Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme et premier pas ?
O
12 décembre 2015 22:41
Salam,

Que pensez-vous de ce phénomène ?
c
12 décembre 2015 22:49
elles sont courageuses
h
12 décembre 2015 22:52
ça dépend comment c'est fait si elle bat des cils et tord sa bouche en Q de poule et ricane comme une pouf pour t'aborder moi je flipperai...

faut voir le contexte mais question de dignité j'irai pas aborder une homme ...je m'aime trop pour ça mdr
o
12 décembre 2015 23:15
Les Homes n'ont donc pas de dignité smiling smiley
Citation
hobynou a écrit:
ça dépend comment c'est fait si elle bat des cils et tord sa bouche en Q de poule et ricane comme une pouf pour t'aborder moi je flipperai...

faut voir le contexte mais question de dignité j'irai pas aborder une homme ...je m'aime trop pour ça mdr
m
12 décembre 2015 23:17
Je pense que ce n'est pas à la femme de faire le premier pas .. C'est dommage qu'une femme doivent le faire , une femme se fait "courtiser " ét non le contraire ... Perso je trouve ça contre nature
Citation
Serendipity17 a écrit:
Salam,

Que pensez-vous de ce phénomène ?
s
12 décembre 2015 23:22
salam,

il est ou le probleme??? les hommes ne veulent plus le faire le 1er pas, ils ont peur ( pas tous, mais beaucoup, au 1er rateau restent marqués).

Je les trouve courageuses
A
12 décembre 2015 23:22
Je pense que c'est une très mauvaise idée, si c'est un magrebin
h
12 décembre 2015 23:32
Salam...

comment t'expliquer cela ...alors à mes yeux les hommes ont bcp de dignité quand ils prennent leur courage pour venir aborder une femme ...à part te reluquer en mode "caméléon" ou t'aborder en sifflant genre j'appelle un cleps ...et le pompom quand c'est tu calcules pas il s'écrie " oooooh la gazelle tu fais du zèle" non mais je te jure des vrais poètes chez nous ...donc tout relatif ...moi concrètement j'estime qu'un homme est plus digne si il m'aborde avec classe ...mais ça m'arrive jamais car je suis subtile(écouteurs aux oreilles, baissage de tête , lunettes de soleil, je change de trottoir dès l'apparition d'un homme ) et l'homme qui viendra m'accoster en cassant les barrières je crois que ce sera l'élu...
m
12 décembre 2015 23:47
Salam arleykoum,
Je me vois pas le faire et je pense que ça peut choquer certains hommes...

Hier j'étais perdu je cherchais une adresse, j'ai interpellé un arabe qui passait par là je lui ai dit "Bonjour excusez moi" il m'a regardé il était tout rouge, je sais pas ce qu'il a cru ..
Il m'a indiqué la route trop gêné miskine
s
12 décembre 2015 23:52
Salam,

Ca arrangerais plus d un homme timide
h
12 décembre 2015 23:52
mdr ça m'est arrivé la semaine dernière ...je cherchais la mosquée ...je suis en petite bourgeoise guindée en lui disant "s'excusez moi Mr "il m'a dit "ouien mode je bégaie limite pourquoi tu me parles il sortait de la mosquée je pense ...Je lui ai dis "vous savez ou se trouve la mosquée ?" j'ai senti le soulagement et il m'a dit "que dieu te garde ...La mosquée est là en face de toi" Mais c'était marrant mdr
Citation
melsi a écrit:
Salam arleykoum,
Je me vois pas le faire et je pense que ça peut choquer certains hommes...

Hier j'étais perdu je cherchais une adresse, j'ai interpellé un arabe qui passait par là je lui ai dit "Bonjour excusez moi" il m'a regardé il était tout rouge, je sais pas ce qu'il a cru ..
Il m'a indiqué la route trop gêné miskine
A
12 décembre 2015 23:54
ptdr ptdr ptdr ptdr
Citation
melsi a écrit:
Salam arleykoum,
Je me vois pas le faire et je pense que ça peut choquer certains hommes...

Hier j'étais perdu je cherchais une adresse, j'ai interpellé un arabe qui passait par là je lui ai dit "Bonjour excusez moi" il m'a regardé il était tout rouge, je sais pas ce qu'il a cru ..
Il m'a indiqué la route trop gêné miskine
s
13 décembre 2015 00:06
Mdr.

Oui peut etre, mais faut pas croire que ca choque tout les hommes.Y a des timides , des reservés qui aspirent aussi a se marier, mais n ose pas. Si la femme a le courage, alors pq pas. C est pas haram.
Par contre la femme aime se marier avec un homme qui porte la culotte, donc si il a peur de faire le premier pas, alors elle ne sera pas rassurer . Une femme a des besoins et fait son choix en fonction de ceux ci
Citation
melsi a écrit:
Salam arleykoum,
Je me vois pas le faire et je pense que ça peut choquer certains hommes...

Hier j'étais perdu je cherchais une adresse, j'ai interpellé un arabe qui passait par là je lui ai dit "Bonjour excusez moi" il m'a regardé il était tout rouge, je sais pas ce qu'il a cru ..
Il m'a indiqué la route trop gêné miskine
m
13 décembre 2015 00:17
Si les rôles étaient inversé et que la norme se serait que les femmes doivent faire le premier pas se serait top franchement ..
On en a marre de se faire accosté par des boulets ou pour certaines d'attendre 10 ans que quelqu'un toque à leurs porte..
Les hommes ont le bon rôle je trouve


Citation
dedodedox a écrit:
Mdr.

Oui peut etre, mais faut pas croire que ca choque tout les hommes.Y a des timides , des reservés qui aspirent aussi a se marier, mais n ose pas. Si la femme a le courage, alors pq pas. C est pas haram.
Par contre la femme aime se marier avec un homme qui porte la culotte, donc si il a peur de faire le premier pas, alors elle ne sera pas rassurer . Une femme a des besoins et fait son choix en fonction de ceux ci
s
13 décembre 2015 00:24
La norme c est a vous de la casser lol
Citation
melsi a écrit:
Si les rôles étaient inversé et que la norme se serait que les femmes doivent faire le premier pas se serait top franchement ..
On en a marre de se faire accosté par des boulets ou pour certaines d'attendre 10 ans que quelqu'un toque à leurs porte..
Les hommes ont le bon rôle je trouve
13 décembre 2015 00:26
Moi j'aime bien cette norme whistling smiley

Après chacun fait ce qu'il veut.
Citation
dedodedox a écrit:
La norme c est a vous de la casser lol
2
13 décembre 2015 00:28
Pourquoi changer la norme, vous avez le beau rôle: manier le râteau.
Certaines femmes prennent plaisir à en donner: en veux-tu ? En voilà.
h
13 décembre 2015 00:29
plutôt en accord avec toi...sinon t'as tous les chiens de la casse ...qui déboulent déjà en tps normal c'est pathétique ...alors imagine si ils voyaient que tu abordes l'angoisse ...
Citation
Gozen a écrit:
Moi j'aime bien cette norme whistling smiley

Après chacun fait ce qu'il veut.
s
13 décembre 2015 00:29
Oui c est en general ce qui se fait le plus souvent, et je ne deroge pas a la reglegrinning smiley





Mais une femme qui sait si prendre pour faire le premier pas (un petit coucou par mp par exemple ne me derrangerait pas non plusIn love
Citation
Gozen a écrit:
Moi j'aime bien cette norme whistling smiley

Après chacun fait ce qu'il veut.
2
13 décembre 2015 00:31
ça veut rien dire un mp. C'est pas assez clair. Trop ambigu pour n'avoir qu'un seul sens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook