Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme.....Cadre supérieur..... Etudes poussés.... qu'en pensez-vous?
m
12 décembre 2009 23:00
mon futur mari est ingenieur informatique: moins diplomé que moi et il n'y voit aucun inconvenient!
n
13 décembre 2009 00:34
Alors si ton mari est d'accord fonce avant qu'il change d'idée...Si tu es intelligente, le monde arabe a besoin de toi et surtout la femme arabe...sois notre Opra inchaalah
1
13 décembre 2009 00:56
La cadre maghrébine a moins de valeur à mes yeux que n'importe quelle autre cadre. Les filles de chez nous dès qu'elles signent leur contrat de cadre ont des cornes qui poussent aux pieds et elles ont le sentiment de devenir de supers femmes, ce qui est archi faux.
Vanité, imbu de leur personne, manque de culture et d'esprit critique.

Souvent ce sont de bonnes salariés mais de mauvaises citoyennes.

Mais on a besoin de ces femmes la. Prenons l'exemple d'un homme qui a envie de se caser histoire de plaire à ses parents. Il vaut mieux se caser avec une telle femme puis se barré une fois le devoir accomplie. Et puis si tu as un gamin, il sera mieux chez elle que chez une autre qui manque de moyen. Et comme personne ne veut d'une cadre, au moins ton gosse ne sera pas élevé par un autre.

C'est quand même un bon plan ces cadres mine de rien. Et puis pour la draguer, il te suffit de lui dire qu'elle a bossée dur lol

plus sérieusement, moi je ne les aime pas trop
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
13 décembre 2009 02:49
118218, tu raconte quoi toi?

Les femmes cadres peuvent rembourser les cadeaux de leur ex facilement...
z
13 décembre 2009 07:32
Citation
nigelles a écrit:
Alors si ton mari est d'accord fonce avant qu'il change d'idée...Si tu es intelligente, le monde arabe a besoin de toi et surtout la femme arabe...sois notre Opra inchaalah


Que son futur mari ne voit pas d'inconvénient à l'épouser est un pléonasme.
Le monde arabe, ou le monde citoyen a besoin de tout le monde, l'intelligence ne se mesure pas en années d'étude.
1
13 décembre 2009 11:01
Certes elles peuvent rembourser les cadeaux de leur ex. Mais tu sais comme moi qu'une procédure en recouvrement est longue et fastidieuse smiling smiley

Le mieux c'est de ne point les toucher. Les cadres avec les cadres point barre. De toute façon elles ont choisies de ne plus être de vrais femmes, alors qu'elles cessent de gémir si personne ne frappe à leur porte.

La nature aime les chatons mais déteste les pit bull mdr

Citation
LeMask a écrit:
118218, tu raconte quoi toi?

Les femmes cadres peuvent rembourser les cadeaux de leur ex facilement...
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
13 décembre 2009 11:25
La nature de qui?

J'ai rien contre une tigresse moi...
a
13 décembre 2009 12:45
Citation
118218 a écrit:
La cadre maghrébine a moins de valeur à mes yeux que n'importe quelle autre cadre. Les filles de chez nous dès qu'elles signent leur contrat de cadre ont des cornes qui poussent aux pieds et elles ont le sentiment de devenir de supers femmes, ce qui est archi faux.
Vanité, imbu de leur personne, manque de culture et d'esprit critique.

Souvent ce sont de bonnes salariés mais de mauvaises citoyennes.

Mais on a besoin de ces femmes la. Prenons l'exemple d'un homme qui a envie de se caser histoire de plaire à ses parents. Il vaut mieux se caser avec une telle femme puis se barré une fois le devoir accomplie. Et puis si tu as un gamin, il sera mieux chez elle que chez une autre qui manque de moyen. Et comme personne ne veut d'une cadre, au moins ton gosse ne sera pas élevé par un autre.

C'est quand même un bon plan ces cadres mine de rien. Et puis pour la draguer, il te suffit de lui dire qu'elle a bossée dur lol

plus sérieusement, moi je ne les aime pas trop


La7awla wala9owata illa billah!!!! les mecs comme toi lli mkhaliyine dnia lor lor mais tu me fais rire sérieusement
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
n
13 décembre 2009 17:44
Oups! certains messages reflètent leur image. Manque de jugement...

Une femme autonome finacierement est un plus pour sa famille, ses enfants et son mari...

Pour faire des études poussées on a besoin un minimum d'intelligence...pour moi etudes poussées rime intelligence. sauf si la personne a une capacité extraordinaire d'apprendre par coeur et de cracher le jour de l'examen.
i
13 décembre 2009 18:33
Citation
118218 a écrit:
Certes elles peuvent rembourser les cadeaux de leur ex. Mais tu sais comme moi qu'une procédure en recouvrement est longue et fastidieuse smiling smiley

Le mieux c'est de ne point les toucher. Les cadres avec les cadres point barre. De toute façon elles ont choisies de ne plus être de vrais femmes, alors qu'elles cessent de gémir si personne ne frappe à leur porte.

La nature aime les chatons mais déteste les pit bull mdr


Salam,de pire en pire 118218!!! Je pense que c'est plutôt toi qui devrais t'inquiéter:avec ta mentalité,tu auras vraiment du mal à trouver une jeune femme dotée d'un minimum d'intelligence qui puisse s'intéresser à toi!!! Et ne t'inquiètes pas pour les femmes diplômées,on se débrouille très bien lhamdoulilah et contrairement à ce que tu penses,il y a des hommes très bien qui frappent à nos portes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/09 18:33 par ilyana79.
A
13 décembre 2009 19:43
Citation
BleuBlue a écrit:
Etufe poussées ?

Allons ! sans être un génie, on a son bac à 18 ans, son master à 23 ans
Un master c'est trop peu ? on peut ajouter 3 ans ça vous fait 26 ans .
Tu rentre dans la vie active jeune est par la grande porte
JE ne vois pas où il y a le problème

Peut être qu'on fait médecine ou expert comptable ou vétérinaire ...c'est kif kif .
0n ne peut pas dire qu'un interne est un étudiant ...



LE problème que tu soulève est celui de la carrière d'une femme . C'est différent .

Faut il sacrifier sa jeunesse pour sa carrière ? il faudra demander à MAM notre gardienne des sots et à " la patronne " des patrons ....

C'est un choix personnel à chacun de peser le pour et le contre. MAis il faut prendre en considérations tous les paramètres y compris biologiques et physiologiques winking smiley

Pour x raisons Moi mon choix est fait, les femmes je les prefère fraiches ... de corps et d'esprits

Tu as fait ton choix , tu a été ou bout de tes reves , je trouve que c'est très bien. je te dis bravo mais je te conseille de lire un vieux livre " et l'amour isabelle ?" ecrit dans les années 80 pour les super womens

Welcome

Sans me moquer mais juste remettre l'eglise au milieu du village, il y a des femmes qui déjà à l'âge de 20-30 ne sont plus fraîches ni de corps ni d'esprit, elles sont confinées dans leurs tâche ménagères et s'oublient dans la routine, bref elles stagnent, jour après jour et à 40 ans elles ont l'air d'avoir 70 ans. A qui la faute ? on se le demandeperplexe
a
13 décembre 2009 22:11
Citation
118218 a écrit:
La cadre maghrébine a moins de valeur à mes yeux que n'importe quelle autre cadre. Les filles de chez nous dès qu'elles signent leur contrat de cadre ont des cornes qui poussent aux pieds et elles ont le sentiment de devenir de supers femmes, ce qui est archi faux.
Vanité, imbu de leur personne, manque de culture et d'esprit critique.

Souvent ce sont de bonnes salariés mais de mauvaises citoyennes.

Mais on a besoin de ces femmes la. Prenons l'exemple d'un homme qui a envie de se caser histoire de plaire à ses parents. Il vaut mieux se caser avec une telle femme puis se barré une fois le devoir accomplie. Et puis si tu as un gamin, il sera mieux chez elle que chez une autre qui manque de moyen. Et comme personne ne veut d'une cadre, au moins ton gosse ne sera pas élevé par un autre.

C'est quand même un bon plan ces cadres mine de rien. Et puis pour la draguer, il te suffit de lui dire qu'elle a bossée dur lol

plus sérieusement, moi je ne les aime pas trop

et qd est ce ke certains maghrebins arréteraient de faire de l'étiquetage gratuit?????
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
A
14 décembre 2009 00:17
Citation
118218 a écrit:
La cadre maghrébine a moins de valeur à mes yeux que n'importe quelle autre cadre. Les filles de chez nous dès qu'elles signent leur contrat de cadre ont des cornes qui poussent aux pieds et elles ont le sentiment de devenir de supers femmes, ce qui est archi faux.
Vanité, imbu de leur personne, manque de culture et d'esprit critique.

Souvent ce sont de bonnes salariés mais de mauvaises citoyennes.

Mais on a besoin de ces femmes la. Prenons l'exemple d'un homme qui a envie de se caser histoire de plaire à ses parents. Il vaut mieux se caser avec une telle femme puis se barré une fois le devoir accomplie. Et puis si tu as un gamin, il sera mieux chez elle que chez une autre qui manque de moyen. Et comme personne ne veut d'une cadre, au moins ton gosse ne sera pas élevé par un autre.

C'est quand même un bon plan ces cadres mine de rien. Et puis pour la draguer, il te suffit de lui dire qu'elle a bossée dur lol

plus sérieusement, moi je ne les aime pas trop


Primo, face à un tonneau vide, c'est sûr qu'elle va se distinguer et tu appelleras çà comme tu veux.
Secondo, Les traits de caractères que tu lui attribues, se retrouvent dans ce que tu dis de tes comparses : vaniteux, imbus d'eux mêmes, égoïstes et de surcroît jaloux de ne pas être à la hauteur du niveau intellectuel de leur femme. Alors ils choisissent la solution de facilité : la fuite.
Vous faites pas d'illusions messieurs, même devant une femme illetrée, vous feriez profil.Welcome
a
15 décembre 2009 22:27
Citation
AGHROUM a écrit:
Citation
118218 a écrit:
La cadre maghrébine a moins de valeur à mes yeux que n'importe quelle autre cadre. Les filles de chez nous dès qu'elles signent leur contrat de cadre ont des cornes qui poussent aux pieds et elles ont le sentiment de devenir de supers femmes, ce qui est archi faux.
Vanité, imbu de leur personne, manque de culture et d'esprit critique.

Souvent ce sont de bonnes salariés mais de mauvaises citoyennes.

Mais on a besoin de ces femmes la. Prenons l'exemple d'un homme qui a envie de se caser histoire de plaire à ses parents. Il vaut mieux se caser avec une telle femme puis se barré une fois le devoir accomplie. Et puis si tu as un gamin, il sera mieux chez elle que chez une autre qui manque de moyen. Et comme personne ne veut d'une cadre, au moins ton gosse ne sera pas élevé par un autre.

C'est quand même un bon plan ces cadres mine de rien. Et puis pour la draguer, il te suffit de lui dire qu'elle a bossée dur lol

plus sérieusement, moi je ne les aime pas trop


Primo, face à un tonneau vide, c'est sûr qu'elle va se distinguer et tu appelleras çà comme tu veux.
Secondo, Les traits de caractères que tu lui attribues, se retrouvent dans ce que tu dis de tes comparses : vaniteux, imbus d'eux mêmes, égoïstes et de surcroît jaloux de ne pas être à la hauteur du niveau intellectuel de leur femme. Alors ils choisissent la solution de facilité : la fuite.
Vous faites pas d'illusions messieurs, même devant une femme illetrée, vous feriez profil.Welcome

grinning smiley
i
16 décembre 2009 00:27
Citation
118218 a écrit:
La cadre maghrébine a moins de valeur à mes yeux que n'importe quelle autre cadre. Les filles de chez nous dès qu'elles signent leur contrat de cadre ont des cornes qui poussent aux pieds et elles ont le sentiment de devenir de supers femmes, ce qui est archi faux.
Vanité, imbu de leur personne, manque de culture et d'esprit critique.

Souvent ce sont de bonnes salariés mais de mauvaises citoyennes.

Mais on a besoin de ces femmes la. Prenons l'exemple d'un homme qui a envie de se caser histoire de plaire à ses parents. Il vaut mieux se caser avec une telle femme puis se barré une fois le devoir accomplie. Et puis si tu as un gamin, il sera mieux chez elle que chez une autre qui manque de moyen. Et comme personne ne veut d'une cadre, au moins ton gosse ne sera pas élevé par un autre.

C'est quand même un bon plan ces cadres mine de rien. Et puis pour la draguer, il te suffit de lui dire qu'elle a bossée dur lol

plus sérieusement, moi je ne les aime pas trop

ça tombe bien parce que nous non plus, nous ne t'aimons pas trop. C'est toujours plus simple quand les sentiments sont réciproques...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook