Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de son pays ou française ?
E
6 décembre 2015 22:11
Salam,

Je comprend pas le fait, que les hommes en général préfère être avec des française et non avec des femmes de la même origine qu'eux qui peuvent être française. Ayant les memes cultures, sachant parler la meme langue ect ...
Et après quand quelque chose va mal, il regrette la plupart du temps. Mais alors pourquoi vous mettre en couple avec des femmes différentes de votre origine des le début.

Si quelqu'un connait la réponse, qu'il me la dise ^^
F
6 décembre 2015 22:21
Wa aleikoum salam

Le mektoub.
M
6 décembre 2015 22:22
Salam,

Parce que chacun fait ce qu'il veut.
s
6 décembre 2015 22:23
Salam

Ah bon ils se mettent tous avec des Françaises ?

Tu vis où ?

Dans ma famille, pas de française à signaler
M
6 décembre 2015 22:29
D'au autre coté le post est bizarre, ils se mettent avec des françaises alors qu'ils peuvent se mettre avec des françaises de la même origine qu'eux ? Oh
Donc ils sont français ou bien ?
Et après, on demande pourquoi se mettre en couple avec une personne pas de la même origine ? moody smiley
Citation
sosp a écrit:
Salam

Ah bon ils se mettent tous avec des Françaises ?

Tu vis où ?

Dans ma famille, pas de française à signaler
s
6 décembre 2015 22:44
Je te rejoins c'est juste incompréhensible

J'ai du faire preuve de logique pour le comprendre


Citation
MeRiHam a écrit:
D'au autre coté le post est bizarre, ils se mettent avec des françaises alors qu'ils peuvent se mettre avec des françaises de la même origine qu'eux ? Oh
Donc ils sont français ou bien ?
Et après, on demande pourquoi se mettre en couple avec une personne pas de la même origine ? moody smiley
S
6 décembre 2015 22:50
En général ? je pense pas non.
M
6 décembre 2015 22:50
Je pense qu'elle veut parler des enfants d'immigrés nées en France, et dire qu'ils devraient épouser des enfants d'immigrés né en France dont les parents ont la même origine que leurs parents.

Sinon, je reste sur ma position, chacun fait ce qu'il veut parce que sinon on s'en sort plus.
Les immigrés avec les immigrés, les enfants d'immigrés avec les enfants d'immigrés de la même origine, les berbères avec les berbères, les arabes entre eux, les français non descendants d'immigrés entre eux, les suisses entre eux, les célibataires entre eux, les divorcés entre eux, les divorcés avec enfants entre eux, les veufs entre eux ...
Pfff, j'en ai mal à la tête ...

Citation
sosp a écrit:
Je te rejoins c'est juste incompréhensible

J'ai du faire preuve de logique pour le comprendre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/15 23:00 par MeRiHam.
6 décembre 2015 22:52
Oui moi j'ai la réponse, pake vous faite trop de tménik Heu
Citation
mimila95 a écrit:
Salam,

Je comprend pas le fait, que les hommes en général préfère être avec des française et non avec des femmes de la même origine qu'eux qui peuvent être française. Ayant les memes cultures, sachant parler la meme langue ect ...
Et après quand quelque chose va mal, il regrette la plupart du temps. Mais alors pourquoi vous mettre en couple avec des femmes différentes de votre origine des le début.

Si quelqu'un connait la réponse, qu'il me la dise ^^
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
6 décembre 2015 22:54
Ben ouais de vrais "tmenikeuses" ces maghrébines smoking smiley
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Oui moi j'ai la réponse, pake vous faite trop de tménik Heu
M
6 décembre 2015 22:56
Ca veut dire quoi ? :/
Citation
Gozen a écrit:
Ben ouais de vrais "tmenikeuses" ces maghrébines smoking smiley
s
6 décembre 2015 22:58
Oui c'est sur ça fait mal à la tête

Qu'est-ce qu'on s'en tape que des chiens épousent des chats, ou que les agneaux préfèrent les girafes !!!
Citation
MeRiHam a écrit:
Je pense qu'elle veut parler des enfants d'immigrés nées en France, et dire qu'ils devraient épouser des enfants d'immigrés né en France dont les parents ont la même origine que leurs parents.

Sinon, je reste sur ma position, chacun fait ce qu'il veut parce que sinon on s'en sort plus.
Les immigrés avec les immigrés, les enfants d'immigrés avec les enfants d'immigrés de la même origine, les berbères avec les berbères, les arabes entre euxl, es français non descendants d'immigrés entre eux, les suisses entre eux, les célibataires entre eux, les divorcés entre eux, les divorcés avec enfants entre eux, les veufs entre eux ...
Pfff, j'en ai mal à la tête ...
6 décembre 2015 22:59
Lool non mais arrete apres j'vais me faire incendiez par la ligue des Ni P.ute Ni Soumise.... en meme temp si elles été un peu plus Mi P.ute Mi Soumise elles ne serez pas célibataire looooooool ptdr pting j'abuse la serieu
Citation
Gozen a écrit:
Ben ouais de vrais "tmenikeuses" ces maghrébines smoking smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
6 décembre 2015 23:02
Des nanas qui chipotent et prennent les mecs pour des cons...
Citation
MeRiHam a écrit:
Ca veut dire quoi ? :/
A
6 décembre 2015 23:02
Cela fait longtemps que je n'avais pas entendu ce mot
A
6 décembre 2015 23:03
Trop de manieres
M
6 décembre 2015 23:12
Après, c'est peut-être pas elle le problème, mais le fait que tu sois un alcoolique, pervers et drogué, tu ne t'es jamais fait la remarque ? whistling smiley
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Lool non mais arrete apres j'vais me faire incendiez par la ligue des Ni P.ute Ni Soumise.... en meme temp si elles été un peu plus Mi P.ute Mi Soumise elles ne serez pas célibataire looooooool ptdr pting j'abuse la serieu
l
6 décembre 2015 23:12
Slm

Déjà y en a pas des masses qui se maris avec des française. Apres c'est leur choix et leur mektoub aussi.

Mais juste pour info bcp ne parle pas spécialement arabe ou moyennement et dc ds les faits niveau langue ils sont plus proche des française comme tu dis. Et de même pour la culture vivant en France leur culture n'est pas tellement différente de la culture des francaises.

Et pr fini je connais bcp d'arabes qui se marient avec quelqu'un de son origine et qd sa marche pas regrette dc c'est pas parce que c'est une française qu'il regrette plus.
Citation
mimila95 a écrit:
Salam,

Je comprend pas le fait, que les hommes en général préfère être avec des française et non avec des femmes de la même origine qu'eux qui peuvent être française. Ayant les memes cultures, sachant parler la meme langue ect ...
Et après quand quelque chose va mal, il regrette la plupart du temps. Mais alors pourquoi vous mettre en couple avec des femmes différentes de votre origine des le début.

Si quelqu'un connait la réponse, qu'il me la dise ^^
6 décembre 2015 23:17
Oui mais ta oublié que je suis tres Saint d'Esprit ptdr
Citation
MeRiHam a écrit:
Après, c'est peut-être pas elle le problème, mais le fait que tu sois un alcoolique, pervers et drogué, tu ne t'es jamais fait la remarque ? whistling smiley
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook