Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme fatale
P
30 janvier 2016 21:40
Bonjour à tous,

Voila, je connais une femme depuis 2 mois, et nous sommes ensemble depuis 1 mois.
Je suis pas loin de vouloir interrompre la relation, car je sais que je fonce droit sur le mur en moto sans casque.

Mais cette femme est sacrement séduisante, une femme fatale, une bombe, débrouillarde et très nature qui l'a rend attachante. Aucun vice, sans aucun filtre de son coté, elle balance tout.......

Par contre pas mal de chose me géne.
Elle a un sacre caractère, en brouille avec sa soeur depuis plus d'un an, à couper les ponts avec sa meilleur ami pour des détails, et lâche ses ex sans se retourner et les laisse à l'agonie smiling smiley Une femme fatale en gros.

Elle adore les belles choses ( comme beaucoup de femme qu'on a habitué), tous ses ex sont des personnes avec de belles carrières, et m'a un peu choisit car j(ai un poste plutôt sympa dans le milieu bancaire.

Elle me demande à longuer de temps des beaux cadeaux ( sac à main à + milliers euros) ..... je suis une personne plutôt généreuse, mais je peux pas acheter un sac à main à + 3000 euros et surtout lorsqu'on me le demande à longeur de temps. Par contre je lui ai fait pas mal de cadeaux ( meubles, parfum, fleurs, resto, traiteur, toujours payer les courses qu'on faisait ensemble, ........

Elle souhaite partir en vacances dans tes palaces mais ne souhaite pas sortir un euro de sa poche ( elle est directrice d'agence), elle veut une belle vie mais l'espère uniquement de son mari. Que se passera-t-il si un jour je tombe malade ou je perd mon job, elle me jettera car je ne pourrai plus soutenir son train de vie.

De plus elle garde dans son entourage proche ( trés proche), un collegue/Ami qui etait pret à lacher femme, maison and co pour elle. j'ai beau lui dire que ça me gène qu'il soit à longueur de temps sur ses cotes, et il attend juste un coup de moins bien pour lui sauter dessus. Mais elle le garde proche de lui, au cas ou, et il est plutôt doué pour les travaux smiling smiley mais pas assez ambitieux pour lui convenir.

De plus elle me le repete qu'elle ne souhaiterai pas si on se marie passer de temps avec ma famille. Je sens la nana avec qui il faudra transpirer pour manger un couscous de temps en temps chez les parents.....

J'ai plus l'impression d'avoir à faire à une super petite ami avec qui je pourrais m'eclater mais pas une femme avec qui je pourrai construire ma famille.

Je lui explique, mais la communication est compliqué. Elle a du mal à se remettre en question, et surtout c'est toujours de la faute des autres.......

Je ne suis pas l'homme parfait mais je dois me protéger.... Oublier le physique de fou, et la nana exigeante, et inconsciente, pour une femme qui à les pieds sur terre et moins exigeante.......
30 janvier 2016 21:42
Salam

Je n'ai pas tout lu mais à peine un mois que
vous êtes ensemble et tu fais des cadeaux ???
Et pire , elle en demande Ill SOS
P
30 janvier 2016 21:43
ça a l'air d'être une belle michtonneuse donc nexte la !

Après si t'es aveuglé par sa beauté fatale, bha laisse la te plumer !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
30 janvier 2016 21:43
Salam,

je ne veux pas dire mais ton pseudo sonne comme celui d'un homme qui s'invente des vies pour séduire et quand j'ai lu ton texte, enfin, survolé vu tous les détails inutiles avec des péripéties rocambolesquessleeping, tu n'as fais que confirmer mes direswhistling smiley
z
30 janvier 2016 21:44
ça a l'air d'être un beau fake aussi
je dis ça je dis rien
L
30 janvier 2016 21:46
Mais qu'est ce que tu racontes????

D'après ta description c'est la femme IDÉALE!!!!

Voilà une réponse à ton post.Tu as l'air très généreux,n'hésites pas à m'offrir un sac en remerciement! (YSL de préférence Angel)

Plus sérieusement,tu sais toi même que votre relation cloche.Pas sûre qu'il y ait une personne ici qui te disent de foncer demander sa main à son père.
l
30 janvier 2016 21:46
Ah les mecs et le physique, apres ils nous disent que ca compte pas trop quoi...

On dirait une sans coeur fais ske tu veux.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
30 janvier 2016 21:47
Salam

Maintenant que vous le dites, c'est pas impossible
C'est vrai qu'en un moins tu demandes rien
et encore moins des cadeaux qui valent deux
mois de salaire !!!

Purée, faut vraiment s'ennuyer pour pondre
des fakes !!!

Censored
P
30 janvier 2016 21:47
Salam,

J'ai pas lu jusqu'à la fin, mais...

Ce que tu décris là ce n'est pas une femme fatale...

Simplement une michtonneuse.

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
n
30 janvier 2016 21:48
J'espère au moins que tu as déjà vu sa culotte ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
30 janvier 2016 21:48
grave... directrice d'agence qui michtonne baaaaaaaaaaaaa c'est du beauuuuuuuuu
Citation
Absconse a écrit:
Salam,

J'ai pas lu jusqu'à la fin, mais...

Ce que tu décris là ce n'est pas une femme fatale...

Simplement une michtonneuse.

Absconse.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
30 janvier 2016 21:49
Tu veux des fesses, elle veut de l'argent... Vous faites la paire. Bravo!
Citation
MARCOVERATTI a écrit:
Bonjour à tous,

Voila, je connais une femme depuis 2 mois, et nous sommes ensemble depuis 1 mois.
Je suis pas loin de vouloir interrompre la relation, car je sais que je fonce droit sur le mur en moto sans casque.

Mais cette femme est sacrement séduisante, une femme fatale, une bombe, débrouillarde et très nature qui l'a rend attachante. Aucun vice, sans aucun filtre de son coté, elle balance tout.......

Par contre pas mal de chose me géne.
Elle a un sacre caractère, en brouille avec sa soeur depuis plus d'un an, à couper les ponts avec sa meilleur ami pour des détails, et lâche ses ex sans se retourner et les laisse à l'agonie smiling smiley Une femme fatale en gros.

Elle adore les belles choses ( comme beaucoup de femme qu'on a habitué), tous ses ex sont des personnes avec de belles carrières, et m'a un peu choisit car j(ai un poste plutôt sympa dans le milieu bancaire.

Elle me demande à longuer de temps des beaux cadeaux ( sac à main à + milliers euros) ..... je suis une personne plutôt généreuse, mais je peux pas acheter un sac à main à + 3000 euros et surtout lorsqu'on me le demande à longeur de temps. Par contre je lui ai fait pas mal de cadeaux ( meubles, parfum, fleurs, resto, traiteur, toujours payer les courses qu'on faisait ensemble, ........

Elle souhaite partir en vacances dans tes palaces mais ne souhaite pas sortir un euro de sa poche ( elle est directrice d'agence), elle veut une belle vie mais l'espère uniquement de son mari. Que se passera-t-il si un jour je tombe malade ou je perd mon job, elle me jettera car je ne pourrai plus soutenir son train de vie.

De plus elle garde dans son entourage proche ( trés proche), un collegue/Ami qui etait pret à lacher femme, maison and co pour elle. j'ai beau lui dire que ça me gène qu'il soit à longueur de temps sur ses cotes, et il attend juste un coup de moins bien pour lui sauter dessus. Mais elle le garde proche de lui, au cas ou, et il est plutôt doué pour les travaux smiling smiley mais pas assez ambitieux pour lui convenir.

De plus elle me le repete qu'elle ne souhaiterai pas si on se marie passer de temps avec ma famille. Je sens la nana avec qui il faudra transpirer pour manger un couscous de temps en temps chez les parents.....

J'ai plus l'impression d'avoir à faire à une super petite ami avec qui je pourrais m'eclater mais pas une femme avec qui je pourrai construire ma famille.

Je lui explique, mais la communication est compliqué. Elle a du mal à se remettre en question, et surtout c'est toujours de la faute des autres.......

Je ne suis pas l'homme parfait mais je dois me protéger.... Oublier le physique de fou, et la nana exigeante, et inconsciente, pour une femme qui à les pieds sur terre et moins exigeante.......
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
Cy8
30 janvier 2016 21:50
T as l air autant mytho et autant matérialiste au elle alala argent argent argent putin
C
Cy8
30 janvier 2016 21:52
T as l air aussi faut que ton.pseudo t es l.imitation et tu sais ce qu on.dit de l imitation hahhaha
30 janvier 2016 21:53
Salam,

J'ai arrêté la lecture à "elle me demande des cadeaux" Oh

Cours, pars, fuis
30 janvier 2016 21:56
Tu es en mode schtroumpf grincheux ? ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu veux des fesses, elle veut de l'argent... Vous faites la paire. Bravo!
o
30 janvier 2016 21:57
Pourquoi vous ne croyez pas son histoire ?

Cette situation est possible, mais qu'il la poste sur ce forum ...

Par contre une directrice d'agence c'est 3 KE mensuel normalement, donc elle devrait pas avoir besoin de cadeaux grinning smiley
S
30 janvier 2016 21:58
J'ai eu l'occasion d'admirer les exploits de Gozen cette semaine, je suis un petit joueur confused smiley
Citation
Gozen a écrit:
Tu es en mode schtroumpf grincheux ? ptdr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
C
30 janvier 2016 21:59
Dégage la de ta vie si tu tombe malade comme tu dis et ben elle ira avec le docteur de l'hôpital pendant que tagonise a côté des fois Jme dis hmdl de n'être qun simple boulanger et d'avoir grandis dans la rue même si on gagne plus que ce que les femmes croient
30 janvier 2016 21:59
Moi ? Quand ? Angel


Citation
IbnArabi a écrit:
J'ai eu l'occasion d'admirer les exploits de Gozen cette semaine, je suis un petit joueur confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook