Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme parfaite?
s
8 septembre 2006 16:00
c pas facile pour une femme dassumer le travAIL,lentretien de sa maison, de soi meme pour rester seduisante et tout le reste,koment vous vous organisez,avez vous le temps,Détre tjrs parfaite?les filles ki travailleNT pas, peuvent donner leur avis.
c
8 septembre 2006 16:02
il faut etre capable de tt faire ou presk tt , mais c vrai personne n'est pas parfait
r
8 septembre 2006 16:03
Citation
soraya.f a écrit:
c pas facile pour une femme dassumer le travAIL,lentretien de sa maison, de soi meme pour rester seduisante et tout le reste,koment vous vous organisez,avez vous le temps,Détre tjrs parfaite?les filles ki travailleNT pas, peuvent donner leur avis.

tu t'adresse, je suppose aux femmes mariéemoody smiley
e
8 septembre 2006 16:08
Moi j arrive pas mal a gérer mais je t avoue que tro de fois j aimerais allez au boulot en pyjama... lol
Et puis fo dormir surtout sinon c fichu si si c vrai walah.

Je dis que je gere mais j attend d avoir des gosses inchAllh et jverrais...
s
8 septembre 2006 16:08
non a tout le monde.MEME UNE FEMME CELIBATAIRE est tenue davoir kelk obligations,non?
r
8 septembre 2006 16:14
Citation
soraya.f a écrit:
c pas facile pour une femme dassumer le travAIL,lentretien de sa maison, de soi meme pour rester seduisante et tout le reste,koment vous vous organisez,avez vous le temps,Détre tjrs parfaite?les filles ki travailleNT pas, peuvent donner leur avis.

moi je m'organise, je fais un sorte de planning pour chaque chose. (à cause de mon métier)
a
8 septembre 2006 16:16
Personne n'est parfait et tu auras beau essayer d'être tu n'y arriveras pas donc il faut juste faire ton possible pour vivre bien et faire vivre les autre sbiens c'est tout mais i tu cherches la perfection, tu vas avoir du mal à tout gérer et surtout tu v
c
9 septembre 2006 02:01
il faut que tu partage tous avec ton homme tu pourras l'etre et tu auras le temps a s'occuper de toi c'est sur !!!!
p
9 septembre 2006 12:41
Citation
charmemarocain a écrit:
il faut que tu partage tous avec ton homme tu pourras l'etre et tu auras le temps a s'occuper de toi c'est sur !!!!

thumbs up je me disais bien que tu ne pouvais pas un être un homme !! je pensais que t etais un mec et quand je t ai lu , je me suis tiens un mec different et en cliquant sur ton pseudo , j ai vu femmme grinning smiley
3
9 septembre 2006 18:39
Citation
soraya.f a écrit:
c pas facile pour une femme dassumer le travAIL,lentretien de sa maison, de soi meme pour rester seduisante et tout le reste,koment vous vous organisez,avez vous le temps,Détre tjrs parfaite?les filles ki travailleNT pas, peuvent donner leur avis.


tu décri là une femme multi fonction pas forcement l'idéal de la femme parfaite !!!!

kel sache faire plusieur chose ne ve pa dire kel est parfaite
s
9 septembre 2006 23:45
oui ta raison,multi fonction,si la femme parfaite se résumait a la quantité de chose kel sait ou peut faire,les hommes aurait opté pour le robot.
n
10 septembre 2006 22:36
Ben moi je doit l'avouer ma fiançais est parfaite elle travaille trés bien dans c'est étude (c'est la 4éme de son lycée pour devenir infirmière) de plus elle est très séduisante elle prend soin d'elle, elle est très généreuse, c'est une maman poule avec tous les enfants et c'est elle qui s'occupe de la maison de ses parents car sa mère est malade.
Alors on peut dire que c'est une femme parfaite et que j'ai énormément de chance d'étre fiancé à elle. N'est-ce pas?
a+
3
11 septembre 2006 01:35
Citation
soraya.f a écrit:
oui ta raison,multi fonction,si la femme parfaite se résumait a la quantité de chose kel sait ou peut faire,les hommes aurait opté pour le robot.


chuttttttttttttttt ne leur parle pas des robot , certain pourrais pensé a divorcé si il svait ke ça existe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook