Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme enceinte
O
11 septembre 2023 23:23
Selem tout le monde … je voulais savoir. Omar vous étiez en étant enceinte . Plus nerveuse? Plus chiante ? Plus à fleur de peau ? Racontez moi svp !!!
11 septembre 2023 23:25
Toi ta femme est enceinte ?
. Pas de mp d'hommes merci
O
11 septembre 2023 23:27
Tu étais comment toi ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Toi ta femme est enceinte ?
11 septembre 2023 23:28
Je ne l'ai pas été encore. Un jour et bientôt j'espère
Citation
Omar1000 a écrit:
Tu étais comment toi ?
. Pas de mp d'hommes merci
11 septembre 2023 23:29
Salam,

Durant mes grossesses je ne change pas...
" Les femmes épousent les hommes en espérant qu'ils changent. Les hommes épousent les femmes en espérant qu'elles ne changent pas. Chacun finit par être déçu..."
A
11 septembre 2023 23:35
Moi la 1ere grossesse, rien a dire j'étais normale. Mais la 2eme... je ne pouvais plus voir mon mari. Il minsupportai, je pleurais pour rien, j'étais au bord de la dépression et j'ai meme voulu le quitter parce que il ne comprenais pas que c'était pas moi mais les hormones qui me contrôler.
Toutes les grossesses sont différentes.
12 septembre 2023 00:35
Les femmes enceintes sont différentes, tu peux tombé sur une très gentille, tout comme tu peux tomber sur ton pire cauchemar,

Dans mon cas, j'avais même peur parfois de retourner chez moi, mais bon....faut bien assumer.
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem tout le monde … je voulais savoir. Omar vous étiez en étant enceinte . Plus nerveuse? Plus chiante ? Plus à fleur de peau ? Racontez moi svp !!!
M
12 septembre 2023 00:48
Salem

Les hormones sont belles et bien réelles, et on a plus a prouver scientifiquement parlant qu'elles changent l'humeur d'une personne. Parfois a ne plus la reconnaître.

C'est totalement aléatoire d'une personne a une autre.


Donc le mari doit être patient.
Ce n'est que provisoire. Mais le cadeau d Allah a la fin en vaut largement le coup.
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem tout le monde … je voulais savoir. Omar vous étiez en étant enceinte . Plus nerveuse? Plus chiante ? Plus à fleur de peau ? Racontez moi svp !!!
12 septembre 2023 03:53
Salam,

Je n'ai pas changé de comportement, il faut se mefier des femmes qui mettent tout sur le compte de la grossesse, le manque de respect n'est pas un symptome de grossesse
p
12 septembre 2023 08:11
bonjour,
Il n'ya pas de régle pour les femmes enceintes et d'ailleurs pour la même femme d'une grossese à une autre on peut voir des différences
elle peut etre gentille, mechante, fatigué, à fleur de peau, enervé , rien du tout etc.. surtout les 3-4 premiers mois
Ëtre en paix avec soi
a
12 septembre 2023 08:32
Salam
Pendant mes 3 grossesses j etais dans un monde paradisiaque
J etais tellement contente d etre enceinte
Que tout etait beau et gentil surtout moi
grinning smiley
A
12 septembre 2023 08:59
T'es hors sujet, il n'a pas parlé de manque de respect mais d'être à fleur de peau ou chiante.
A
12 septembre 2023 09:04
J'aimerais bien que tu nous donnes des exemples de situations?
Et toi tu te comporte avec elle comme si elle était enceinte ou alors tu attends d'elle qu'elle soit normale et qu'elle continue à tout faire comme quand elle n'était pas enceinte ??
Car la aussi ça peut jouer. Si elle ne peut pas compter sur toi alors qu'elle est fatiguée, qu'elle grossis, qu'elle voit son corps changer, qu'elle doit faire attention à tout ce qu'elle mange, qu'elle a toujours autant de responsabilités etc et que toi tu ne l'as facilite pas ou lui demande d'être comme avant, c'est pas bien
C
12 septembre 2023 09:35
smiling smiley

Les hormones font ça

Meme les 3 premiers mois aussi ?
Pour ma part c.etait catastrophique je ne pouvait pas regarder un documentaire sans pleurer.
Une foi c était un homme en prison j ai pleuré pour lui mais ???? Mon mari m a trouvé comme ça il a cru qu il s est passé un truc grave.
Après c est cool
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Pendant mes 3 grossesses j etais dans un monde paradisiaque
J etais tellement contente d etre enceinte
Que tout etait beau et gentil surtout moi
grinning smiley
C
12 septembre 2023 21:51
Salam aleik,

Les premières semaines je pleurais pour rien dès la moindre remarque. J’étais chétive également mais d’une chétivité chouchou.

Puis je me sentais belle, forte et heureuse.

Accessoirement je me sentais crevée aussi.

J’aime bien être enceinte moi.

Le seul truc c’est la déformation du corps après l’accouchement . Psychologiquement c’est douloureux.
K
12 septembre 2023 21:55
Salam

A fleur de peau, je pleurais pour rien
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem tout le monde … je voulais savoir. Omar vous étiez en étant enceinte . Plus nerveuse? Plus chiante ? Plus à fleur de peau ? Racontez moi svp !!!
C
12 septembre 2023 21:59
Et puis je mangeais des cornichons aussi tout les jours.

Apparemment la femme enceinte aurait envie de ça dont elle aurait besoin pour le bébé. Le cornichon contenant de la vitamine B.

Fin bref
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem tout le monde … je voulais savoir. Omar vous étiez en étant enceinte . Plus nerveuse? Plus chiante ? Plus à fleur de peau ? Racontez moi svp !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook