Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme exceptionnelle
I
26 avril 2014 22:52
Salam, j'espère que vous pourrez m'aider (:
La question s'adresse surtout aux hommes, c'est quoi pour vous une femme exceptionnelle
a
26 avril 2014 23:10
ils te diront tous simplement
que moi atay je suis cette femme tout a fait exceptionnelletongue sticking out smiley

plus sérieusement chaque homme aura sa vision de la femme exceptionelle
et c'est assez vaste

et puis chere madame chacune est différente et aura en elle quelque chose de spéciale
l'homme qui t'aime a ses yeux tu sera l'exceptionnelle
26 avril 2014 23:19
une femme exceptionnelle pour un homme :

une femme qui parle pas, qui cuisine et qui hein .....tu as compris grinning smiley


je réponds à la place des hommes grinning smiley
s
26 avril 2014 23:24
C'est celle qui n'a pas peur d'etre ce qu'elle est, avec ces qualité et défaut...Ne renonce pas à ces reves, ces idées, ces ambitions... et qui sait donner de l'amour!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
N
26 avril 2014 23:25
celle qui sait très bien mentir .... une comédienne .
26 avril 2014 23:27
Citation
shariff a écrit:
C'est celle qui n'a pas peur d'etre ce qu'elle est, avec ces qualité et défaut...Ne renonce pas à ces reves, ces idées, ces ambitions... et qui sait donner de l'amour!



tiens c'est bizarre, je t'ai rarement vu répondre ainsi grinning smiley

c'est-à-dire intelligemment, correctement ...
A
26 avril 2014 23:29
Moi on ma dit que jetais exceptionnel et pourtant je ferme pas la bouche quand ça me plai pas jle dit et je hum hum pas ptdr , après tout dépend des hommes ils on chacun la définition de la femme exceptionnel moi je pense que c'est celle qui sort du lot a leur yeux elle sera différente donc exceptionnel grinning smiley
I
26 avril 2014 23:29
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
shariff a écrit:
C'est celle qui n'a pas peur d'etre ce qu'elle est, avec ces qualité et défaut...Ne renonce pas à ces reves, ces idées, ces ambitions... et qui sait donner de l'amour!



tiens c'est bizarre, je t'ai rarement vu répondre ainsi grinning smiley

c'est-à-dire intelligemment, correctement ...

Mdr,c'est l'effet "Inès" les gens me répondent correctement.tongue sticking out smiley
26 avril 2014 23:34
Citation
Inès/ a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
shariff a écrit:
C'est celle qui n'a pas peur d'etre ce qu'elle est, avec ces qualité et défaut...Ne renonce pas à ces reves, ces idées, ces ambitions... et qui sait donner de l'amour!



tiens c'est bizarre, je t'ai rarement vu répondre ainsi grinning smiley

c'est-à-dire intelligemment, correctement ...

Mdr,c'est l'effet "Inès" les gens me répondent correctement.tongue sticking out smiley


eh bien tu es exceptionnelle car tu as changé un homme grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/14 23:39 par Lalla Soumiya.
C
26 avril 2014 23:36
Aleykoum salam,

Une femme qui cuisine, qui travail, qui s'occupe des enfants, de la maison, des papiers ... je veux être en retrait à partir de mon mariage ptdr





ptdr je rigole
Pour moi une femme exceptionnelle c'est une femme qui a compris son rôle et qui fera tout pour avancer avec son mari dans la religion.
26 avril 2014 23:41
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,

Une femme qui cuisine, qui travail, qui s'occupe des enfants, de la maison, des papiers ... je veux être en retrait à partir de mon mariage ptdr





ptdr je rigole
Pour moi une femme exceptionnelle c'est une femme qui a compris son rôle et qui fera tout pour avancer avec son mari dans la religion.

"Une femme qui cuisine, qui travail, qui s'occupe des enfants, de la maison, des papiers"
ce que font déjà pas mal de femmes grinning smiley
C'est normal mais faut que monsieur soit à ses côtés & l"aider
l
26 avril 2014 23:45
salam cava

pour moi une femme exceptionnelle c'est que elle avance avec sont mari main dans la main et avec la nya apres le reste quelle donne de l'amour affection a sont mari et ses enfants et vice versa bien sur .Une femme de bonne famille ......
l
26 avril 2014 23:47
salam cava

pour moi une femme exceptionnelle c'est que elle avance avec sont mari main dans la main et avec la nya apres le reste quelle donne de l'amour affection a sont mari et ses enfants et vice versa bien sur .Une femme de bonne famille ......grinning smiley
C
26 avril 2014 23:47
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,

Une femme qui cuisine, qui travail, qui s'occupe des enfants, de la maison, des papiers ... je veux être en retrait à partir de mon mariage ptdr





ptdr je rigole
Pour moi une femme exceptionnelle c'est une femme qui a compris son rôle et qui fera tout pour avancer avec son mari dans la religion.

"Une femme qui cuisine, qui travail, qui s'occupe des enfants, de la maison, des papiers"
ce que font déjà pas mal de femmes grinning smiley
C'est normal mais faut que monsieur soit à ses côtés & l"aider

oui mais elle critique leur mari parce qu'il est allongé sur le canapé ptdr

Qui a compris son rôle c'est qu'elle va regarder ses devoirs avant ses droits, elle va tout faire pour que son mari soit heureux. elle n'est pas influencé par ces mouvements féministes à 2 balles.
26 avril 2014 23:58
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Aleykoum salam,

Une femme qui cuisine, qui travail, qui s'occupe des enfants, de la maison, des papiers ... je veux être en retrait à partir de mon mariage ptdr





ptdr je rigole
Pour moi une femme exceptionnelle c'est une femme qui a compris son rôle et qui fera tout pour avancer avec son mari dans la religion.

"Une femme qui cuisine, qui travail, qui s'occupe des enfants, de la maison, des papiers"
ce que font déjà pas mal de femmes grinning smiley
C'est normal mais faut que monsieur soit à ses côtés & l"aider

oui mais elle critique leur mari parce qu'il est allongé sur le canapé ptdr

Qui a compris son rôle c'est qu'elle va regarder ses devoirs avant ses droits, elle va tout faire pour que son mari soit heureux. elle n'est pas influencé par ces mouvements féministes à 2 balles.


mdr s'il est allongé 23h/24 c'est pas normal !

tout faire pour que son mari heureux ok mais il faut que lui la rende heureuse aussi

ca va dans les 2 sens grinning smiley mais l'homme est "au dessus" de la femme donc c'est il doit être patient surtout quand la femme est jeune (et qui se comporte un peu comme une gamine involontairement).

mouvements féministes du genre ni ***** ni soumises j'ai horreur de ca

mais il y a des interventions d'autres associations qui sont pas mal comme celles qui défendent les filles qui ne sont pas scolarisées.
C
27 avril 2014 00:06
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
mdr s'il est allongé 23h/24 c'est pas normal !

tout faire pour que son mari heureux ok mais il faut que lui la rende heureuse aussi

ca va dans les 2 sens grinning smiley mais l'homme est "au dessus" de la femme donc c'est il doit être patient surtout quand la femme est jeune (et qui se comporte un peu comme une gamine involontairement).

mouvements féministes du genre ni ***** ni soumises j'ai horreur de ca

mais il y a des interventions d'autres associations qui sont pas mal comme celles qui défendent les filles qui ne sont pas scolarisées.

Non je rigolé pour le mec. Oui bien sur il faut que ça soit dans les 2 sens même si la femme est exceptionnelle et que l'homme est mauvais, la femme s'en lassera. Il faut chercher le bien être de l'autre mutuellement.
f
27 avril 2014 00:07
salam

la question s'adresse aux hommes, une femme exceptionnelle? hmm

Omar Ibn Alkhattab, qu'Allah I'agree, a dit: "II y a trois sortes d'hommes et trois sortes de femmes. Pour ce qui est des femmes: iI y a une femme chaste, musulmane, douce, tendre et mere de famille; elle aide sa famille contre Ie temps et n'aide pas Ie temps contre sa famille (elle ne suit pas la mode et I'evolution du luxe), et celle-Ia est difficile a trouver...
27 avril 2014 00:07
Celle qui m'accompagne dans ma progression, et qui me rend meilleur. Et inversement.
27 avril 2014 00:12
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
mdr s'il est allongé 23h/24 c'est pas normal !

tout faire pour que son mari heureux ok mais il faut que lui la rende heureuse aussi

ca va dans les 2 sens grinning smiley mais l'homme est "au dessus" de la femme donc c'est il doit être patient surtout quand la femme est jeune (et qui se comporte un peu comme une gamine involontairement).

mouvements féministes du genre ni ***** ni soumises j'ai horreur de ca

mais il y a des interventions d'autres associations qui sont pas mal comme celles qui défendent les filles qui ne sont pas scolarisées.

Non je rigolé pour le mec. Oui bien sur il faut que ça soit dans les 2 sens même si la femme est exceptionnelle et que l'homme est mauvais, la femme s'en lassera. Il faut chercher le bien être de l'autre mutuellement.

oui je me doutais bien que tu plaisantais pour l'homme allongé sur le canapé smiling smiley

mais malheureusement ca existe Oups
N
27 avril 2014 00:14
Salam,

Une femme exceptionnelle? Ma maman.
Je souhaite à tous les hommes bons de trouver une femme comme ma mère.












Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook