Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme petite ou grande ?
M
21 décembre 2015 13:05
Salut ,

À vous les mecs , dites moi vous preférez sortir avec les femmes de grande ou petite taille ?
Merci de préciser si vous êtes grands ou petits
C
21 décembre 2015 13:06
C'est la récréation du collège Henri Wallon ce forum...
e
21 décembre 2015 13:07
Qu'est ce que tu appelles petite? En dessous d'un mètre 65 ...
l
21 décembre 2015 13:08
mdrrr Cryxus
Citation
Cryxus a écrit:
C'est la récréation du collège Henri Wallon ce forum...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
21 décembre 2015 13:08
Moi je suis petite !!!! un enfant lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
21 décembre 2015 13:10
Moi qui suis grande je te certifie que les hommes n'aiment pas les grandes ils préfèrent les petites ca leur donne envie de les protéger
C
21 décembre 2015 13:10
Excuse moi t'es pas petite toi, t'es limite "naine"...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi je suis petite !!!! un enfant lool
C
21 décembre 2015 13:11
Ah bon ? grinning smiley
Citation
Righteousness a écrit:
Moi qui suis grande je te certifie que les hommes n'aiment pas les grandes ils préfèrent les petites ca leur donne envie de les protéger
21 décembre 2015 13:12
Une femme petite ou grande peu importe
R
21 décembre 2015 13:14
Ah bon quoi lol?
Citation
Cryxus a écrit:
Ah bon ? grinning smiley
e
21 décembre 2015 13:14
Mon frère te dira du moment qu'elle a un cerveau et la pudeur ...le reste c'est que dalle...
Citation
Morogirl91 a écrit:
Salut ,

À vous les mecs , dites moi vous preférez sortir avec les femmes de grande ou petite taille ?
Merci de préciser si vous êtes grands ou petits
21 décembre 2015 13:16
Grande avec des talons ou sans talons ? Parce que ce n'est pas pareil eye rolling smiley
C
21 décembre 2015 13:17
Ah je reconnais là la pertinence de Gozen...grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Grande avec des talons ou sans talons ? Parce que ce n'est pas pareil eye rolling smiley
21 décembre 2015 13:18
J'essaie d'être attentive parce que je pense sincèrement que ce thread changera la face du monde eye rolling smiley
Citation
Cryxus a écrit:
Ah je reconnais là la pertinence de Gozen...grinning smiley
F
21 décembre 2015 13:21
Salam A3leykoum,

C'est un peu idiot de lancer un sujet sur ça, parce que je pense pas que les hommes mûres et intelligents font réellement gaffe à ça.
Personnellement, je me verrai pas avec un mec plus petit que moi en taille, mais bon, c'est compliqué de faire plus petit que 1m65 pour un homme lol.

Après, de notre côté à nous les femmes, on s'en tape un peu: c'est sûr qu'on préfère les grands de 1m80 ou 1m85 voir plus, mais si c'est pas le cas, c'est pas éliminatoire: ce qui compte c'est ce qu'il a dans son coeur, ses intentions, sa personnalité et son attitude. winking smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
C
21 décembre 2015 13:23
C'est trop beau ce que tu dis....
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

C'est un peu idiot de lancer un sujet sur ça, parce que je pense pas que les hommes mûres et intelligents font réellement gaffe à ça.
Personnellement, je me verrai pas avec un mec plus petit que moi en taille, mais bon, c'est compliqué de faire plus petit que 1m65 pour un homme lol.

Après, de notre côté à nous les femmes, on s'en tape un peu: c'est sûr qu'on préfère les grands de 1m80 ou 1m85 voir plus, mais si c'est pas le cas, c'est pas éliminatoire: ce qui compte c'est ce qu'il a dans son coeur, ses intentions, sa personnalité et son attitude. winking smiley
F
21 décembre 2015 13:25
Haha, Barak Allahu fik, mais c'est uniquement le reflet de ma pensée winking smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
21 décembre 2015 13:26
Ca te laisse de l'espoir? ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
C'est trop beau ce que tu dis....
C
21 décembre 2015 13:28
Oh bon sang Ippen je suis parti en gros fou rire!! ptdr
Arrête stp je vais me faire virerr !!!
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Ca te laisse de l'espoir? ptdr
l
21 décembre 2015 13:28
Mdrrrr qu'est ce qui te fait dire ca mdrr c pa vrai
Citation
Cryxus a écrit:
Excuse moi t'es pas petite toi, t'es limite "naine"...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook