Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme m'as menti !
D
4 janvier 2016 08:34
Salut a toutes et a tous !
Une femme au lieux de mon travail me plait beaucoup ! Mais voilà , un jour que je me connecter sur facebook j'ai reçu une invitation d'elle mais sous un autre nom ! Après lui avoir parler , elle m'avais menti a propos de tt ou travailler elle son âge sa maison .... Bref tt , après avoir parler a mon ami il m'avais dit que c'estait qu'un faux compte ... Après lui avoir parler rien ne semblez l'atteindre comme si de rien été ! C'est vraiment dommage de commencé tt sa avec un mensonge ! alors je sais pas si c'est une bonne idée de lui dire que jetais au courant depuis le début qu'elle m'avais mentis en créant un faux compte !!
4 janvier 2016 09:58
Salem walykoum tu devai surment lui plaire et elle na pas trouver le courage de te le dire directement, sa technique est puérile mais bon il n y a pas mort dhomme c est rien , ne dis rien et laisse les chose se passer tranquillement inchAllah.
c
4 janvier 2016 10:31
Laisse tomber c’est une gamine qui joue avec toi. Une femme honnête et droite ne s’amuserait pas dans ce type de futilité. Bref ignore là et basta.
4 janvier 2016 10:35
pfffffff c est rien t en verras d autres lol. dit lui que t au courant en rigolant,sans te fâcher .
J
4 janvier 2016 12:02
Dis lui que tu savais pour le faux compte et attend de voir sa réaction. Si elle avoue tant mieux car c'était peut être pour elle le seul moyen de pouvoir te paler sans timiditer mais Si elle nie, alors là laisse tomber car tu vas toujours douter d'elle.
4 janvier 2016 16:26
Slm wlkm,

C'est dommâge parce qu'à partir du moment que tu te poses des questionquestions (d'où ta présence ici) c'est que tu as quand mm un petit grain d'espoir. Dc parle lui directement sans la mette mal à l'aise et sans la prendre haut et dis lui que tu es au courant. Tu verras par sa réaction.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
3 juillet 2016 10:59
peut être qu'elle mène une double vie? Heu
3 juillet 2016 12:31
Salam

Je te croyais épris de ton amoureuse épistolaire? Cf ton autre post ou elle ne veut pas te donner sa photo. Qu'en est-il?
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
b
3 juillet 2016 12:33
@theresjane
ba ils ont le droit eux Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook