Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme et prise de tete
21 décembre 2009 19:14
salam,

je me demande si c'est pas mieux de rester célibataire, libre, faire ce qu'on veut quand on veut sans obligation de rendre des comptes a l'épouse ou copine...de toute façon les femmes sont fabriquer ainsi, y a tjours un hic, un truc qui va pas, faut lui consacrer de temps beaucoup de temps, si non elle fait la tète et parfois "tkhlik bla aacha" et allé houp va chercher un sandwiche...tu prend l'initiative de faire la vaisselle ou passer la serpillière mé elle est tjous derrière a raller...jamais contente même quand tu lui fait un cadeau elle lui trouve tjours un défaut" c'es pas celui que je voulais mé bon...."
d'un autre coté je me dit c'est ainsi la vie faut trouver une femme, se marié, des enfants puis passer le flambeau....donc faut supporter la femme et faire avec.
ne le prenez pas au premier degré...
s
21 décembre 2009 19:19
Salam

Hé oui l'homme ne peut pas se passer de la femme !!grinning smiley
a
21 décembre 2009 19:22
hahaha,justement,je me poser la meme quistion,je te jure ma femme va bientot arriver du maroc,et je peux te dire que je commence deja à regretter d'avoir fais les demarches pour qu'elle vien en france,crying(crying(crying(etre prisonier (alors que je suis libre,tout ça pour,qoi?crying(crying(
k
21 décembre 2009 19:27
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Hé oui l'homme ne peut pas se passer de la femme !!grinning smiley

C'est clair, faut bien une boniche ptdr
s
21 décembre 2009 19:30
tu sais maintenant il existe aussi des hommes de ménages!!ptdr
k
21 décembre 2009 19:31
Citation
salama999 a écrit:
tu sais maintenant il existe aussi des hommes de ménages!!ptdr

Ce ne sont pas vraiment des hommes ptdr un peu olé olé sur les bords grinning smiley
s
21 décembre 2009 19:34
Citation
karimero a écrit:
Citation
salama999 a écrit:
Salam

Hé oui l'homme ne peut pas se passer de la femme !!grinning smiley

C'est clair, faut bien une boniche ptdr

oui une boniche, comme l'a été et l'es encore ta maman whistling smiley
t
21 décembre 2009 19:35
salam aleycom
c sa qui fond notre charmegrinning smiley
c trop marrant sa ptdrptdr on se dit la méme chose pour vous les hommegrinning smiley
a
21 décembre 2009 19:57
non je pense que c parsque ya plus d'amour, c tout
t
21 décembre 2009 20:07
oui c'est pour ca je l'ai tjr dis heureusement que je suis une femme j'aurais pas a supporter les

caprices des nana


c'est pour ca que je ne m'entoure que de copain (moins de prise de tete)
h
21 décembre 2009 20:09
Citation
tchicajamila a écrit:
oui c'est pour ca je l'ai tjr dis heureusement que je suis une femme j'aurais pas a supporter les

caprices des nana


c'est pour ca que je ne m'entoure que de copain (moins de prise de tete)

c'est un autre risque que tu prends la ...
assalam o alykoum
t
21 décembre 2009 20:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
oui c'est pour ca je l'ai tjr dis heureusement que je suis une femme j'aurais pas a supporter les

caprices des nana


c'est pour ca que je ne m'entoure que de copain (moins de prise de tete)

c'est un autre risque que tu prends la ...


Heu quel risque ??
C
21 décembre 2009 20:25
Citation
pouki a écrit:
salam,

je me demande si c'est pas mieux de rester célibataire, libre, faire ce qu'on veut quand on veut sans obligation de rendre des comptes a l'épouse ou copine...de toute façon les femmes sont fabriquer ainsi, y a tjours un hic, un truc qui va pas, faut lui consacrer de temps beaucoup de temps, si non elle fait la tète et parfois "tkhlik bla aacha" et allé houp va chercher un sandwiche...tu prend l'initiative de faire la vaisselle ou passer la serpillière mé elle est tjous derrière a raller...jamais contente même quand tu lui fait un cadeau elle lui trouve tjours un défaut" c'es pas celui que je voulais mé bon...."
d'un autre coté je me dit c'est ainsi la vie faut trouver une femme, se marié, des enfants puis passer le flambeau....donc faut supporter la femme et faire avec.
ne le prenez pas au premier degré...

Heureusement que toutes les femmes ne sont pas comme ça Angel
h
21 décembre 2009 20:27
Citation
tchicajamila a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
oui c'est pour ca je l'ai tjr dis heureusement que je suis une femme j'aurais pas a supporter les

caprices des nana


c'est pour ca que je ne m'entoure que de copain (moins de prise de tete)

c'est un autre risque que tu prends la ...


Heu quel risque ??

des hommes c'est des brutes, .. ils peuvent faire mal a ton petit coeur ...
assalam o alykoum
S
21 décembre 2009 20:29
Bonsoir,

Effectivement,si tu rencontres ce genre de femmes, je te conseille de rester célibataire...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
g
21 décembre 2009 20:48
oui une peste est une calamité!
n
21 décembre 2009 20:59
bah demande toi pourquoi tu tombes, comme de par hasard, que sur des femmes prise de tête grinning smiley

ce qui se ressemble s'assemble hein
H
21 décembre 2009 21:23
Citation
pouki a écrit:
salam,

je me demande si c'est pas mieux de rester célibataire, libre, faire ce qu'on veut quand on veut sans obligation de rendre des comptes a l'épouse ou copine...de toute façon les femmes sont fabriquer ainsi, y a tjours un hic, un truc qui va pas, faut lui consacrer de temps beaucoup de temps, si non elle fait la tète et parfois "tkhlik bla aacha" et allé houp va chercher un sandwiche...tu prend l'initiative de faire la vaisselle ou passer la serpillière mé elle est tjous derrière a raller...jamais contente même quand tu lui fait un cadeau elle lui trouve tjours un défaut" c'es pas celui que je voulais mé bon...."
d'un autre coté je me dit c'est ainsi la vie faut trouver une femme, se marié, des enfants puis passer le flambeau....donc faut supporter la femme et faire avec.
ne le prenez pas au premier degré...


c'est vrai que c'est cool ça !! Danse Danse tout à fait d'accord avec toi version homme grinning smiley
21 décembre 2009 21:27
Salam smiling smiley

Vous il vous faut une boniche Chef , nous un gigolo evil ..........ainsi va la vie Heu , on se complète ma foi grinning smiley

On a beau se détester on ne peut pas vivre l'un sans l'autre In love
g
21 décembre 2009 21:29
C'est vrai que si on construit quelque chose avec ce type de personne,on se solidarise au yeux des autres et on en devient le complice et petit à petit on lui ressemble...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook