Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme de 33 ans peut elle se marier avec un homme correct de 40 ans
V
27 juillet 2022 02:28
Ou bien elle doit oublier les hommes trentenaires et quarantenaires et se mettre avec un homme d au moins 48 ou 55 ans ?
Je parle d'une femme qui est très jolie et qui plaît mais que les hommes n'acceptent pas son âge là trouvent vieille



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/22 02:29 par Volovent.
27 juillet 2022 02:31
Elle peut aussi se marier avec un homme de son âge
V
27 juillet 2022 02:33
Ah bon?? Même des mecs de 40 la trouvent âgée alors un jeune trentenaire de son âge je ne pense pas , il préférera une gamine entre 18 et 25 j
Citation
Khadouj76 a écrit:
Elle peut aussi se marier avec un homme de son âge
'
27 juillet 2022 02:38
33 ans c'est encore jeune, y a la vie devant elle. D'ailleurs elle peut même trouver un bel homme de son âge.

Honnêtement la notion de beauté reste relative. C'est l'amour qui embellit une personne. Il y a pleins de belles femmes qui font de l'effet et pourtant loin d'être chanceuses en amour, sinon elles se font tromper. Et parfois on se demande ce qu'il s'est passé dans la tête du gars qui est parti voir ailleurs ?.

On attire ce qu'on est. Il faut d'abord apprendre à s'aimer et à s'accepter tel qu'on est et automatiquement les choses s'alignent avec nous.

Travailler les blessures et traumatismes, sinon on sera condamné à reproduire les mêmes schémas destructeurs dans n'importe quelles relations.

Pratiquer la gratitude, savoir être reconnaissant pour ce qu'on a/est. ???
'
27 juillet 2022 02:44
Je suis dans la tranche d'âge des jeunes que tu as évoqués et pourtant très peu de prétendants (voir aucun ?) qui se présentent à moi. En même temps, je suis pas dans l'état d'esprit de faire des rencontres. Et ça se ressent. Alors les hommes ne viennent pas aborder.
Donc tout est une question d'état d'esprit. Rien à voir avec l'âge ni le physique.
Citation
Volovent a écrit:
Ah bon?? Même des mecs de 40 la trouvent âgée alors un jeune trentenaire de son âge je ne pense pas , il préférera une gamine entre 18 et 25 j
V
27 juillet 2022 02:47
Travailler les blessures et traumatismes, sinon on sera condamné à reproduire les mêmes schémas destructeurs dans n'importe quelles relations.

Ta phrase m'a frappée en pleine tête je pense que tu as mis les mots sur mon problème numéro 1
Citation
SalmaRumi a écrit:
33 ans c'est encore jeune, y a la vie devant elle. D'ailleurs elle peut même trouver un bel homme de son âge.

Honnêtement la notion de beauté reste relative. C'est l'amour qui embellit une personne. Il y a pleins de belles femmes qui font de l'effet et pourtant loin d'être chanceuses en amour, sinon elles se font tromper. Et parfois on se demande ce qu'il s'est passé dans la tête du gars qui est parti voir ailleurs ?.

On attire ce qu'on est. Il faut d'abord apprendre à s'aimer et à s'accepter tel qu'on est et automatiquement les choses s'alignent avec nous.

Travailler les blessures et traumatismes, sinon on sera condamné à reproduire les mêmes schémas destructeurs dans n'importe quelles relations.

Pratiquer la gratitude, savoir être reconnaissant pour ce qu'on a/est. ???
V
27 juillet 2022 02:49
Oui l'état d'esprit joue beaucoup et je pense que c'est pour cette raison que tu as l'impression de ne pas attirer
Citation
SalmaRumi a écrit:
Je suis dans la tranche d'âge des jeunes que tu as évoqués et pourtant très peu de prétendants (voir aucun ?) qui se présentent à moi. En même temps, je suis pas dans l'état d'esprit de faire des rencontres. Et ça se ressent. Alors les hommes ne viennent pas aborder.
Donc tout est une question d'état d'esprit. Rien à voir avec l'âge ni le physique.
27 juillet 2022 02:50
Oh mon Dieu c'est quoi cette mentalité Oh
C'est les tordus qui pensent comme ca
Ma soeur s'est mariée à 36 ans avec un homme de son âge hamdaoulah maintenant ca fait 10 ans de mariage et deux filles magnifique
Faut pas écouter les gens qui parlent que pour casser
Citation
Volovent a écrit:
Ah bon?? Même des mecs de 40 la trouvent âgée alors un jeune trentenaire de son âge je ne pense pas , il préférera une gamine entre 18 et 25 j
27 juillet 2022 05:29
Déjà à quelle moment elle plaît et on la trouve très jolie si elle est musulmane.

Ce ne sont pas qui doivent réellement se voir normalement.

Sinon il y a pas de préjugés à avoir, elle peut trouver un mari de tout tranche d'âge.
Il suffit de trouver juste une personne, ni 4, ni 5 ni 2.

Al hamdou lillah.
27 juillet 2022 06:06
le truc jolie c est vraiment aleatoire j ai longtemps discuter quand ej chercher et j en ai vue des femmes qui se disait jolie et sa depand vraiment des gouts de chacun et de se qu on cherche

la femme voilée bonne mere de foyer ne m a jamais atirée donc je suppose que je ne suis pas le seul .je préfère a meme age une épouse qui s habille moderne qui se met en valeur. voile et djellaba c est pas fait pour moi.

a elle aussi d aller vers des hommes qui aime son style
T
27 juillet 2022 06:09
Je suis trentenaire et je cherche une femme trentenaire.

Une fille trop jeune, je pense pas que ça collerait niveau caractère.

Ensuite, c'est très juste ce qui a été dit.

L'état d'esprit joue énormément, et pas que dans ce domaine.

Allahu aalem
27 juillet 2022 07:23
Cette femme ne sait pas se mettre en valeur alorsperplexe
Citation
Volovent a écrit:
Ou bien elle doit oublier les hommes trentenaires et quarantenaires et se mettre avec un homme d au moins 48 ou 55 ans ?
Je parle d'une femme qui est très jolie et qui plaît mais que les hommes n'acceptent pas son âge là trouvent vieille
E
27 juillet 2022 07:52
Bienvenue dans la mentalité arabe où la femme a une date de péremption. On oublie très souvent Khadija , mais on kiffe Aïcha .
Citation
Volovent a écrit:
Ah bon?? Même des mecs de 40 la trouvent âgée alors un jeune trentenaire de son âge je ne pense pas , il préférera une gamine entre 18 et 25 j
Citation
Volovent a écrit:
Ah bon?? Même des mecs de 40 la trouvent âgée alors un jeune trentenaire de son âge je ne pense pas , il préférera une gamine entre 18 et 25 j
a
27 juillet 2022 08:07
ma soeur s est mariée à 33 ans
mon beau frère en avait 36

l an dernier, une copine s est mariée à 33 ans
son mari en avait 31
27 juillet 2022 08:15
No comment



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/07/22 08:36 par Mocro59.
M
27 juillet 2022 08:18
Sérieusement on trouve que 33 ça fait vieille ?
J'ai 35 ans et je vois très bien qu'on peut plaire à des gens de notre et parfois même plus jeune, alors se rabattre sur un homme beaucoup plus âgé par dépit non ..
27 juillet 2022 08:19
J'ai 34 ans lui 47 ans. .
Si tu veux vraiment un homme plus âgé que toi tu peux
. Pas de mp d'hommes merci
m
27 juillet 2022 08:31
Salam,

Mais pourquoi se dévaloriser comme ça? 33 ans c'est encore jeune,une fille de cet âge peut très bien prétendre à un homme correct de sa tranche d'âge, même si elle n'est pas exceptionnellement belle ou riche. J'ai plein de copines qui se sont mariées après 30 ans avec des hommes de leur tranche d'âge, ce n'est pas une exception.
27 juillet 2022 08:59
Be open!
Citation
Volovent a écrit:
Oui l'état d'esprit joue beaucoup et je pense que c'est pour cette raison que tu as l'impression de ne pas attirer
27 juillet 2022 09:25
Bonjour

Elle se met des barrières limitantes.
Qu'elle reprenne confiance en elle.
Tout est possible.

Lorsque deux personnes s'aiment d'un amour pur et sincère, la différence d'âge est le cadet de leurs soucis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook