Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme desintéressée = homme en colère
m
9 janvier 2007 22:20
Pourquoi les hommes avez vous la rage lorsqu'une fille ne semble pas s'interessé à vous?



smiling smiley
P
9 janvier 2007 22:22
comment ca perplexe


a ce moment la ils ont une rage contre 3milliard-une femme grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/07 22:23 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
9 janvier 2007 22:25
En voilà une question eye rolling smiley

Parce que les femmes ne sont pas énervées peut être quand un homme ne s'intéresse pas à elle ? moody smiley
P
9 janvier 2007 22:27
Je pense que c'est les femmes qui sont enervees quand un homme qui ne les interessent pas s'interesse a elle et que l'homme auquel elle s'interesse ne s'interesse lui pas a elle smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
9 janvier 2007 22:28
oui c'est vrai, mais bon par exemple quand tu parles avec un mec je trouve que c pas possible d'être ami avec, ils veulent toujours plus, nous les femmes nous ne sommes pas pareil
W
9 janvier 2007 22:55
Tu as oublié de spécifier le nom de ta planéte, tu devrais venir ici sur terre, les hommes ne sont pas comme ça.
Ou peut être que si tu en as vu plusieurs, c'est qu'il est temps que tu t'autoanalyses pour voir ce que tu fais pour rendre ces hommes comme ça. Ou quel genre tu attires, et pourquoi ?

Sorry Missy, je ne pouvais te laisser généraliser comme ça.


Citation
missy92 a écrit:
Pourquoi les hommes avez vous la rage lorsqu'une fille ne semble pas s'interessé à vous?



smiling smiley
y
9 janvier 2007 23:11
Citation
missy92 a écrit:
Pourquoi les hommes avez vous la rage lorsqu'une fille ne semble pas s'interessé à vous?



smiling smiley


Tu joues avec eux c'est ca?? Aller dis le! smiling smiley tu fais la meuf za3ma intouchable?


Moi j'ai jamaius eu la rage envers une fille qui s'interessé pas a moi mais je me disais en mon for interieur elle ne sait pas ce qu'elle rates!! evil
m
9 janvier 2007 23:22
Citation
Wadii1234 a écrit:
Tu as oublié de spécifier le nom de ta planéte, tu devrais venir ici sur terre, les hommes ne sont pas comme ça.
Ou peut être que si tu en as vu plusieurs, c'est qu'il est temps que tu t'autoanalyses pour voir ce que tu fais pour rendre ces hommes comme ça. Ou quel genre tu attires, et pourquoi ?

Sorry Missy, je ne pouvais te laisser généraliser comme ça.


Citation
missy92 a écrit:
Pourquoi les hommes avez vous la rage lorsqu'une fille ne semble pas s'interessé à vous?



smiling smiley

excuse moi je ne generalise pas tout le monde, je fais rien pour rendre les hommes attachant je ss juste moi mm tt simplement, j'attire des bizarre ca je l'avoue et je me demande tjrs pk
m
9 janvier 2007 23:23
Citation
yaska a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Pourquoi les hommes avez vous la rage lorsqu'une fille ne semble pas s'interessé à vous?



smiling smiley


Tu joues avec eux c'est ca?? Aller dis le! smiling smiley tu fais la meuf za3ma intouchable?


Moi j'ai jamaius eu la rage envers une fille qui s'interessé pas a moi mais je me disais en mon for interieur elle ne sait pas ce qu'elle rates!! evil

je joue pas avec les mec j'ai pas que ca a faire
y
9 janvier 2007 23:25
Citation
missy92 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Pourquoi les hommes avez vous la rage lorsqu'une fille ne semble pas s'interessé à vous?



smiling smiley


Tu joues avec eux c'est ca?? Aller dis le! smiling smiley tu fais la meuf za3ma intouchable?


Moi j'ai jamaius eu la rage envers une fille qui s'interessé pas a moi mais je me disais en mon for interieur elle ne sait pas ce qu'elle rates!! evil


je joue pas avec les mec j'ai pas que ca a faire


Alors arretes de dires des sornettes sur les hommes! tongue sticking out smiley
m
9 janvier 2007 23:27
T'enerves pas y'en a ils sont comme ça pas tous mais y'en a c'est juste que tu étais dans ma situation
j
9 janvier 2007 23:27
je ne savais pas que les hommes etaient des animaux sauvages! j'en apprend tous les jours sur ce forum evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
9 janvier 2007 23:33
Citation
yaska a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Pourquoi les hommes avez vous la rage lorsqu'une fille ne semble pas s'interessé à vous?



smiling smiley


Tu joues avec eux c'est ca?? Aller dis le! smiling smiley tu fais la meuf za3ma intouchable?


Moi j'ai jamaius eu la rage envers une fille qui s'interessé pas a moi mais je me disais en mon for interieur elle ne sait pas ce qu'elle rates!! evil


Moi j'ai la rage ET je me dis "il sait pas ce qu'il rate" grinning smiley
y
9 janvier 2007 23:40
Citation
MochetéDuRif a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Pourquoi les hommes avez vous la rage lorsqu'une fille ne semble pas s'interessé à vous?



smiling smiley


Tu joues avec eux c'est ca?? Aller dis le! smiling smiley tu fais la meuf za3ma intouchable?


Moi j'ai jamaius eu la rage envers une fille qui s'interessé pas a moi mais je me disais en mon for interieur elle ne sait pas ce qu'elle rates!! evil


Moi j'ai la rage ET je me dis "il sait pas ce qu'il rate" grinning smiley


Il faut bien qu'on trouve une raison au fait que les gens ne s'interesse pas a nous!! grinning smiley
s
9 janvier 2007 23:43
Citation
missy92 a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Tu as oublié de spécifier le nom de ta planéte, tu devrais venir ici sur terre, les hommes ne sont pas comme ça.
Ou peut être que si tu en as vu plusieurs, c'est qu'il est temps que tu t'autoanalyses pour voir ce que tu fais pour rendre ces hommes comme ça. Ou quel genre tu attires, et pourquoi ?

Sorry Missy, je ne pouvais te laisser généraliser comme ça.


Citation
missy92 a écrit:
Pourquoi les hommes avez vous la rage lorsqu'une fille ne semble pas s'interessé à vous?



smiling smiley

excuse moi je ne generalise pas tout le monde, je fais rien pour rendre les hommes attachant je ss juste moi mm tt simplement, j'attire des bizarre ca je l'avoue et je me demande tjrs pk

n'ecoute pas cet homme No no car il est juste un homme!!! il ne peut pas te conseillerlol

certain homme peuvent mal interpreter un sourire ou un regard.. tu dois être une jolie fille qui doit avoir du charme...
ma niece est très jolie et a un "pbleme" similaire, elle a un regard de folie, certain hommes diront qu'il est aguicheur, mais c'est tout autre chose, ma niece est encor une "ptite fille"elle est ado,
et ne se rend pas compte de l'effet qu'elle peut faire...
dis toi k si un homme a "la rage" qu tu n tinterresse pas à lui, et te le montre :
c'est ke le probleme c'est lui et pas toi
m
9 janvier 2007 23:55
Citation
missy92 a écrit:
Pourquoi les hommes avez vous la rage lorsqu'une fille ne semble pas s'interessé à vous?



smiling smiley

Salam

Si tu les allumes et tu sors, ils ne peuvent qu'avoir la rage eye rolling smiley

Fais kom moi Cool Regard noir....profondément noir...ils ne pourront éprouver ce sentiment de rage puisqu'ils auront déjà tourné les talons...evil

Ok ok je sors...

Amicalement
W
10 janvier 2007 00:02
Ce qui nous raméne à changer la question.
Juste par souci de clareté, je ne suis pas sérieux, je comprend très ta situation. Mais si demain tous ces hommes ne te regardaient plus, je te garantis que tu ferras tout pour que cette situation que tu trouves si difficile à vivre renvienne.
Bonne chance.



Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Pourquoi les hommes avez vous la rage lorsqu'une fille ne semble pas s'interessé à vous?



smiling smiley

Salam

Si tu les allumes et tu sors, ils ne peuvent qu'avoir la rage eye rolling smiley

Fais kom moi Cool Regard noir....profondément noir...ils ne pourront éprouver ce sentiment de rage puisqu'ils auront déjà tourné les talons...evil

Ok ok je sors...

Amicalement
m
10 janvier 2007 00:33
Citation
Wadii1234 a écrit:
Ce qui nous raméne à changer la question.
Juste par souci de clareté, je ne suis pas sérieux, je comprend très ta situation. Mais si demain tous ces hommes ne te regardaient plus, je te garantis que tu ferras tout pour que cette situation que tu trouves si difficile à vivre renvienne.
Bonne chance.



Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Pourquoi les hommes avez vous la rage lorsqu'une fille ne semble pas s'interessé à vous?



smiling smiley

Salam

Si tu les allumes et tu sors, ils ne peuvent qu'avoir la rage eye rolling smiley

Fais kom moi Cool Regard noir....profondément noir...ils ne pourront éprouver ce sentiment de rage puisqu'ils auront déjà tourné les talons...evil

Ok ok je sors...

Amicalement



Tu es hors sujet, le post ne me concerne pas Cool

Ceci dit, je ne vois pas ou tu as pu lire que la situation m'était difficile, Oh

Amicalement
W
10 janvier 2007 00:41
smiling smiley C'est une erreure, tu n'étais pas concernée, je m'en excuse.
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
Wadii1234 a écrit:
Ce qui nous raméne à changer la question.
Juste par souci de clareté, je ne suis pas sérieux, je comprend très ta situation. Mais si demain tous ces hommes ne te regardaient plus, je te garantis que tu ferras tout pour que cette situation que tu trouves si difficile à vivre renvienne.
Bonne chance.



Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
missy92 a écrit:
Pourquoi les hommes avez vous la rage lorsqu'une fille ne semble pas s'interessé à vous?



smiling smiley

Salam

Si tu les allumes et tu sors, ils ne peuvent qu'avoir la rage eye rolling smiley

Fais kom moi Cool Regard noir....profondément noir...ils ne pourront éprouver ce sentiment de rage puisqu'ils auront déjà tourné les talons...evil

Ok ok je sors...

Amicalement



Tu es hors sujet, le post ne me concerne pas Cool

Ceci dit, je ne vois pas ou tu as pu lire que la situation m'était difficile, Oh

Amicalement
A
10 janvier 2007 14:55
dire non à un homme et ne pas s'interesser à lui, c'est allumer en lui l'étincelle du désir.
il devient encore plus fou et incapable de penser à autre chose qu'à....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook