Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme a quittée le domicile 1
3 mai 2024 11:31
Attendez vous à :


Ma femme est revenu au domicile 1
Citation
Kate middleton. a écrit:
pourquoi on et revenue dans la saison 1 ???

NONNNN MAIS POURQUOI ??????




Hhhhhhhhh 😥😢😭
S
3 mai 2024 11:32
Ceux qui sont "très très naïf" sont ceux qui le croient je pense.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Il y a rien de super la dedans

Allah u a3lam , bien sûr mais cette option en fait parti et j'espère que c'est pas le cas et qu'elle est vraiment allé chez sa copine

Car Brahim8 m'a l'air d'être très très naïf et aucune connaissance sur la gente féminine sur leurs besoins
3 mai 2024 11:33
Qui te dis qu'ils vont chez leur pote ?ptdr
Citation
LynTu a écrit:
Tous les hommes qui partent chez un pote sans avertir, ils se font tous casser le Q ?!

C'est une simple question.
S
3 mai 2024 11:33
En tout cas pour se moquer de la religion et mentir comme ça il faut vraiment avoir un problème.
3 mai 2024 11:35
Tu es bien naïve toi aussi ptdr
Citation
Sh.ksv a écrit:
Ceux qui sont "très très naïf" sont ceux qui le croient je pense.
3 mai 2024 11:36
Ou est ce que je me suis moquer de la religion ?
Citation
Sh.ksv a écrit:
En tout cas pour se moquer de la religion et mentir comme ça il faut vraiment avoir un problème.
S
3 mai 2024 11:39
Ouais toi aussi.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Tu es bien naïve toi aussi ptdr
3 mai 2024 11:39
Justement même si pas chez le pote...
Ils sont tous à 4 pattes selon toi?


Citation
L'Algérois* a écrit:
Qui te dis qu'ils vont chez leur pote ?ptdr
3 mai 2024 11:42
Soyez réaliste, oui d'accord il y en a qui sont vraiment chez leur copines comme il y en a qui utilise l'excuse d'aller chez leur copine pour aller voir un homme
Citation
LynTu a écrit:
Justement même si pas chez le pote...
Ils sont tous à 4 pattes selon toi?
S
3 mai 2024 11:43
Bah les posts la tu crois un musulman fait ça ? Je sais pas si t'as bien lu mais bref
Se crée 10 000 comptes et inventer des histoires..
Citation
L'Algérois* a écrit:
Ou est ce que je me suis moquer de la religion ?
3 mai 2024 11:46
Si c'est pas un fake bien évidemment, lisez bien l'histoire de Brahim8 depuis le début , il dit que sa femme déjà durant les rapports elle s'énerve ( Brahim8 est fautif car pour lui tout est hram sexuellement ) et ensuite elle quitte le domicile , une femme de famille quitte le domicile à cause de cela ? Jamais

Maintenant akhi Brahimus vas chez la belle famille qui eux même savent même pas où est madame

Une femme de famille passe toute la nuit je ne sais où sans donner de news à sa famille pour dire le matin j'étais chez ma copine ? Jamais

à méditer
3 mai 2024 11:47
Oui c'est sûr sa sent le fake mais possible c'est réel
Citation
Sh.ksv a écrit:
Bah les posts la tu crois un musulman fait ça ? Je sais pas si t'as bien lu mais bref
Se crée 10 000 comptes et inventer des histoires..
3 mai 2024 11:49
Depuis quand c'est à Brahim8 de s'excuser ? ptdr


Citation
Fionette a écrit:
Aleykoum Salem

Ta femme est chez moi, je t’envoie l’adresse pour la bague m, pour les excuses et explications tu verras directement avec elle.
S
3 mai 2024 11:49
Mdrr en fait c'est toi, vous êtes vraiment des cas
Citation
L'Algérois* a écrit:
Oui c'est sûr sa sent le fake mais possible c'est réel
L
3 mai 2024 11:50
Très naïf ?!
Mais bien sûr que non, tu crois vraiment à tous ses posts ??

Citation
L'Algérois* a écrit:
Il y a rien de super la dedans

Allah u a3lam , bien sûr mais cette option en fait parti et j'espère que c'est pas le cas et qu'elle est vraiment allé chez sa copine

Car Brahim8 m'a l'air d'être très très naïf et aucune connaissance sur la gente féminine sur leurs besoins
F
3 mai 2024 11:51
C’est lui qui parle d’excuses, je ne fais que le reprendre Angel
I
3 mai 2024 11:52
Mais non t'inquiètes il va lui acheter la bague et s'excuser ils aiment trop les femmes tortues.
Citation
L'Algérois* a écrit:
On était tous inquiet et c'est que vers 7 h ce matin qu'elle a appelée sa mère pour lui dire qu'elle était chez sa copine!

Salam aleykoum , laisse moi te dire une chose akhi :

Ta femme n'était pas chez sa copine mais elle a du se faire briser le dos

Tu vas me dire mais tu es fou , muslim 2024 tout ce que tu veux , mais elle s'est enfuie de chez elle sans donner de news pour dire le matin à 7h00 une fois que la gymnastique est terminé qu'elle était chez sa copine

Si tu crois qu'elle était chez sa copine c'est que tu es bien naïf akhi

N'agis surtout pas comme un homme bêta sans fierté alors que possible ( peut-être qu'elle était vraiment chez sa copine mais bon j'y crois moyen vu ton histoire ) alors fais demi tour et ne retourne jamais et trouve toi quelqu'un d'autre
L
3 mai 2024 11:55
Oui une femme qui veut pas impliquer sa famille dans ses problèmes d’intimité peut faire ça. Pcq quand on implique la famille c’est jamais bon.

Et oui une femme peut aussi aller chez une copine sans forcément se retrouver à 4 pattes 😒 juste pour souffler un peu pcq son mari ne sait pas agir normalement, que ce soit dans les discussions ou dans l’intimité !

Il faut arrêter de diaboliser les femmes à tout prix !
Citation
L'Algérois* a écrit:
Si c'est pas un fake bien évidemment, lisez bien l'histoire de Brahim8 depuis le début , il dit que sa femme déjà durant les rapports elle s'énerve ( Brahim8 est fautif car pour lui tout est hram sexuellement ) et ensuite elle quitte le domicile , une femme de famille quitte le domicile à cause de cela ? Jamais

Maintenant akhi Brahimus vas chez la belle famille qui eux même savent même pas où est madame

Une femme de famille passe toute la nuit je ne sais où sans donner de news à sa famille pour dire le matin j'étais chez ma copine ? Jamais

à méditer
3 mai 2024 11:55
Qui tassure que c'est un fake ?

Salim aussi alors c'est un fake
Citation
Sh.ksv a écrit:
Mdrr en fait c'est toi, vous êtes vraiment des cas
S
3 mai 2024 11:57
Tu fais exprès ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Qui tassure que c'est un fake ?

Salim aussi alors c'est un fake
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook