Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a quittée le domicile 3
4 mai 2024 11:14
Au contraire il y a aucune impulsivité ni haine , à sa place en toute tranquillité je lui aurai demandé gentillement de plus revenir pas besoin d'être impulsif, c'est pas toi qui disait que ce sont les femmes qui sont impulsives Heu
Citation
Bienveillance 33 a écrit:
Seul un fou suivrait ton impulsivité et ta haine. Il peut la divorcer il n y a aucun mal. Allah swt pourvoira à l équité et la justice entre ces deux êtres.
Pat contre, tu zuras été celui qui a prôné la haine et la colère. Si c est assumé il n y a pas de mal rt mon charabia comme tu dis dont les instructions divines
4 mai 2024 13:39
Écoutes on ne peut avancer des arguments de bonne foiï face à des gens de mauvaise foi (feu Hassan 2)
Reste sur ton discours je resterai sur le mien.
Qui te dis qui il ne lui a pas imposé un acte intime interdit ou avec lequel elle est bloquée. Qu elle est tellement pudique qu elle ne peut en parler avec sa famille. Qu elle va chez kne amie pieuse pour pouvoir se recentrer

Tous les scénarios sont possibles. Tu pars fu principe que la femme est défaillante. Moi je suis plus précautionneuse.
Intime ça veut tout dire et rien dire. Ça peut être bcp plus grave que la violence.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Au contraire il y a aucune impulsivité ni haine , à sa place en toute tranquillité je lui aurai demandé gentillement de plus revenir pas besoin d'être impulsif, c'est pas toi qui disait que ce sont les femmes qui sont impulsives Heu
4 mai 2024 13:56
Qui te dis qui il ne lui a pas imposé un acte intime interdit ou avec lequel elle est bloquée

Le mec il veut rien faire tout est hram et tu me sors sa ptdr
Citation
Bienveillance 33 a écrit:
Écoutes on ne peut avancer des arguments de bonne foiï face à des gens de mauvaise foi (feu Hassan 2)
Reste sur ton discours je resterai sur le mien.
Qui te dis qui il ne lui a pas imposé un acte intime interdit ou avec lequel elle est bloquée. Qu elle est tellement pudique qu elle ne peut en parler avec sa famille. Qu elle va chez kne amie pieuse pour pouvoir se recentrer

Tous les scénarios sont possibles. Tu pars fu principe que la femme est défaillante. Moi je suis plus précautionneuse.
Intime ça veut tout dire et rien dire. Ça peut être bcp plus grave que la violence.
l
4 mai 2024 15:00
Salam aleykoum

Une femme pieuse ne quitte jamais son domicile et ne va pas raconter ce qui se passe chez elle. Ou au pire elle va chez ses parents.
Or, elle est en train de tout déballer aux copines...
Si ton mari ne te contente pas au lit, tu règles le problème avec lui, tu ne te sauves pas comme une ado..
4 mai 2024 15:25
Bravo madame 20/20
Citation
lolotte1345 a écrit:
Salam aleykoum

Une femme pieuse ne quitte jamais son domicile et ne va pas raconter ce qui se passe chez elle. Ou au pire elle va chez ses parents.
Or, elle est en train de tout déballer aux copines...
Si ton mari ne te contente pas au lit, tu règles le problème avec lui, tu ne te sauves pas comme une ado..
j
4 mai 2024 16:12
La situation avec ta femme ne se réglera pas tant que tu n'agiras pas comme un homme. Envoie-lui un message disant que tu as beaucoup réfléchis et que tu souhaites tout recommencer à 0. Les savants ont dit qu'il faut "s’amuser avec elle et la caresser avant le rapport sexuel pour inciter son désir sexuel et l’exciter afin qu’elle puisse jouir en même temps que lui", tu ne peux pas y aller directement comme tu y vas. Et dans la vie de tous les jours, soit ferme et doux avec elle, montre-lui que tu es un homme, car elle a pris, en abandonnant le foyer familial, des libertés qu'elle n'aurait jamais dû prendre. Pardonne-la et fais-lui comprendre que la deuxième fois tu ne seras pas aussi clément.
4 mai 2024 17:01
😮‍💨....Si cette histoire est vraie et si j'ai un conseil à te donner, c'est de te poser tranquillement et de te faire un bon petit repas. Je te conseil par exemple du poisson gras, des œufs et des cruciferes.. des avocats en dessert ou des noix..

Ce sont des aliments riche en nutriments qui permettent notamment de booster la testostérone très très bon pour ceux qui souffre de ce deficit... 🤧
F
4 mai 2024 22:18
L’amour rend aveugle mais pas seulement ! Il rend extrêmement con !
5 mai 2024 08:50
Ce qui est magnifique dans ce poste c est que si cette femme avait fornique avant son mariage. Elle se serait rendue compte qu il n y a pas compatibilité sexuelle ou autre et l aurait quitté.
Mais comme c est une femme chaste qui s est préservée pour son mariage, elle est traînée dans la boue par des mâles alpha frustrés. C est ironique n'est ce pas et pour rappel la stérilité et l impuissance sont des motifs légaux de divorce dans l islam.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Qui te dis qui il ne lui a pas imposé un acte intime interdit ou avec lequel elle est bloquée

Le mec il veut rien faire tout est hram et tu me sors sa ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook