Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon EX femme panique quand elle me vois
H
12 décembre 2023 23:25
C’est normal ? Mon ex femme avec qui je suis resté marier 3 mois . Quand par exemple on se croise dans la rue ( parce qu’on habite dans le même quartier) bah elle va changer de trottoir ou carrément changer de direction comme si je l’avais pas vu .
Ou alors il peux y avoir pleins de monde par exemple au Lidl dans la caisse si elle me vois arriver elle va changer la direction de son regards dans la direction opposé à moi . Bref ce genre de chose enfin normalement elle devrais passer normal à côté de moi comme si j’existais pas , s’ignorer comme deux parfaits inconnus .
Du coup ça veux dire quoi ?
Qu’elle me vois comme un monstre « oh non pas lui encore », qu’elle est intimidée , qu’elle est encore sensible expliquez moi mesdames s’il vous plais ptdr
C
12 décembre 2023 23:29
On ne peut pas t'expliquer car nous n'avons pas vécu avec vous et ne connaissons pas les raisons du divorce.
Les explications peuvent être diverses et variées, chacun ira de sa théorie mais seule l'ex madame Hachoumi aura la réponse à un million
Citation
Hachoumi2 a écrit:
C’est normal ? Mon ex femme avec qui je suis resté marier 3 mois . Quand par exemple on se croise dans la rue ( parce qu’on habite dans le même quartier) bah elle va changer de trottoir ou carrément changer de direction comme si je l’avais pas vu .
Ou alors il peux y avoir pleins de monde par exemple au Lidl dans la caisse si elle me vois arriver elle va changer la direction de son regards dans la direction opposé à moi . Bref ce genre de chose enfin normalement elle devrais passer normal à côté de moi comme si j’existais pas , s’ignorer comme deux parfaits inconnus .
Du coup ça veux dire quoi ?
Qu’elle me vois comme un monstre « oh non pas lui encore », qu’elle est intimidée , qu’elle est encore sensible expliquez moi mesdames s’il vous plais ptdr
12 décembre 2023 23:35
Si la fin de votre mariage express est de ton fait, tu as alors l’explication sur son évitement lorsqu’elle te croise.
Si c’est de son fait, elle reste cohérente avec sa décision ??‍♂️.
12 décembre 2023 23:35
Qand elle se mariera très bientôt inchaAllah, tu viendra pleurer crying( au lieu tes rires ptdr
12 décembre 2023 23:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'elle n'a pas envie de finir en prison pour t'avoir planté son couteau de cuisine de 30cm, plus de 50 fois dans ton corps, jusqu'à le transformer en steak haché pour burger.

Et toi, tu n'as pas envie mourir éventré, en essayant de remettre tes tripes dans ton bide. Prie très fort pour qu'elle continue de tourner les talons.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 décembre 2023 23:50
Vous avez fait le civil ?
. Pas de mp d'hommes merci
S
12 décembre 2023 23:57
Vous êtes divorcés de ce fait le comportement de ton ex femme ne devrait plus autant t’intéresser eye rolling smiley

Vis ta vie et le reste tu t’en fous grinning smiley
K
13 décembre 2023 00:15
Bonsoir,

Elle veut plus te voir et elle a un comportement de gamine.

Si tu t'intéresse à elle c'est quelle t'a bien fait de l'effet.
13 décembre 2023 00:20
Salam,

Personne ne connait ton ex, on ne peut que te donner des hypotheses, apres peut etre qu'elle veut vraiment plus te parler donc elle fait tout pour t'eviter, c'est possible qu'elle se dise, si on est a coté, il va venir taper la conversation.
Je pense que si elle serait encore amoureuse, sa ne la derangerais pas de te croiser, apres bien sur Allah o Ahlem, je suis pas dans sa tete, je sais pas ce qu'elle pense vraiment. Si le divorce est definitif, faut pas calculer son comportement, elle essaye de t'ignorer donc fais en de meme.
E
13 décembre 2023 00:42
Salam aleykoum

Ma tante faisait ça quand elle croisait son ex mari. Parce qu’elle craignait qu’il tente de la séduire à nouveau.

Chose qu’il a essayé des dizaines de fois.

Et même maintenant, presque 15 ans après leur divorce, elle n’est pas sortie de sa tête.
13 décembre 2023 00:51
Vous êtes plus ensemble elle a plus envie de te voir.
. Pas de mp d'hommes merci
p
13 décembre 2023 06:09
Zappe la, ne te fais pas de ?, elle a trouvé un remplaçant.
13 décembre 2023 06:34
Elle te fuit comme la peste.. Ça veux bien dire ce que ça veut dire.

Si un jour, tu l'a repère en premier, fais pareil. C'est ce que j'aurais fait moi
13 décembre 2023 06:49
Tu l'as traumatisé ?
Citation
Hachoumi2 a écrit:
C’est normal ? Mon ex femme avec qui je suis resté marier 3 mois . Quand par exemple on se croise dans la rue ( parce qu’on habite dans le même quartier) bah elle va changer de trottoir ou carrément changer de direction comme si je l’avais pas vu .
Ou alors il peux y avoir pleins de monde par exemple au Lidl dans la caisse si elle me vois arriver elle va changer la direction de son regards dans la direction opposé à moi . Bref ce genre de chose enfin normalement elle devrais passer normal à côté de moi comme si j’existais pas , s’ignorer comme deux parfaits inconnus .
Du coup ça veux dire quoi ?
Qu’elle me vois comme un monstre « oh non pas lui encore », qu’elle est intimidée , qu’elle est encore sensible expliquez moi mesdames s’il vous plais ptdr
13 décembre 2023 07:13
Comportement de gamine ?

Explique moi pourquoi du coup
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir,

Elle veut plus te voir et elle a un comportement de gamine.

Si tu t'intéresse à elle c'est quelle t'a bien fait de l'effet.
Toute âme goûtera à la mort
L
13 décembre 2023 07:33
Wa aleykoum salam wa rahamatoullah

perplexe

Wa salam aleykoum wa rahamatoullah.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'elle n'a pas envie de finir en prison pour t'avoir planté son couteau de cuisine de 30cm, plus de 50 fois dans ton corps, jusqu'à le transformer en steak haché pour burger.

Et toi, tu n'as pas envie mourir éventré, en essayant de remettre tes tripes dans ton bide. Prie très fort pour qu'elle continue de tourner les talons.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
13 décembre 2023 08:18
Elle est au debut de grossesse et elle ne veut surtout pas que le bebe te ressemble
s
13 décembre 2023 10:05
3mois de mariage, quel gachis.
L
13 décembre 2023 10:42
Je pense pas qu'elle panique ; c'est juste que c'est fini entre vous. Elle va pas faire comme si t'étais son meilleur ami. Elle t'ignore tout simplement et c'est normal.
Citation
Hachoumi2 a écrit:
C’est normal ? Mon ex femme avec qui je suis resté marier 3 mois . Quand par exemple on se croise dans la rue ( parce qu’on habite dans le même quartier) bah elle va changer de trottoir ou carrément changer de direction comme si je l’avais pas vu .
Ou alors il peux y avoir pleins de monde par exemple au Lidl dans la caisse si elle me vois arriver elle va changer la direction de son regards dans la direction opposé à moi . Bref ce genre de chose enfin normalement elle devrais passer normal à côté de moi comme si j’existais pas , s’ignorer comme deux parfaits inconnus .
Du coup ça veux dire quoi ?
Qu’elle me vois comme un monstre « oh non pas lui encore », qu’elle est intimidée , qu’elle est encore sensible expliquez moi mesdames s’il vous plais ptdr
M
13 décembre 2023 12:03
ptdr Avec un couteau 30cm, on est plus tellement dans le domaine de la cuisine là...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'elle n'a pas envie de finir en prison pour t'avoir planté son couteau de cuisine de 30cm, plus de 50 fois dans ton corps, jusqu'à le transformer en steak haché pour burger.

Et toi, tu n'as pas envie mourir éventré, en essayant de remettre tes tripes dans ton bide. Prie très fort pour qu'elle continue de tourner les talons.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook