Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme au foyer, golden girl ou à temps partiel ?
i
14 août 2006 21:23
vous voulez qu'elle soit :

1) Femme de foyer (ne travaille pas)
2) Travail 60heurs/ sem pr vs rapporter $$$$$
3) Travail a temps partiel

Laquelle vous choisirer missieur
14 août 2006 21:28
ce qu'elle veut, mais j'avoue que le travaille 60h/semaines, là je pourrais pas

Moi meme, j'ai décidé de pas avoir des horaires de malade pour pouvoir me consacrer à ma vie de famille future inchallah
Donc j'espère que ma femme en fera de meme

c'est clair que le best, qu'elle travaille à temps partiel
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
14 août 2006 21:30
Citation
shams78 a écrit:
ce qu'elle veut, mais j'avoue que le travaille 60h/semaines, là je pourrais pas

Moi meme, j'ai décidé de pas avoir des horaires de malade pour pouvoir me consacrer à ma vie de famille future inchallah
Donc j'espère que ma femme en fera de meme

c'est clair que le best, qu'elle travaille à temps partiel

grinning smileygrinning smileytiens moi aussi je cherche du tps partielgrinning smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
14 août 2006 21:34
on a assez de boulot a la maison sad smiley et c'est bien plus de 60 heures par semainessad smiley samedi, dimanche, et jour férié.
méme pendant les vacances! ont travaille, ne l’oublié jamais messieurs.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 août 2006 21:39
Citation
aicha a écrit:
on a assez de boulot a la maison sad smiley et c'est bien plus de 60 heures par semainessad smiley samedi, dimanche, et jour férié.
méme pendant les vacances! ont travaille, ne l’oublié jamais messieurs.


c'est clair c'ets bien le plus dure des metiers.respect a toutes les mamansthumbs upthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
y
14 août 2006 21:46
temps partiel peut etre un bon compromis pour une femme, je pense.

Comme ca elle aura le temps de se consacrer a sa maison et son mari!!grinning smileygrinning smiley

Pour moi une femme pour s'epanouir a besoin de travailler et de sentir qu'elle sert a quelquechose donc ne pas travailler n'est pas la meilleure solution a mon avis.

et puis travailler 60h/semaine pour une femme faut oublier!!
14 août 2006 21:48
De toute façon homme ou femme, 60h par semaine énorme, on ne vit plus , on ne fait que bossereye rolling smileyeye rolling smiley


un 35h c'est largement suffisanttongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
14 août 2006 21:58
Citation
sarah33 a écrit:
De toute façon homme ou femme, 60h par semaine énorme, on ne vit plus , on ne fait que bossereye rolling smileyeye rolling smiley


un 35h c'est largement suffisanttongue sticking out smiley

35h et encore!!!!!!grinning smileygrinning smiley des fois tu les vois passer les 35 hgrinning smileygrinning smiley
d
14 août 2006 22:36
un temps partiel pour les mamans c'est bien,comme ça elles peuvent s'occuper de leur foyer,enfants...
et au meme temps avoir un contacte avec l'exterieur.
r
14 août 2006 22:36
a temps partielle pourquoi pas, ou travaillé de chez soit
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
r
14 août 2006 22:37
mer-de je di n importe koi, elle est ou l egalité hom-fem? elle doit travaillé le meme nombre d heure que moi
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
h
14 août 2006 22:49
Citation
rachido018 a écrit:
mer-de je di n importe koi, elle est ou l egalité hom-fem? elle doit travaillé le meme nombre d heure que moi

si tu partages avec elle le ménage pkoi pastongue sticking out smiley
r
14 août 2006 22:52
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
rachido018 a écrit:
mer-de je di n importe koi, elle est ou l egalité hom-fem? elle doit travaillé le meme nombre d heure que moi

si tu partages avec elle le ménage pkoi pastongue sticking out smiley

ok je m occupe du linge , de l aspirateur,


je suis pas marier j ai 3 soeur mais les carreaux de ma chambre c est moi qui les lave ( presion et menace de my mother) je ssais aussi cuisiner mais je vais pas le faire car je ne fais que des plat de 1 personne
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook