Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme se plaint que je sois un gros gamin (suite)
y
6 juillet 2023 09:32
Salam

Ça va mieux entre nous, elle a commencé à me reparler.
Au début elle faisait que des sons pour s'exprimer puis maintenant elle commence à dire des mots...

on est même reparti ensemble faire des courses et tout s'est bien passé, j'ai même fait le gentleman en passant in extremis devant elle, avant qu'elle passe sa carte bancaire pour pouvoir insérer la mienne à la place, elle m'a souri en me disant que de toute façon on partage le même compte bancaire..
Je lui ai répondu que c'était le geste qui comptait..

Le lendemain je lui ai dit que j'allais lui faire une surprise en rentrant plus tôt du travail

En arrivant je lui ai demandé de fermer toutes les portes et les stores de la maison et de me rejoindre dans la chambre..

Elle était un peu étonnée par mon attitude inattendue, mais elle obéit tout de même à mes ordres.

Après avoir vérifié que toutes les portes soient bien fermées, elle m'a rejoint sans perdre de temps, dans la chambre.

Une fois dans la chambre, je lui ai demandé d'éteindre toutes les lumières, très enthousiasme, elle s'installa confortablement à mes côtés, c'est alors que je lui ai dit:

"Regarde ma nouvelle montre...elle s'allume dans le noir"

Bon ba elle n'a pas vraiment apprécié ma surprise, et revoilà qu'elle a repris sa grève.
Je sais pas comment m'y prendre avec elle, on se comprend définitivement pas, toutes tentatives pour la faire plaisir ou la faire rigoler se soldent par un échec puisant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/23 09:33 par Gandalf le gris.
6 juillet 2023 09:36
Salam

Oups
Elle ne doit vraiment pas s'ennuyer!!! ptdr
6 juillet 2023 09:38
ptdrptdrptdr:

Salam,

Tu aurais dû lui en acheter une aussi de monstre qui s'allume dans le noir et l'allumer aussi dans le noir, elle aurait moins fait la tête peut être..ptdr
6 juillet 2023 09:40
Elle te rappellera tous ces moments avec nostalgie quand vous serez vieux, ou quand tu cesseras de te comporter comme un gamin !!!

Continue de construire ces souvenirs, c'est comme l'épargne, il faut les cumuler pour les ressortir et les savourer beaucoup plus tard.
(
6 juillet 2023 09:40
? on tient la nouvelle saga yabi !
E
6 juillet 2023 09:43
Au début elle faisait que des sons pour s'exprimer puis maintenant elle commence à dire des mots...
"Regarde ma nouvelle montre...elle s'allume dans le noir"
ptdr

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Ça va mieux entre nous, elle a commencé à me reparler.
Au début elle faisait que des sons pour s'exprimer puis maintenant elle commence à dire des mots...

on est même reparti ensemble faire des courses et tout s'est bien passé, j'ai même fait le gentleman en passant in extremis devant elle, avant qu'elle passe sa carte bancaire pour pouvoir insérer la mienne à la place, elle m'a souri en me disant que de toute façon on partage le même compte bancaire..
Je lui ai répondu que c'était le geste qui comptait..

Le lendemain je lui ai dit que j'allais lui faire une surprise en rentrant plus tôt du travail

En arrivant je lui ai demandé de fermer toutes les portes et les stores de la maison et de me rejoindre dans la chambre..

Elle était un peu étonnée par mon attitude inattendue, mais elle obéit tout de même à mes ordres.

Après avoir vérifié que toutes les portes soient bien fermées, elle m'a rejoint sans perdre de temps, dans la chambre.

Une fois dans la chambre, je lui ai demandé d'éteindre toutes les lumières, très enthousiasme, elle s'installa confortablement à mes côtés, c'est alors que je lui ai dit:

"Regarde ma nouvelle montre...elle s'allume dans le noir"

Bon ba elle n'a pas vraiment apprécié ma surprise, et revoilà qu'elle a repris sa grève.
Je sais pas comment m'y prendre avec elle, on se comprend définitivement pas, toutes tentatives pour la faire plaisir ou la faire rigoler se soldent par un échec puisant ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/23 09:44 par EspritFusionné.
6 juillet 2023 10:02
Salam

?
Gaki, hontoni!
A
6 juillet 2023 10:26
Salam

Bravo,je kiff?

comme l’a dis ber cachire plus haut,continue,elle fait genre qu’elle est énervée mais en réalité elle en redemande.
Et puis si toi tu arrêtes,alors ta vie en serait monotine et trise.
Comme des frites sans le sel
Ou comme des sardines sans être frits
Ou comme une glace sans le parfum vanille
Ou comme un soleil sans coups de soleils.
F
6 juillet 2023 10:34
Alaikom Salam,

Excellent ! ptdr

Mais c'est toi qui a inventé ces histoires ou bien ? Lol
6 juillet 2023 10:58
Mais c'est excellent ptdr

Cette chute Oups
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
J
6 juillet 2023 10:59
Aleykum Salam GLG

T'es un ouf avec tes histoires ptdr

Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Ça va mieux entre nous, elle a commencé à me reparler.
Au début elle faisait que des sons pour s'exprimer puis maintenant elle commence à dire des mots...

on est même reparti ensemble faire des courses et tout s'est bien passé, j'ai même fait le gentleman en passant in extremis devant elle, avant qu'elle passe sa carte bancaire pour pouvoir insérer la mienne à la place, elle m'a souri en me disant que de toute façon on partage le même compte bancaire..
Je lui ai répondu que c'était le geste qui comptait..

Le lendemain je lui ai dit que j'allais lui faire une surprise en rentrant plus tôt du travail

En arrivant je lui ai demandé de fermer toutes les portes et les stores de la maison et de me rejoindre dans la chambre..

Elle était un peu étonnée par mon attitude inattendue, mais elle obéit tout de même à mes ordres.

Après avoir vérifié que toutes les portes soient bien fermées, elle m'a rejoint sans perdre de temps, dans la chambre.

Une fois dans la chambre, je lui ai demandé d'éteindre toutes les lumières, très enthousiasme, elle s'installa confortablement à mes côtés, c'est alors que je lui ai dit:

"Regarde ma nouvelle montre...elle s'allume dans le noir"

Bon ba elle n'a pas vraiment apprécié ma surprise, et revoilà qu'elle a repris sa grève.
Je sais pas comment m'y prendre avec elle, on se comprend définitivement pas, toutes tentatives pour la faire plaisir ou la faire rigoler se soldent par un échec puisant ?
F
6 juillet 2023 11:08
Salam,

Ton histoire est hors l'espace temps, mais comme toi je trouve son comportement inadmissible.

Lui montrer ta nouvelle montre et la plus belle preuve d'amour qui soit, avez-vous discuté de ces sujets avant le mariage ? Ne me dis pas que vous n'avez fait "qu'un" Hlel ?

Je serais toi je prendrais moi-même la pilule, ça évitera au moins à Chrisado de commenter...

Salam.
6 juillet 2023 11:42
Sacré gandalf smiling smiley

J’espère qu’une fois dans le noir , tu ne lui a pas montré que ta montre grinning smiley

Un moment pour les blagues où elle te traite de gamin, puis un autre moment , pour lui montrer que tu est un GRAND Homme et qu’elle se trompe sur toi … ? ? ?

ptdr

Vie de couple de rêve . Tournez une série ensemble wsh tu fais rêvez les femmes grinning smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
H
6 juillet 2023 12:28
Sa fait un moment que je rigole, on me prend pour une possédée ptdr le fou rire on en avait bien besoin ptdr

Ne t′en fait pas elle doit plutôt s′estimer heureuse d'avoir un homme qui la fasse rire sa vaut mieux que de passer son temps à serrer le visage ? y′a pas mieux qu′une personne qui sache nous faire rire à n′importe quel moment qu′importe le conteste c′est plus fun.
T′en fait pas elle s′en remettra ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/23 12:30 par Hellaaa.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
y
6 juillet 2023 13:29
Gūguru hon'yaku o tsukatte iru no wa anata dakede wa arimasen
Citation
Hanabi a écrit:
Salam

?
Gaki, hontoni!
6 juillet 2023 21:44
Oui et faire des batailles de lumière sur les murs et le plafond comme quand on était gamins.

Étant pris pour un gamin.....
Citation
Vidée a écrit:
ptdrptdrptdr:

Salam,

Tu aurais dû lui en acheter une aussi de monstre qui s'allume dans le noir et l'allumer aussi dans le noir, elle aurait moins fait la tête peut être..ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook