Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'as avouer son infidélitè
m
20 mars 2011 12:56
salam a tous ,

j'ai rencontrer ma femme dans un restau el es d'une beautè a couper le souffle elle attire le regard malgrer elle avec beucoup d'insistance on a appris a ce connaitre elle a le sens de l'humour ,a du coeur, le seul hic c'est quel fume mes ca c une notre histoire

alors je l'ai demander en mariage en mariage ca c tres bien passer ensuite j'ai commencer a la delaisser c maintenant que je me rend compte je sais pas ce qui m'es arriver je la toucher plus

et un jours je me suis reveiller en me disant mes quest-ce que je fous ! jai une femme magnifique gentil alors jai changer et 6 mois apres elle me dit je dois te parler elle me dit :

il ya 6mois je me sentais seule et g u une aventure j'ai fais des choses pas bien parce que lui au moin s'intérèssèe a moi me regarder ! je suis restèe bouche bèe!!! et je suis partis la en ce moment je suis chez ma mère mes je l'aime je suis fou d'elle , elle regrette beaucoup que feriez vous a ma place ? svp
n
20 mars 2011 13:47
salam

deja je commence par te souhaiter bon courage je sais que sa doit pas etre facile pour toi tu passe par des moment durs
ensuite faut que tu prenne conscience que si t en est la c est parceque tu t es marier avec une femme pour sa beauter
au lieu de regarder des choses bien plus importante tu a fait de la beauter ta prioriter et regarde le resultat

mais bon maintenant ce qui est fait est fait c est passer plu moyen de revenir en arriere tu doit regler ta situation presente
moi je te cache pas que j accepte pas la tromperie dans le mariage et que j arriverai pas a pardonner ce genre de chose

quand une personne ne regrette pas et sans remors sans regret dis que tu la tromper parceque c est de ta faute que tu la delasser ou que c est a cause de sheitan ou toute ses excuses bidon
ses personnes la faut meme pas chercher a pardonner parceque si elle ne regrette pas et si elle ont l ocasion de le refaire elle vont recomencer et apres tu va encore soufrir

apres si une personne regrette s en veut enormement pleure te suplie te demande pardon
la cet personne la on peut lui pardonner apres sa dependra des personnes

pense a sauver ton couple le divorce c est pas une solution si tu sens que elle recomencera plu et que ta la force de lui pardonner de lui refaire confiance alors vasi
mais apres si tu sais que elle regrette pas et que elle va surement recomencer ba alors prend les decision qui s impose parceque sinon c est toi qui va te faire avoir dans l histoire elle va prendre du bon temp s amuser
pendant que toi tu sera la avec une tete deprimer tout fatiguer a soufrir

maintenant nous on la connait pas c est toi qui la connait le mieu a toi de prendre des decision ...
voila ma vision des choses apres j espere que t aura d autre conseil encore bon courage a toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 13:52 par nabil-114.
l
20 mars 2011 13:52
sa me sad smiley devoir une tel histoire

prend conseille au prés d un cheick c est mieu pour toi car ici tu risque de pas avoir les idées claire sauf si tu es pret a recevoir tt sorte d avis

qu allah te facilite cette épreuve

meme si un mari délaisse sa femme c est pas une raison car allah ne vous a pas délaisser donc pourquoi lui désobeire


qu allah te vienne en aide amine
c
20 mars 2011 13:53
ba deja bon courage mon frere
tu dit toi meme ke tu l'as delaisser, tu prend tes responsabilité c bien
cepandant mon frere c'est pas une escuse
la fornication n'a aucune escuse mais vraiment aucune
un mariage c'est un homme pour la vie
mtn elle a été faible et sheitane l'a aveugler
kes tu veut ke je te dise sheitane est fort pour egaré les gens
je pense ke tout les deux devriait demander l'aide a Dieu
priez priez et encore priez pour ke Allah vous donne des réponse
tu sais Allah est pardonneur donc je pense ke nous simple creature nous pouvons pardonner
surtour ke tu l'aime meme si la confiance est perdu
mtn faut tout recommencer depuis le debut
se repentir devant Dieu et ne plus faire d'erreur tous les deux
faut parler avec elle et essayer de trouver des solution
entout cas mon frere tu as tout mon soutient dans cette terible epreuve
mais y'as tjr des raison pour ke Allah nous eprouve
peut etre a tu deja jouer d'une femme et Dieu te punie
Allah wa 3lem je ne connais pas ta vie
bon courage mon frere et si ta besoin n'hesite pas
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
20 mars 2011 14:11
Merci Nabil lila et chouchou pour votre soutiens et hônetement je n'ai pas envie de divorcer je ne veux pas la perdre et pour chouchou c la premiere femme de ma vie et je me suis toujours préserver jusqua mon mariage donc je n'ai jamais jouer avec une femme ... je l'imagine avec un autre et wallah je deviens fou
u
20 mars 2011 14:36
Assalam'aleykom

Je pense que tu as la volonté de lui pardonner, puisque tu es très attaché à elle, donc reparter sur des bonnes bases et inchAllah avec le temps ça ira peut être smiling smiley

Mais si tu repars avec elle, vous en parlez une bonne fois pour toute, il ne faudra pas remettre le sujet sur la table sinon vous n'avancerais jamais

Mon avis personnel : je ne pourrais pas pardonné car tout simplement je n'aurais plus confiance et un couple sans confiance c'est voué à l'échec
L
20 mars 2011 14:39
Salam,

Tu dis que tu l'as choisie d'abord pour sa beauté, ensuite pour son coeur et son humour. Peut etre aurait il fallu la choisir aussi pour ses valeurs morales ...

Ou alors, si tu la choisis seulement pour sa beauté, son coeur et son humour, veille à la garder à l'oeil et à ne pas la délaisser ...

Ce qui est sur, c'est que tu l'as pas choisie pour son intelligence... Parce qu'elle a raté une bonne occasion de se taire ...

Quoi faire maintenant?
Tu l'aurais surpris il y a 6 mois, je t'aurais dit divorce ...
Maintenant, 6 mois apres, tout est rentré dans l'ordre, et tu tiens encore à elle... Réfléchis parce que si tu te remet avec elle, il ne faudra pas apres dire "j'arrete pas d'y repenser", "elle me dégoute", et blabliblablo... Mais moi a ta place je me remettrais avec elle..

Et puis ce choix tu l'as un peu fait au début. Tu as donné priorité à la beauté extérieure sur les valeurs et l'intelligence, il ne faut pas maintenant etre stupéfait du résultat.
w
20 mars 2011 14:43
j'ai étais choqué a ta place ;tu m'aurait dit c'est ta copine sa m'aurai pas choqué mais la c'est grave ! courage mon ami sa connerie elle doit te donner une force ;une grande force pour avancer évite de trop y penser je sais c'est pas facile mais faut que tu soit fort est que tu soit encore mieux qu'avant!!! et franchement oubli cette merde et encore je pèse mes mots!!! va choper une vrai femme top du top !et n'oubli pas sa doit pas te casser mais te donner de la force !!! dégage la!! y'a pas d'autre solution laisse pas ton coeur commander ton corps mais c'est ta tete qui commande y'a plus question de sentiments!! si elle a fait ça cherche pas c'est vraiment pas de ta faute elle aurait pu t'en parler ,c'est une chaudasse c'est tout !!
20 mars 2011 15:29
Citation
rifi64 a écrit:
j'ai étais choqué a ta place ;tu m'aurait dit c'est ta copine sa m'aurai pas choqué mais la c'est grave ! courage mon ami sa connerie elle doit te donner une force ;une grande force pour avancer évite de trop y penser je sais c'est pas facile mais faut que tu soit fort est que tu soit encore mieux qu'avant!!! et franchement oubli cette merde et encore je pèse mes mots!!! va choper une vrai femme top du top !et n'oubli pas sa doit pas te casser mais te donner de la force !!! dégage la!! y'a pas d'autre solution laisse pas ton coeur commander ton corps mais c'est ta tete qui commande y'a plus question de sentiments!! si elle a fait ça cherche pas c'est vraiment pas de ta faute elle aurait pu t'en parler ,c'est une chaudasse c'est tout !!

Je ne suis pas d'accord avec tout tes mots mais malheureusement tu dis vrai, j'ai l'impression qu'elle a fait un caprice en te disant je me sentais seule tu t'occupais pas de moi et je suis allée voir un autre, et puis quoi encore!!!

Quelque soit ta décision bon courage !
R
20 mars 2011 15:30
Moi je te conseille de mettre un doigt dans ton anus, c'est le seul moyen pour savoir si t'es un homme ou une tafiole grinning smiley




Citation
mehdi-75 a écrit:
salam a tous ,

j'ai rencontrer ma femme dans un restau el es d'une beautè a couper le souffle elle attire le regard malgrer elle avec beucoup d'insistance on a appris a ce connaitre elle a le sens de l'humour ,a du coeur, le seul hic c'est quel fume mes ca c une notre histoire

alors je l'ai demander en mariage en mariage ca c tres bien passer ensuite j'ai commencer a la delaisser c maintenant que je me rend compte je sais pas ce qui m'es arriver je la toucher plus

et un jours je me suis reveiller en me disant mes quest-ce que je fous ! jai une femme magnifique gentil alors jai changer et 6 mois apres elle me dit je dois te parler elle me dit :

il ya 6mois je me sentais seule et g u une aventure j'ai fais des choses pas bien parce que lui au moin s'intérèssèe a moi me regarder ! je suis restèe bouche bèe!!! et je suis partis la en ce moment je suis chez ma mère mes je l'aime je suis fou d'elle , elle regrette beaucoup que feriez vous a ma place ? svp
c
20 mars 2011 15:41
Citation
mehdi-75 a écrit:
Merci Nabil lila et chouchou pour votre soutiens et hônetement je n'ai pas envie de divorcer je ne veux pas la perdre et pour chouchou c la premiere femme de ma vie et je me suis toujours préserver jusqua mon mariage donc je n'ai jamais jouer avec une femme ... je l'imagine avec un autre et wallah je deviens fou

dsl mon frere sache ke c'etait une suggestion et non pas une accusation
comme je t'es dit je ne connais pas ton vecu
jai donc supposé et je suis dsl d'avoir mal supposé
comme je t'ai dit la fornication n'a aucune escuse et meme si tu l'a delaisser au moin t'es rester fidele (moi le jour ou je me marie inchallah et ke mon mari me delaisse je lui met un bon coup sur la tete)
le mariage a tjr eu des haut et des bas et si au moindre bas on trompe la personne a qui on s'est uni devan Dieu ba c'est quel na pas tout compri ta femme et kel s'est laisser perdre par sheitane
mtn comme je t'ai dit le pardon est une chose envisageable de plus elle regrette vraiment d'apres se kel ta dit
c'est sa premiere faute (mm si elle est particulierement grave)
tu l'aime et elle aussi
alor tu sais se ke tu doit faire mon frere
bon courage du fond du coeur
ke Dieu t'aide dans cet épreuve
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
m
20 mars 2011 16:01
merci pour tes conseils
H
20 mars 2011 17:50
elle n'a aucune excuse ,c'est pas parce que tu la délissée qu'elle peut ce permettre de faire tout et n'importe quoi.

maintenant Allah est très miséricordieux si vraiment elle regrette ,que tu es sûre a 100% qu'elle ne recommencera pas et de ses sentiments a ton égard , que tu pourras lui pardonner,oublier ce qu'elle t'a fait et bien donne une seconde chance a ton mariage Incha'Allah khreir.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
l
20 mars 2011 17:51
Citation
Rif Man a écrit:
Moi je te conseille de mettre un doigt dans ton anus, c'est le seul moyen pour savoir si t'es un homme ou une tafiole grinning smiley




Citation
mehdi-75 a écrit:
salam a tous ,

j'ai rencontrer ma femme dans un restau el es d'une beautè a couper le souffle elle attire le regard malgrer elle avec beucoup d'insistance on a appris a ce connaitre elle a le sens de l'humour ,a du coeur, le seul hic c'est quel fume mes ca c une notre histoire

alors je l'ai demander en mariage en mariage ca c tres bien passer ensuite j'ai commencer a la delaisser c maintenant que je me rend compte je sais pas ce qui m'es arriver je la toucher plus

















moi je te répond a cette insulte car pour moi tu ai un idiot franchement honte a toi
et fait attention car cela peut arriver et la tu viendra pleurer sur ce forumevil

et un jours je me suis reveiller en me disant mes quest-ce que je fous ! jai une femme magnifique gentil alors jai changer et 6 mois apres elle me dit je dois te parler elle me dit :

il ya 6mois je me sentais seule et g u une aventure j'ai fais des choses pas bien parce que lui au moin s'intérèssèe a moi me regarder ! je suis restèe bouche bèe!!! et je suis partis la en ce moment je suis chez ma mère mes je l'aime je suis fou d'elle , elle regrette beaucoup que feriez vous a ma place ? svp
l
20 mars 2011 17:56
qu allah préserve met soeur de toi rifman

angry smiley moi je vais étre aussi méchante avec toi car la tu insulte se frére gratuitement

une prof disais souvent au espéce de ton genre je cite

des comme toi j enfait tt les matin et je tire la chasse d 'eau

médite dessus sa t occuperas
b
20 mars 2011 18:02
tu as suivi le conseil de rif man?

Citation
mehdi-75 a écrit:
merci pour tes conseils
l
20 mars 2011 18:12
mon frére mehdi ne fait pas attention a se genre de commentaire evil

escuse les pour leur stupidité attention les garcons No no il faut avoir l accord de vos mamans pour vous poster sur ce forum si non vous allez crying(
crying(
s
20 mars 2011 18:38
la femme qui ne cache rien c'est une femme de grandes valeurs au moins elle est honnête pas fausse
je hais l'hypocrisie
n
20 mars 2011 18:39
Citation
sakki a écrit:
la femme qui ne cache rien c'est une femme de grandes valeurs au moins elle est honnête pas fausse

ptdr ptdr ptdr

un conseil fait pas de filles c est mieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/11 18:40 par nabil-114.
l
20 mars 2011 18:47
ps

un jour un sage ma dit pas de mp par respect donc mon frére suis le conseil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook