Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme est le reflet...
6 juillet 2007 21:12
de l'amour dans le coeur d'un homme

c'est une citation que j'ai apprise aujourd'hui

Qu'en pensez vous ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juillet 2007 21:14
Salam

je dirai que la femme est la matérialisation de l'amour dans le coeur d'un homme, mais c'est moins poétique, je l'accorde smiling smiley

sinon très belle citation!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 juillet 2007 21:26
on peut considere oui shams que c'est de la materialisation dans le sens pejoratif et metaphorique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 juillet 2007 21:38
pourquoi péjoratif et métaphorique???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
6 juillet 2007 23:34
la femme est le reflet d'elle meme dans le miroir


evil
7 juillet 2007 00:48
Citation
mechante7 a écrit:
la femme est le reflet d'elle meme dans le miroir


evil

J'avoue, plus vrai comme vérité, y a pas grinning smileytongue sticking out smileyevil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 juillet 2007 11:18
je saurai pas repondre, car je ne suis pas trés expérimentée dans les affaires du coeursad smiley
J
7 juillet 2007 11:31
Citation
soltana47 a écrit:
de l'amour dans le coeur d'un homme

c'est une citation que j'ai apprise aujourd'hui

Qu'en pensez vous ?


elle est bienthumbs up

mais est-elle vrai Cela m'étonnerai smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
c
7 juillet 2007 16:43
Citation
soltana47 a écrit:
de l'amour dans le coeur d'un homme

c'est une citation que j'ai apprise aujourd'hui

Qu'en pensez vous ?
c'est une citation parmis tant d'autre les paroles demeure parole quand au coeur d'un homme chaque jour il change
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook