobre 2013 14:06
Salem,

Si ça lui arrive souvent, heuuu ça craint quand même.
Mon mari me disait la même chose l'autre fois, il me disait
"Lah y ster, y'en a, même en présence de leurs mari regardent les hommes"

Mets lui les points sur les "i". Certes, y' a beaucoup d'hommes qui zieutent mais les femmes aussi.
d
3 octobre 2013 15:26
Citation
Minus&Cortex a écrit:
Salem,

Si ça lui arrive souvent, heuuu ça craint quand même.
Mon mari me disait la même chose l'autre fois, il me disait
"Lah y ster, y'en a, même en présence de leurs mari regardent les hommes"

Mets lui les points sur les "i". Certes, y' a beaucoup d'hommes qui zieutent mais les femmes aussi.

Exactement, sauf que les femmes sont je penses plus discrètes et moins insistantes.
b
3 octobre 2013 15:33
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Minus&Cortex a écrit:
Salem,

Si ça lui arrive souvent, heuuu ça craint quand même.
Mon mari me disait la même chose l'autre fois, il me disait
"Lah y ster, y'en a, même en présence de leurs mari regardent les hommes"

Mets lui les points sur les "i". Certes, y' a beaucoup d'hommes qui zieutent mais les femmes aussi.

Exactement, sauf que les femmes sont je penses plus discrètes et moins insistantes.

oui et au final le resultat est le meme...
m
3 octobre 2013 15:38
slm

si elle le fait sans cesse pose toi t question mais si c une foisc rien tkt
d fois tu fixe kelkun parce qu'il te fai rappeller quelqu'un ou tu peu etre dans les vap
discute avec elle c le mieux mais calmement pas en criant ou a petant le plomb
L
3 octobre 2013 15:38
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Minus&Cortex a écrit:
Salem,

Si ça lui arrive souvent, heuuu ça craint quand même.
Mon mari me disait la même chose l'autre fois, il me disait
"Lah y ster, y'en a, même en présence de leurs mari regardent les hommes"

Mets lui les points sur les "i". Certes, y' a beaucoup d'hommes qui zieutent mais les femmes aussi.

Exactement, sauf que les femmes sont je penses plus discrètes et moins insistantes.

Et + vicieuses aussi car meme quand tu les grille,elles nient jusqu'au bout
m
3 octobre 2013 15:43
Citation
La Paz a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Minus&Cortex a écrit:
Salem,

Si ça lui arrive souvent, heuuu ça craint quand même.
Mon mari me disait la même chose l'autre fois, il me disait
"Lah y ster, y'en a, même en présence de leurs mari regardent les hommes"

Mets lui les points sur les "i". Certes, y' a beaucoup d'hommes qui zieutent mais les femmes aussi.

Exactement, sauf que les femmes sont je penses plus discrètes et moins insistantes.

Et + vicieuses aussi car meme quand tu les grille,elles nient jusqu'au bout

pk vous les hommes quand vous matez une femme pour l'avouer a votre femme je pense pas
L
3 octobre 2013 15:47
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Minus&Cortex a écrit:
Salem,

Si ça lui arrive souvent, heuuu ça craint quand même.
Mon mari me disait la même chose l'autre fois, il me disait
"Lah y ster, y'en a, même en présence de leurs mari regardent les hommes"

Mets lui les points sur les "i". Certes, y' a beaucoup d'hommes qui zieutent mais les femmes aussi.

Exactement, sauf que les femmes sont je penses plus discrètes et moins insistantes.

Et + vicieuses aussi car meme quand tu les grille,elles nient jusqu'au bout



pk vous les hommes quand vous matez une femme pour l'avouer a votre femme je pense pas

Je suis une fille smiling smiley
d
3 octobre 2013 15:53
Citation
La Paz a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
Minus&Cortex a écrit:
Salem,

Si ça lui arrive souvent, heuuu ça craint quand même.
Mon mari me disait la même chose l'autre fois, il me disait
"Lah y ster, y'en a, même en présence de leurs mari regardent les hommes"

Mets lui les points sur les "i". Certes, y' a beaucoup d'hommes qui zieutent mais les femmes aussi.

Exactement, sauf que les femmes sont je penses plus discrètes et moins insistantes.

Et + vicieuses aussi car meme quand tu les grille,elles nient jusqu'au bout



pk vous les hommes quand vous matez une femme pour l'avouer a votre femme je pense pas

Je suis une fille smiling smiley

ptdr, et en plus elles t'attaquent en te disant qu'elles t'ont déjà vue relooker les femmes.
L
3 octobre 2013 16:00
Tout le monde regarde ce qui est beau
Moi meme parfois je regarde les belles femmes
Et les hommes aussi d'ailleurs mais discrètement lol
Mais bon je devrai peut etre arreter Ill
3 octobre 2013 16:23
Citation
mehdhi93 a écrit:
salam, voila quand je sort avec ma femme je la voit observé les hommes en quelque seconde, et quand je lui fait la remarque elle refuse d'admettre et me jure.
que pensez vous de ça??

Cesse de la surveiller , et d'espionner son regard , ou il se pose. .
Même a tés coté , tu ne lui fais pas confiance. Ca craint . je ne donne pas cher de ce mariage

C'est clair si son regard se pose quelques secondes ( 5 ou 30 ?) sur les hommes, comment tu peux la laisser sortier seule , acherter le pain ou voir le médecin?

Le toubib ?? ca va pas . Mais c'est tous des hommes, la plupart du temps. Il faut la lisser crever de maladie.
Les enfanst feraont l'ecole à la maison en attendant de finir dans un foyer et toi ,en bn esclave, tu feras toutes les courses et toutes les formalités administrative.

Na ! OupsGrrrr

NB : quand le facteur ramène le courrier en ton absence, elle doit l'accueillir avec un bandeau sur les yeux ?
3 octobre 2013 16:27
Citation
La Paz a écrit:
Tout le monde regarde ce qui est beau
Moi meme parfois je regarde les belles femmes
Et les hommes aussi d'ailleurs mais discrètement lol
Mais bon je devrai peut etre arreter Ill

Moi , je dis qu'il faut l'enfermer dans une cave cette femme ! ou la faire marcher avec un bandeau sur les yeux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook