Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme chaste et homme expérimenté ...
S
6 mai 2015 17:05
Salem aleykoum.

Alors voila, je vais me marier dans les mois à venir inshaAllah avec un homme que je n'est jamais fréquenter, il es venue demander ma main et tous vas pour le mieux, nos familles s'entende très bien, moi il me convient et vise vers sa hamdouAllah. Le problème est que je n'est jamais eu de relation hors mariage tandis que lui avant de se repentir a fréquenter beaucoup de femmes et il a donc eu des rapports, disons qu'il a un lourd passé au niveau des femmes...

Au début ça ne me gêner pas tant que sa car en voyant qu'il était impliquer dans la religion, qu'il était cultiver, beau et sérieux, je me disait que le passé était justement LE PASSÉ et puis je m'était aussi dis qu'il s'était repenti donc je n'avais pas de réel raison de m'en préoccuper. Mais dernièrement je commence à me poser ENORMEMENT de questions par rapport à tous sa.

- vas t il réussir à se contenter d'une seule femme tous au long de sa vie inshaAllah sachant qu'avant il en fréquenter très régulièrement ?

- et si je ne lui plait pas en retirant mon voile après le mariage comment vas t il se comporter ?

- n'ayant jamais eu de rapports vas t il être patient face a mon inexpérience ? vas t il comprendre mes peurs ?

- vas t il me comparer au autres femmes avec qui il as eu des rapports auparavant ? (je parle de mon corp et pendant les relations intime)

Et plein d'autres...

Ce sont des questions que je n'ose pas poser car nous parlons seulement par intermédiaire, donc je me vois mal dire ces choses là... ça me perturbe. Je suis sur de mon choix vis à vis de cet homme mais j'ai très peur de ne pas le combler sur ce côté la et pour ne pas faciliter les choses je n'est pas vraiment confiance en moi alors les questions que je me pose continue à me trotter dans la tête. Je ne veux en aucun cas qu'il sache que je n'est pas confiance en moi (toujours rester méfiante).

D'autant plus qu'il n'a poser aucune question sur mon physique (si j'était plutot fine, normal, ronde) bien qu'il m'est vue en vrai et de près mais comme je suis voiler (jilbeb) seule mes mains et mon visage était apparent. Ces proches m'affirme que je vais totalement lui plaire, j'essaie d'y croire et d'arrêter de faire ma psychopathe lol mais ces compliquer.

Qu'est ce que vous en pensez? Je devrais aborder le sujet malgrès l'intermédiaire? Peut être que je me fais trop de films aussi... AllahouAhlam. Je prend tous les conseils, toutes les remarques, bonne ou mauvaises dans le respect.

Merci de m'avoir lue et desolé d'avoir etait longue, nous les femmes on parle beaucoup grinning smiley
6 mai 2015 17:07
T'inquiètes..t'es pas la seule dans ce cas ..
Le mariage c'est un peu une loterie tu peux tomber sur le bon comme sur un bourrin..il n' y a pas beaucoup de règles. Ne te pose pas trop de questions et prends la vie comme elle vient..whistling smiley
M
6 mai 2015 17:12
Salam,
comme je peux comprendre ton inquiétude, mais comme dit notre sexologue de Yabi , le mariage c'est la loterie, surtout côté sensualité et rapports intimes.
si c'est un homme bien il saura t'accorder toute l'attention et la tendresse nécessaire à cette découverte .
j
6 mai 2015 17:15
Salam
c'est quelque chose que je ne comprendrais jamais, ces filles qui se préservent et qui vont se marier avec des mecs qui se sont pas génés pour fréquenter toute la planète
tu es humaine donc c'est normal que tu te pose des questions par rapport à son passé et ton positionnement dans tout ça mais je pourrais pas répondre à tes questions et je crois que personne pourra y répondre c'est de l'ordre de l'inconnu, on peut pas savoir par avance, chaque personne est différente
m
6 mai 2015 17:21
Wa alaykoum salam,

Tu sais même avec un jilbab on sait si la personne est mince ou grosse, il ya des choses qu'on ne peut pas cacher. Et ne t'inquiète pas les hommes sont très observateurs donc si tu ne lui plaisais pas il ne t'aurai pas demander en mariage, ils donnent l'impression de ne pas regarder mais en fait si ils regardent bien lorsqu'ils veulent épouser une fille.
Et ton visage ne va pas changer lorsque tu vas enlever ton voile devant lui lol

Pour le sexe, ça s'apprend comme tout petit à petit tu apprendras à être en confiance avec lui et à le satisfaire, il sait bien que si tu n'as pas jamais eu de rapports tu ne peux pas devenir une pro du jour au lendemain.

khayr in cha Allah
6 mai 2015 17:21
Salam,

1) S'il s'est repenti c'est une bonne chose.
2) Bien sûr qu'il pourrait se contenter d'une seule femme, toi en l'occurence. Comme tu dis il a connu pas mal de femmes donc j'imagine qu'il a fait le tour en matière de sexe et que ça ne le rend pas heureux et que mnt dans le dîne il a changé donc c'est possible.

3) Ensuite oui c'est sûr il va te comparer, c'est comme ça c'est obligé mais il gardera ça certainement pour lui, il va pas t'en parler.

4) Le fait qu'il ait connu un tas de femmes et donc expérimenté ne signifie pas qu'il est doué au lit. Si ça se trouve il est plutôt égoïste et pas à ton écoute. Je te le souhaite pas mais c'est possible. Mais le sexe c'est pas inné ça s'apprend. Avec de la communication et de l'entraînement vous devriez être en osmose.j'aime ceci, cela, j'aime pas ceci cela faut pas hésiter à en parler vous êtes mariés donc aucune gêne & ça évite bien des frustrations.

Tout le courage du monde
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
6 mai 2015 17:27
Normalement il peut te voir vite fait sans voile pour voir si tu lui plait je pense .

Sinon j'ai entendu dire qu'un mec avec un passé comme ton future ils changent pas le naturel revient direct Heu
N
6 mai 2015 17:32
Désolé mais ton "vise vers sa " ma tué de rire ................. ptdr
6 mai 2015 17:37
Citation
arosa a écrit:
Normalement il peut te voir vite fait sans voile pour voir si tu lui plait je pense .

Sinon j'ai entendu dire qu'un mec avec un passé comme ton future ils changent pas le naturel revient direct Heu

ce que j'aime chez les voilés c'est que si elle est belle avec un voile c'est qu'elle est encore plus belle sans son voile grinning smiley
d'ailleurs toutes les filles sont + belles sans le voile et c'est normal bien sur c'est le but du voile thumbs up
F
6 mai 2015 17:38
Salam aleikoum

-Oui c'est possible qu'il se contente d'une seule femme pour le restant de ses jours, surtout s'il a de bonnes raisons (foi, respect du conjoint).

-S'il t'a demandé en mariage c'est que tu lui plait, même en voyant juste ton visage, tes mains et ta silhouette il a dut se faire une idée.
En plus peut être qu'une de ses proches t'a un peu décrite à lui vu que c'est dans une démarche de mariage.

-S'il avait préféré une femme expérimenté il se serait tourné vers ce profil de femme, ce n'est pas ce qui manque.
Pour savoir s'il saura patienter face à ton inexpérience et te faire découvrir les plaisirs intimes avec tendresse fie toi à son comportement et sa personnalité.
Est-il à l'écoute, patient, respectueux, tient-il compte de tes goûts et inspirations, est-il doux et attentionné ?

-S'il t'a choisi toi c'est que les autres ne tiennent pas la comparaison, donc prends confiance en toi.
Un homme qui aime les femme choisira son unique épouse avec soin.
M
6 mai 2015 17:38
Citation
Diorf a écrit:
ce que j'aime chez les voilés c'est que si elle est belle avec un voile c'est qu'elle est encore plus belle sans son voile grinning smiley
d'ailleurs toutes les filles sont + belles sans le voile et c'est normal bien sur c'est le but du voile thumbs up
Salam,

et comment sais tu qu'elles sont plus belles sans leur voile ?
P
6 mai 2015 17:40
Citation
arosa a écrit:
Normalement il peut te voir vite fait sans voile pour voir si tu lui plait je pense .

Sinon j'ai entendu dire qu'un mec avec un passé comme ton future ils changent pas le naturel revient direct Heu


mdrrrrrrr tu as vu ça où toi que la femme avait le droit de retirer son hijab "vite fait" à son futur ?

Sinon je pense que c'est juste l'was was vu que tu n'a pas confiance en toi .. Ai confiance en toi, et tout ira bien in cha'ALLAH

Certains disent chasse le naturel.. Il revient au galop ! ! Donc en gros c'est toi et ta chance ..

place ta confiance en Allah yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
6 mai 2015 17:42
Citation
Diorf a écrit:
ce que j'aime chez les voilés c'est que si elle est belle avec un voile c'est qu'elle est encore plus belle sans son voile grinning smiley
d'ailleurs toutes les filles sont + belles sans le voile et c'est normal bien sur c'est le but du voile thumbs up

Non y'a des filles elles sont plus belles avec le voile et y'en a avec ou sans elles sont pas belles bref ptdr
K
6 mai 2015 17:44
Citation
Diorf a écrit:
ce que j'aime chez les voilés c'est que si elle est belle avec un voile c'est qu'elle est encore plus belle sans son voile grinning smiley
d'ailleurs toutes les filles sont + belles sans le voile et c'est normal bien sur c'est le but du voile thumbs up

Pas forcément, il y a déjà eu des mauvaises surprises, cheveux hrachs, front bombé d'un mètre de hauteur Oups
M
6 mai 2015 17:46
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

-Oui c'est possible qu'il se contente d'une seule femme pour le restant de ses jours, surtout s'il a de bonnes raisons (foi, respect du conjoint).

-S'il t'a demandé en mariage c'est que tu lui plait, même en voyant juste ton visage, tes mains et ta silhouette il a dut se faire une idée.
En plus peut être qu'une de ses proches t'a un peu décrite à lui vu que c'est dans une démarche de mariage.

-S'il avait préféré une femme expérimenté il se serait tourné vers ce profil de femme, ce n'est pas ce qui manque.
Pour savoir s'il saura patienter face à ton inexpérience et te faire découvrir les plaisirs intimes avec tendresse fie toi à son comportement et sa personnalité.
Est-il à l'écoute, patient, respectueux, tient-il compte de tes goûts et inspirations, est-il doux et attentionné ?

-S'il t'a choisi toi c'est que les autres ne tiennent pas la comparaison, donc prends confiance en toi.
Un homme qui aime les femme choisira son unique épouse avec soin.

Salam très chère Clothilde,
avec tous le respect que je te dois je me pemets de te contredire, mais je ne souhaite pas effrayer notre posteuse du jour.
un homme à femme passé un certain âge cherchera un jour une jeune innocente comme épouse, c'est la règle, en aucun cas il n'épousera une de ses conquètes expérimentées pour devenir la mère de ses enfants.
je n'ai pas à juger sa vie antérieur ni la validité ou la sincérité de son repentir.
D
6 mai 2015 17:47
Citation
KarimAK47 a écrit:
Pas forcément, il y a déjà eu des mauvaises surprises, cheveux hrachs, front bombé d'un mètre de hauteur Oups

ptdr

C'est clair que le voile cache tout c'qu'il y a cacher, oreilles décoller ... front en mode singe ... ... pire qu'une frange le truc ptdr

Efficace
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
6 mai 2015 17:49
Citation
Massoud. a écrit:
Salam très chère Clothilde,
avec tous le respect que je te dois je me pemets de te contredire, mais je ne souhaite pas effrayer notre posteuse du jour.
un homme à femme passé un certain âge cherchera un jour une jeune innocente comme épouse, c'est la règle, en aucun cas il n'épousera une de ses conquètes expérimentées pour devenir la mère de ses enfants.
je n'ai pas à juger sa vie antérieur ni la validité ou la sincérité de son repentir.
Ben j'espère que tous les hommes n'ont pas cette mentalité...
B
6 mai 2015 17:49
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrrrrrr tu as vu ça où toi que la femme avait le droit de retirer son hijab "vite fait" à son futur ?

Sinon je pense que c'est juste l'was was vu que tu n'a pas confiance en toi .. Ai confimance en toi, et tout ira bien in cha'ALLAH

Certains disent chasse le naturel.. Il revient au galop ! ! Donc en gros c'est toi et ta chance ..

place ta confiance en Allah yawning smiley
Bah ma cousine le jour ou il est venu elle a retiré vite fait pour voir elle paniqué MDR
P
6 mai 2015 17:51
Citation
arosa a écrit:
Bah ma cousine le jour ou il est venu elle a retiré vite fait pour voir elle paniqué MDR

Normalement tu n'a pas le droit, parce que vous n'êtes pas encore mariée .. Il faut attendre que ce soit ton mari officiellement ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
6 mai 2015 17:51
Citation
Clothilde33 a écrit:
Ben j'espère que tous les hommes n'ont pas cette mentalité...

ça je ne saurais te dire, mais c'est une règle qui n'est sans doute pas absolue mais traditionnelle et appliquée par la majorité .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook