Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme peut pardonner a son mari de l'avoir tromper!!!!!
a
30 septembre 2005 20:00
voila je sais ke le sujet est pas vraiment interessant mais ca l'ai beaucoup pour moi ,je voudrai plutot avoir des conseils que des insultes svp.
voila je suis marrier aver une francaise elle est comme les arabes ou je dirai encor mieu, elle est musulmane et pratiquante aussi depuis 4 ans,je vous assurest elle s'est pas convertit pour moi mais parcek'elle as trouver ce k'elle as trouver vraiment ce ke voulai ds la relugion musulmane .ca j'en suis sur et cerain meme.
ma femme est adorer par tt le monde autoure de moi :ma famille surtt je suis parti o au bled avec elle pas mal de fois.
notre relation a vraiùent commmancer fort on s'aimais ou plutot elle m'aimer et moi j'ai trouver un confort ds cela, elle fesait tt pour me plaire pendant tt ces 5 ans .
comme tt homme faible par la presences des filles j'ai du la tromper une deux et meme 3 fois avec des fille qui ne lui arriver meme pas a la cheville .je ne sais pas exactement pourkoi j'ai fait ca mais je pense ke c juste pour l'aventure.
bref maintenant cette fille est totalement casser apres avoir tt decouvert ,elle as changer raicalement et surtt elle demande le divorce.
apres le recule je me suis apercue ke je pouvais vraiment pas m'en passer d'elle,je suis partit de chez moi a contre coeur ,mais j'arrive pas a loublier et je vx qu'elle me pardonne, j'ai tt fait et je lui ai promis une autre vie mais voila elle refuse toujours.
sincerement je ne suis plus le meme et je vx la recupere je fait koi!!!!!??????????
j\\\'aime mon bled le maroc ,oujda c ma ville natale que j\\\'adore
b
30 septembre 2005 20:04
avec une francaise , c'est pas evident qu'il te pardonne, et tu mérites un peu ce qui t'arrive, bon éssaies de demander le pardon maintes et maintes fois et laisse lui le temps pour se calmer avant.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
N
30 septembre 2005 20:05
si ta femme te trompe tu lui pardonnera??? comment vas tu t y prendre avec elle?
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
o
30 septembre 2005 20:06
tu ne veux pas des insultes?
donc tu veux des felicitations!!
*********
tu te repenti envers dieu, tu retourne chez elle, tu lui demande pardon, w buss liha rass!
30 septembre 2005 20:06
franchemant, sé pas pour te rabaisser, mais !!

je comprend garve ta femme !!smiling smiley

moi ,si , javais un marie ,ki ma trompé ; éh ben sé imparadonnable !!

divorce direct !! je lui dirai : fallait réfléchir avant winking smiley
voila !!!!





Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/05 20:06 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
30 septembre 2005 20:28
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchemant, sé pas pour te rabaisser, mais !!
>
> je comprend garve ta femme !!
>
> moi ,si , javais un marie ,ki ma trompé ; éh ben
> sé imparadonnable !!
>
> divorce direct !! je lui dirai : fallait réfléchir
> avant
> voila !!!!
>
>
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 30-09-05 20h06.



je suis entièrement t'accord avec lui!

elle ta fait confiance et tu la trahit
maitenant tu ne peux qu'assumer t actes
comme on dit: c'est pas qd on a fait ds son .... qu'il faut serree les ...

MEME si elle te pardonne (chose auxquelles je doute) ELLE ne te fera plus confiance comme avant. ON NE PEUT FAIRE MARCHE ARRIERE DS DES SITUATIONS COMME CELLE CI
La plupart des peines n'arrivent si vite que nous faisons la moitié du chemin
30 septembre 2005 20:32
il faut te poser la kestion inverse confused smiley

et si ta femme tavais trompé tongue sticking out smiley

tu aurais fait koi, smiling smiley hein !!!!! lui pardonné gentillement grinning smiley

moi sé tout vu, winking smiley divorce direct !!

ta vuré fidélité , je te signale !!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
T
30 septembre 2005 20:33
je n'ai lu que ton titre et je réponds : NON !
mais bon courage quand même!
o
30 septembre 2005 20:34
je ne pardonnerai jamais à ma femme s'il me trompe, pcq je l'aurai tué!
30 septembre 2005 20:36
optimal a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne pardonnerai jamais à ma femme s'il me
> trompe, pcq je l'aurai tué!


mdrrrrrrrrsmiling smiley

a bon, confused smiley a ce point , la tué sad smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
30 septembre 2005 20:37
j'ai du sang chaud!
m
30 septembre 2005 20:40
salam

tout d'abord, repend toi, demande pardon auprès d'Allah Ina lah 3afourone rahim... Ensuite seul le très misericordieux peut t'aider a la reconquerir...

ensuite pour ta question, perso c'est non et re non mais si une femme a vraiment un grand coeur et que le repentire est vraiment serieux alor là peut être que..
o
30 septembre 2005 20:43
l'infidelité du couple, c'est la peine capitale!
m
30 septembre 2005 21:30
certe mais il ya toujours moyen de se repentire...tout depend de la personne, ses intentions... wa laho a3lam
30 septembre 2005 21:35
fallait réfléchir avant de faire hummmmmm hummmgrinning smiley
mdrrrr

on fait hummm hummm, aprés on veut se faire pardonnéconfused smiley

certe l'homme pense pas avec sa téte a ce moment la , mais avec son joujougrinning smiley
mdrrrr

donc sé un peu compréhensible, smiling smiley

nous les zhommes , on est trés faible a ce moment précis sad smiley
mdrrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
30 septembre 2005 21:36
elle a bien raison de demander le divorce
30 septembre 2005 21:39
1. demande ton repentir auprès d'allah swt, car l'adultére est pêché grave chez nous
2. la solution à ton problème, il y en a pas vraiment, si tu veux la reconquérir, fais tout ce que tu peux faire, mais si ca ne marche pas, ne lui en veux pas, je pense qu'elle est dans son bon droit.
Allah y aoun, allah y sameh
et n'oubli pas le repentir, important et voir meme vital
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
30 septembre 2005 22:25
franchement nan nan et re nan koi!!! aten gars tu va voir ailleur, ca veut dire que ta femme ne te contente pas, ne te suffit pas, donc normal divorce direct, jla compren tro, et fo pa oublié qu'a la base c une babtou donc normale qu'elle aille direct au divorce sans réfléchir, et jla compren parske telment tu la trompé que tu te souvien meme plus le nombre de fois ou tu la fais, et c dégueulasse!!!!!c clair comme ca a déja été di, met toi a sa place, jsui sur tu lorai mi a la porte direct, ou sinon tu lorai tué ou je c pa, mais le pardon ne t'orai meme pa effleurer lespri telmen lénervement pren place dans ses moment la...
D'un autre coté, qui somme nous pour ne pas pardonner..... ALLAH est Pardonneur et Miséricordieux, et nous povre etres que nous sommes on fai des chichis... fau pa oublier ski nous atten.......







Pardonne en espérant etre pardonné.......
L'AMOUR triomphe toujours (Wallen) Mon premier amour sera le dernier (Wallen)
30 septembre 2005 22:44
ton regrette ton geste, c'est déjà très bien...accroche toi et te démotive pas... continue à essayer de reconquérir ta douce...inchallah qu'elle te reviennesmiling smiley

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
30 septembre 2005 22:59
ah lalalala shétane allahi na3lo ou i khzih sad smiley

bon courage ... car je la comprend tout à fait . Allahi hdik ou i hdi el jami3.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook