Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme idéale et Homme idéal
t
14 février 2008 14:24
Misses et misters,

Selon vous mademoiselles quel est l'homme parfait, quels sont les critères (âge, origine, religion, caractère, couleur de cheveux...)qui permettront de dire qu'un homme est parfait ou l'est presque ?

Quelles sont ses qualités ou plutôt les défauts qu'il ne doit pas avoir ? Quel est son niveau intellectuel, social (ou peut être financier !!) ?

Et vous Monsieurs, comment vous décririez la femme que vous penser qu'elle soit parfaite et correspond au modèle de votre imagination ? Sur quels critères basez- vous pour qualifier une femme quelconque de femme parfaite ?

A vous claviers cher(e) ami(e)s il est temps de s'exprimer !!!!
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
y
14 février 2008 14:35
ca n'existe pas les hommes et femmes parfaites!


question suivante! evil
0
14 février 2008 14:37
Dieu seul est parfait
t
14 février 2008 14:42
ok changeant de question alors !!!!

Débat : Femme presque parfaite et Homme presque parfait !!!!!!!

lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
s
14 février 2008 14:48
allah irdi 3la weldi (tm)

Citation
0asis a écrit:
Dieu seul est parfait
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
b
14 février 2008 14:52
entre 24 et 26 ans
marocain
musulmen
forte personnalite,il faut qu'il me fasse rire,taire pour l'écouter,et me rendre heureuse
brun
t'as pas mentioné la taille mais je le dis quand meme parsk c'est fondamentale pour moi,doit avoirplus que 1m78


il faut pas qu'il soit pas
lache
feniant
menteur
c.on
distant
froid
négligent


il faut qu'il soit
attentionné
aimabe
inteligent
gentil
sociable
timide


il fauut qu'il ait un minimum de revenu pour vivre et ne compte pas sur moi grinning smiley


c'est bon j'ai fini, à qui dois je envoye la commandegrinning smiley,et je l'aurais dans combien de temps

je le veux pour ce soir pour fete hada Valentin,c'est possibeperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/08 15:06 par bya_wla_bik.
s
14 février 2008 14:54
salam Khoya

A quoi ça peut servir de se décrire quelqu'un de parfait alors que l'on sait que cette personne n'existe pas. grinning smiley

Seul Allah est parfait. Nous ont cumule les défauts mais ce sont ces défaut qui nous rende intéressant.

ça serait mieux de dire femme ou homme idéal au moins on sait que c'est juste dans la tête grinning smiley.

Pour moi la femme idéal c'est celle qui ne se croit pas parfaite, qui a conscience de ses défauts et qui fait de son mieux pour que son marie soit satisfait d'elle et qui respecte comme elle peut sa religion.
pour l'homme c'est la même chose.
t
14 février 2008 15:03
A ce que je vois personne n'a pu donner sa définition et sa vision de la femme presque parfaite ou l'homme presque parfait !!!

Vous avez du mal à trouver les mots ou quoi ??!!!
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
t
14 février 2008 15:05
Citation
bya_wla_bik a écrit:
entre 24 et 26 ans
marocain
musulmen
forte personnalite,il faut qu'il me fasse rire,taire pour l'écouter,et me rendre heureuse
brun
t'as pas mentioné la taille mais je le dis quand meme parsk c'est fondamentale pour moi,doit avoirplus que 1m78


il faut pas qu'il soit
lache
feniant
menteur
c.on
distant
froid
négligent


il faut qu'il soit
attentionné
aimabe
inteligent
gentil
sociable
timide


il fauut qu'il ait un minimum de revenu pour vivre et ne compte pas sur moi grinning smiley


c'est bon j'ai fini, à qui dois je envoye la commandegrinning smiley,et je l'aurais dans combien de temps

je le veux pour ce soir pour fete hada Valentin,c'est possibeperplexe

hhhhhhhhhhhhhhh

je suis tt a fé le contraire de ce que tu demande lol mot par mot hhhhhhhhh
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
t
14 février 2008 15:06
Citation
sraidj a écrit:
salam Khoya

A quoi ça peut servir de se décrire quelqu'un de parfait alors que l'on sait que cette personne n'existe pas. grinning smiley

Seul Allah est parfait. Nous ont cumule les défauts mais ce sont ces défaut qui nous rende intéressant.

ça serait mieux de dire femme ou homme idéal au moins on sait que c'est juste dans la tête grinning smiley.

Pour moi la femme idéal c'est celle qui ne se croit pas parfaite, qui a conscience de ses défauts et qui fait de son mieux pour que son marie soit satisfait d'elle et qui respecte comme elle peut sa religion.
pour l'homme c'est la même chose.

en parlant du parfait comme t'as dis , je le suis pas é g commis une gaf é je lé corrigé par presque , mais ideal ça tien mieu la route merci lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
b
14 février 2008 15:08
ahh mince,c'est mort alorssad smileyevil evil
m
14 février 2008 15:18
change en
débat: femme idéal pour vous et homme idéal pour vous...

ces messieurs dames n'ont pas compris le sens de IDEAL...il y a tjs qq1 pour dire ça n'existe pas...
une phrase qui devrait etre interdite a force...de grace!!!
t
14 février 2008 15:20
Citation
bya_wla_bik a écrit:
ahh mince,c'est mort alorssad smileyevil evil
pas si tu change tes critères afin qu'ils correspondent aux mieux à ma perso lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
t
14 février 2008 15:21
Citation
mimifromlille a écrit:
change en
débat: femme idéal pour vous et homme idéal pour vous...

ces messieurs dames n'ont pas compris le sens de IDEAL...il y a tjs qq1 pour dire ça n'existe pas...
une phrase qui devrait etre interdite a force...de grace!!!
oué pk pas lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
t
14 février 2008 15:24
pesonnelement , une femme ideale pour moi est celle qui pourra tout lire dans mes yeux , celle qui pourra sentire mes douleures et mes joies , celui qui pourra bien me respecter , m'aimer ............, et celle qui pourra etre tout pour moi et moi tout pour elle .
(bien qu'il soit une musulmane ) et ce comporte de telllll, d'une manière générale, elle soit capabe d'etre à la foi ma copine, mon amie intime, mon epouse é surtt la mere de mes enfants...

lol c simple non ?
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
0
14 février 2008 15:28
Citation
bya_wla_bik a écrit:
entre 24 et 26 ans
marocain
musulmen
forte personnalite,il faut qu'il me fasse rire,taire pour l'écouter,et me rendre heureuse
brun
t'as pas mentioné la taille mais je le dis quand meme parsk c'est fondamentale pour moi,doit avoirplus que 1m78


il faut pas qu'il soit pas
lache
feniant
menteur
c.on
distant
froid
négligent


il faut qu'il soit
attentionné
aimabe
inteligent
gentil
sociable
timide


il fauut qu'il ait un minimum de revenu pour vivre et ne compte pas sur moi grinning smiley


c'est bon j'ai fini, à qui dois je envoye la commandegrinning smiley,et je l'aurais dans combien de temps

je le veux pour ce soir pour fete hada Valentin,c'est possibe6
:!

j'ai une bonne adresse pour toi:
Jeunedemoisellerecherche @ hotmail. fr
et si tu peux envoyé 2 photo par ce que une perplexe on c que c'est de la triche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/08 15:30 par 0asis.
b
14 février 2008 15:33
Citation
tiajem a écrit:
pesonnelement , une femme ideale pour moi est celle qui pourra tout lire dans mes yeux , celle qui pourra sentire mes douleures et mes joies , celui qui pourra bien me respecter , m'aimer ............, et celle qui pourra etre tout pour moi et moi tout pour elle .
(bien qu'il soit une musulmane ) et ce comporte de telllll, d'une manière générale, elle soit capabe d'etre à la foi ma copine, mon amie intime, mon epouse é surtt la mere de mes enfants...

lol c simple non ?


bah si
quand il ya l'amour y'a tout ca winking smiley


mis qu'est ce que je doit changer dans mes critéres portant j'ai demandé grand choseperplexe

enfin je croisevil
t
14 février 2008 15:39
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
tiajem a écrit:
pesonnelement , une femme ideale pour moi est celle qui pourra tout lire dans mes yeux , celle qui pourra sentire mes douleures et mes joies , celui qui pourra bien me respecter , m'aimer ............, et celle qui pourra etre tout pour moi et moi tout pour elle .
(bien qu'il soit une musulmane ) et ce comporte de telllll, d'une manière générale, elle soit capabe d'etre à la foi ma copine, mon amie intime, mon epouse é surtt la mere de mes enfants...

lol c simple non ?


bah si
quand il ya l'amour y'a tout ca winking smiley


mis qu'est ce que je doit changer dans mes critéres portant j'ai demandé grand choseperplexe

enfin je croisevil

invesre le tt é ça serai plus simple é plus concré lol

non pas forcement l'amour n'englobe pas tt ça chqu'un aime de sa façon lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
c
14 février 2008 15:50
la perfection n'existe pas !!!
nous sommes ts imparfait(e)s, et moi je di heureusement car si ma femme est parfaite je n'ai rien a lui reproché et ça c pas bon. il faut kil y a kelke defaut comme ça je peu joué mon rôle de mari critiqueur lol !!!!!
M
14 février 2008 15:58
salam,

euh on va rêvasser un peu........smoking smileysleepingeye rolling smiley









en faite c pas compliqué l'homme parfait à toutes les qualités que l'homme n'a pas!!!

Il suffit de supprimer les défauts et d'ajouter les qualités à notre idéal (physique)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook