Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est devenue moche
A
31 décembre 2020 22:27
grinning smiley titre provoc

C'est à peu près le titre de la vidéo

Un rappel avec humour

J
31 décembre 2020 22:46
Sinon la vidéo qui est une conférence son titre est l'amour ^^
Citation
Akil Ditu a écrit:
grinning smiley titre provoc

C'est à peu près le titre de la vidéo

Un rappel avec humour

^
^$#
31 décembre 2020 23:09
Salam

Ça fait longtemps que je n'avais pas regardé un prêche de Rachid haddach Allah yrahmou. Il m'a fait rire lol
J'ai toujours aimé l'écouter parce il arrive à associer humour et sagesse dans ses prêches.
Il touche ton coeur.

Après personnellement je ne suis pas réceptive aux rappels durs c'est pour ça ^^

Barakallah oufik
A
31 décembre 2020 23:13
Salam

Wa fiki

Moi aussi j'ai du mal
J'ai l'impression que le style wa3ar plaît à certains mais j'ai besoin de sentir de la compassion et miséricorde de celui qui parle

Allahi rahmo
Citation
O&L a écrit:
Salam

Ça fait longtemps que je n'avais pas regardé un prêche de Rachid haddach Allah yrahmou. Il m'a fait rire lol
J'ai toujours aimé l'écouter parce il arrive à associer humour et sagesse dans ses prêches.
Il touche ton coeur.

Après personnellement je ne suis pas réceptive aux rappels durs c'est pour ça ^^

Barakallah oufik
M
31 décembre 2020 23:54
C'est ce dont j'ai peur. Quand on se marie, on est en général jeune et jolie, puis les grossesses nous rendent moches ? je pense que c'est à partir de là qu'on voit si notre mari nous aime vraiment ?
A
31 décembre 2020 23:59
Si les bases sont solides lamour continue et s'approfondit

Homme comme femme avec l'âge il ne regarde pas les défauts mais verra la personne et personnalité
Rien n'empêche de surveiller un peu son poids ou ses pecs un peu de sport et de remise en forme fait pas de mal

Citation
MadameHumour a écrit:
C'est ce dont j'ai peur. Quand on se marie, on est en général jeune et jolie, puis les grossesses nous rendent moches ? je pense que c'est à partir de là qu'on voit si notre mari nous aime vraiment ?
1 janvier 2021 09:34
Mdr, cette nuit en mangeant notre bûche au caramel il m'a traité de vieille et moi aussi.

Et puis on s'est dit que même si ns sommes ni l'un ni l'autre des mannequins bah c'était sympa de vieillir ensemble car on apprécie plus qu'un physique.

Hamdoullillah.

Citation
Akil Ditu a écrit:
Si les bases sont solides lamour continue et s'approfondit

Homme comme femme avec l'âge il ne regarde pas les défauts mais verra la personne et personnalité
Rien n'empêche de surveiller un peu son poids ou ses pecs un peu de sport et de remise en forme fait pas de mal
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook