Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne me donne pas l intention qu il me faut
M
24 juillet 2022 10:08
J ai besoin de lui parler tous le temps d avoir beaucoup d amour de m occuper tous le temps d elle d avoir une relation fusionnel, mais elle la la flemme. Je suis tellement frustré !!! C est une épreuve de ne pas voir ailleurs, a croire qu on se marie pour être avec une coloc !!
24 juillet 2022 10:14
je serais tenter de dire marriage gris mais on sait pas si c est une étrangère whistling smiley
24 juillet 2022 10:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Cela peut être aussi une banale erreur de casting. Contre les erreurs de casting, si aucune solution n'est trouvée, il est possible de divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
24 juillet 2022 10:21
C'est peut-être un manque de désir. La contraception hormonal peux éteindre la libido chez la femme.
Ou alors tu t'y prends mal.
T
24 juillet 2022 10:22
Salam il faut un juste milieu , il faut bcp communiquer dans un couple … essaye de prévoir un week-end hors de la maison par exemple.

Il faut des compromis des 2 côté , elle doit faire des efforts mais toi aussi .
Citation
Mafemme99 a écrit:
J ai besoin de lui parler tous le temps d avoir beaucoup d amour de m occuper tous le temps d elle d avoir une relation fusionnel, mais elle la la flemme. Je suis tellement frustré !!! C est une épreuve de ne pas voir ailleurs, a croire qu on se marie pour être avec une coloc !!
M
24 juillet 2022 10:24
Oui ça y est je m y prend mal , moi je veux une femme pas un robot ou on doit à chaque fois trouver les bon code
Citation
Ehtimal a écrit:
C'est peut-être un manque de désir. La contraception hormonal peux éteindre la libido chez la femme.
Ou alors tu t'y prends mal.
E
24 juillet 2022 10:36
Je peux comprendre ta frustraion, ceci étant, une femme n'est pas une machine sur laquelle se trouve un bouton qui la ferait démarrer instantanément. Son état émotionnel et psychologique influencent sa libido.
Si elleprend une contraception orale, les hormones de synthèse sont délétères pour la libido. Il y a d'autres moyen de contraception.
Citation
Mafemme99 a écrit:
Oui ça y est je m y prend mal , moi je veux une femme pas un robot ou on doit à chaque fois trouver les bon code
24 juillet 2022 10:49
Si tu n'as pas la flamme..elle a la flemmeptdr
/
24 juillet 2022 11:12
[www.yabiladi.com]
Intimité mariage
La réponse de Moh Tsu devrait te parler


Citation
Mafemme99 a écrit:
J ai besoin de lui parler tous le temps d avoir beaucoup d amour de m occuper tous le temps d elle d avoir une relation fusionnel, mais elle la la flemme. Je suis tellement frustré !!! C est une épreuve de ne pas voir ailleurs, a croire qu on se marie pour être avec une coloc !!
24 juillet 2022 12:26
Est-ce qu'avant ta femme était affectueuse avec toi ?
Tu l'as peut être trop repoussée et éloigné de toi ?
Ou tout simplement elle n'est pas ou plus amoureuse.
Elle était comment avec toi avant ?
G
24 juillet 2022 13:14
salam

te fatique pas

J ai besoin de lui parler tous le temps d avoir beaucoup d amour de m occuper tous le temps d elle d avoir une relation fusionnel, mais elle la la flemme. Je suis tellement frustré !!!

moi je veux une femme pas un robot ou on doit à chaque fois trouver les bon code

il est illogique avec lui même....

soit il ne sait pas exprimer son besoin ou émotions, soit il ne parle que pour rien dire


Posteur, je ne dit pas que tu n'es en souffrance, mais avant de demander conseil il faut vraiment que tu mettes un point sur ton pb et de là on pourra peut être t'aider sinon c'est perte de temps, ici déjà mais plus encore pour ton couple
Citation
Rozenn* a écrit:
Est-ce qu'avant ta femme était affectueuse avec toi ?
Tu l'as peut être trop repoussée et éloigné de toi ?
Ou tout simplement elle n'est pas ou plus amoureuse.
Elle était comment avec toi avant ?
c
24 juillet 2022 13:43
Tout le temps ça veut dire quoi ?
La coller h24?

Mon Dieu y'a rien de pire....
24 juillet 2022 17:13
Le mariage ne se fait pas entre deux inconnus, il ne suffit pas connaître juste les prénoms et s’assurer d’être de sexe opposé.
Le mariage une conclusion entre une femme et un homme qui se connaissent, s’apprécient, se correspondent bien pour une vie commune, puis le mariage se fait après.
Par contre se marier d’abord et découvrir après son conjoint c’est très risqué, juste c’est juste Angel
25 juillet 2022 15:41
Tu en prends une autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook