Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme était très malade dans son lit et a demandé à son mari
13 mars 2020 14:57
Une femme était très malade dans son lit et a demandé à son mari

"Chérie, combien de temps prendras-tu pour épouser une autre femme au cas où je mourrais?"

Puis le mari a dit "Honnêtement, mon amour, je ne peux amener une autre femme qu'après que ta tombe soit complètement sèche"

Après quelques jours, la dame est décédée et le mari a continué à visiter son cimetière quotidiennement. Cela a pris 15 ans et la tombe avait toujours l'air mouillée.

Un soir, alors qu'il visitait le cimetière, il a rencontré son beau-frère à la tombe avec un seau vide et a demandé "Hey Fulan qu'est-ce que tu fais ici ?"

Puis son beau-frère lui dit,

"Je suis ici pour réaliser le souhait de ma sœur unique, elle a dit que je devrais venir ici tous les jours pour mouiller sa tombe"

L'homme s'est évanoui.

Ne plaisantez jamais avec les femmes, même dans la mort, leur jalousie demeure.
13 mars 2020 15:01
Comme quoi vous ne mérité pas notre jalousie..
Ils vous faudrait des femmes sans cœur qui s'en foutent de votre existence.
Voilà pourquoi il y en as que je comprend pourquoi elle deviennent michtonneuse..
C
13 mars 2020 15:07
Mouais ...

En même temps, la femme est sur son lit de mort et son mari lui annonce qu'il compte se remarier dans la foulée ensuite. C'est le genre de chose qu'il aurait pu garder pour lui. Quel genre de considération peut-il avoir pour sa femme là ?

Ce n'est même pas une question de jalousie ici. Mais de respect. Elle n'est même pas encore morte qu'il cherche déjà à la remplacer.

Clairement, bien fait pour lui.
M
13 mars 2020 15:07
Salam,
C'est une bonne histoire! Apres moi ce que je comprends c'est que l'homme est allé au bout de son engagement!
D
13 mars 2020 15:10
Elle est dangereuse celle la waouhhh ???pas mal kan mm !!

Ca va lui il attendait je la tombe sèche mais yen na ils attendent mm pas les 40jours !!
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Une femme était très malade dans son lit et a demandé à son mari

"Chérie, combien de temps prendras-tu pour épouser une autre femme au cas où je mourrais?"

Puis le mari a dit "Honnêtement, mon amour, je ne peux amener une autre femme qu'après que ta tombe soit complètement sèche"

Après quelques jours, la dame est décédée et le mari a continué à visiter son cimetière quotidiennement. Cela a pris 15 ans et la tombe avait toujours l'air mouillée.

Un soir, alors qu'il visitait le cimetière, il a rencontré son beau-frère à la tombe avec un seau vide et a demandé "Hey Fulan qu'est-ce que tu fais ici ?"

Puis son beau-frère lui dit,

"Je suis ici pour réaliser le souhait de ma sœur unique, elle a dit que je devrais venir ici tous les jours pour mouiller sa tombe"

L'homme s'est évanoui.

Ne plaisantez jamais avec les femmes, même dans la mort, leur jalousie demeure.
r
13 mars 2020 15:15
chacun va comprendre l'histoire en fonction de son vécu grinning smiley
Citation
Diamand06 a écrit:
Comme quoi vous ne mérité pas notre jalousie..
Ils vous faudrait des femmes sans cœur qui s'en foutent de votre existence.
Voilà pourquoi il y en as que je comprend pourquoi elle deviennent michtonneuse..
D
13 mars 2020 15:20
J'en ai la larme à l'oeil crying(
Citation
Diamand06 a écrit:
Comme quoi vous ne mérité pas notre jalousie..
Ils vous faudrait des femmes sans cœur qui s'en foutent de votre existence.
Voilà pourquoi il y en as que je comprend pourquoi elle deviennent michtonneuse..
13 mars 2020 15:27
ptdr
Citation
re.Vooriden a écrit:
chacun va comprendre l'histoire en fonction de son vécu grinning smiley
13 mars 2020 15:27
ptdr
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
J'en ai la larme à l'oeil crying(
13 mars 2020 15:31
ça ressemble à une vengeance
E
13 mars 2020 16:06
Waouaw In love touchante l'histoire magnifique
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Une femme était très malade dans son lit et a demandé à son mari

"Chérie, combien de temps prendras-tu pour épouser une autre femme au cas où je mourrais?"

Puis le mari a dit "Honnêtement, mon amour, je ne peux amener une autre femme qu'après que ta tombe soit complètement sèche"

Après quelques jours, la dame est décédée et le mari a continué à visiter son cimetière quotidiennement. Cela a pris 15 ans et la tombe avait toujours l'air mouillée.

Un soir, alors qu'il visitait le cimetière, il a rencontré son beau-frère à la tombe avec un seau vide et a demandé "Hey Fulan qu'est-ce que tu fais ici ?"

Puis son beau-frère lui dit,

"Je suis ici pour réaliser le souhait de ma sœur unique, elle a dit que je devrais venir ici tous les jours pour mouiller sa tombe"

L'homme s'est évanoui.

Ne plaisantez jamais avec les femmes, même dans la mort, leur jalousie demeure.
13 mars 2020 16:37
Morte de rire, ptdr ptdrptdr
F
13 mars 2020 17:08
C'est la nana qui a posé la question winking smiley

Citation
Citrusse a écrit:
Mouais ...

En même temps, la femme est sur son lit de mort et son mari lui annonce qu'il compte se remarier dans la foulée ensuite. C'est le genre de chose qu'il aurait pu garder pour lui. Quel genre de considération peut-il avoir pour sa femme là ?

Ce n'est même pas une question de jalousie ici. Mais de respect. Elle n'est même pas encore morte qu'il cherche déjà à la remplacer.

Clairement, bien fait pour lui.
C
13 mars 2020 17:26
Ben oui, mais quand même. Ton mari est entrain de mourir sur son lit d'hôpital, Il te demande si tu vas te remarier après sa mort, tu vas lui dire "oui, et pas plus tard après que ta tombe soit sèche". Nan sérieux, qui pourrait faire ça pour son ou sa conjoint(e) ? A part un(e) crevard(e) ?

Faut pas déconner quand même ...

Dans ces cas-là tu fais en sorte de faire croire au moins au mourant qu'il comptait un tant soit peu pour toi, non ?

Ou alors, oui, c'est fait de façon à faire mal intentionnellement à l'autre, et dans ce cas, je suis d'accord avec l'épouse qui la lui a fait à l'envers.

Citation
Flilissa79 a écrit:
C'est la nana qui a posé la question winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/20 17:28 par Citrusse.
F
13 mars 2020 18:23
Hooooo mais calme toi Citrusse ?.

Ce n'est qu'une légende urbaine histoire de retenir une leçon.

En réalité pratiquement aucun époux n'aurait attendu 15 ans que la tombe sèche tongue sticking out smiley
Citation
Citrusse a écrit:
Ben oui, mais quand même. Ton mari est entrain de mourir sur son lit d'hôpital, Il te demande si tu vas te remarier après sa mort, tu vas lui dire "oui, et pas plus tard après que ta tombe soit sèche". Nan sérieux, qui pourrait faire ça pour son ou sa conjoint(e) ? A part un(e) crevard(e) ?

Faut pas déconner quand même ...

Dans ces cas-là tu fais en sorte de faire croire au moins au mourant qu'il comptait un tant soit peu pour toi, non ?

Ou alors, oui, c'est fait de façon à faire mal intentionnellement à l'autre, et dans ce cas, je suis d'accord avec l'épouse qui la lui a fait à l'envers.
C
13 mars 2020 18:30
ptdr

Oui, c'est certain ...

Je m'énerve car le posteur met ça sur le compte de la jalousie, genre les femmes sont mauvaises. En vrai, c'est lui que j'ai envie de taper avec sa réflexion à la noix mdr.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Hooooo mais calme toi Citrusse ?.

Ce n'est qu'une légende urbaine histoire de retenir une leçon.

En réalité pratiquement aucun époux n'aurait attendu 15 ans que la tombe sèche tongue sticking out smiley
F
13 mars 2020 18:47
Franchement l'épouse à eu raison. J'aurais fait pareil ptdr
Citation
Citrusse a écrit:
ptdr

Oui, c'est certain ...

Je m'énerve car le posteur met ça sur le compte de la jalousie, genre les femmes sont mauvaises. En vrai, c'est lui que j'ai envie de taper avec sa réflexion à la noix mdr.
L
13 mars 2020 23:35
C'est une histoire bidon pour rassurer l'égo des hommes grinning smiley
Et ca fonctionne
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Une femme était très malade dans son lit et a demandé à son mari

"Chérie, combien de temps prendras-tu pour épouser une autre femme au cas où je mourrais?"

Puis le mari a dit "Honnêtement, mon amour, je ne peux amener une autre femme qu'après que ta tombe soit complètement sèche"

Après quelques jours, la dame est décédée et le mari a continué à visiter son cimetière quotidiennement. Cela a pris 15 ans et la tombe avait toujours l'air mouillée.

Un soir, alors qu'il visitait le cimetière, il a rencontré son beau-frère à la tombe avec un seau vide et a demandé "Hey Fulan qu'est-ce que tu fais ici ?"

Puis son beau-frère lui dit,

"Je suis ici pour réaliser le souhait de ma sœur unique, elle a dit que je devrais venir ici tous les jours pour mouiller sa tombe"

L'homme s'est évanoui.

Ne plaisantez jamais avec les femmes, même dans la mort, leur jalousie demeure.
14 mars 2020 02:06
???????
Citation
Citrusse a écrit:
ptdr

Oui, c'est certain ...

Je m'énerve car le posteur met ça sur le compte de la jalousie, genre les femmes sont mauvaises. En vrai, c'est lui que j'ai envie de taper avec sa réflexion à la noix mdr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook