Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui brise une famille
C
12 juillet 2015 00:56
Salem a tous, voilà que penser vous de certaine fille qui fréquente des homme marié ? Et qui s'accroche à eux quitte à briser une famille! Que faire pour tout stopper merci d'avance
s
12 juillet 2015 01:00
Tu es dans cette situation ?
C
12 juillet 2015 01:02
Oui sosp je suis dans cette situation et sa me bouffe la vie!
M
12 juillet 2015 01:02
Je ne vois pas le problème sous cet angle là. Dans ce cas c pas la femme qui brise le foyer, mais l'homme qui trompe sa femme. Parce que quand elle s'est marié, elle s'est marié avec lui et c'est en lui qu'elle a normalement confiance. Si liaisons extra-conjuguales il y a, c'est la confiance du couple marié qui est mise à mal. La femme n'a rien à attendre de la maitresse.

Bref j'espère m'être faite comprendre. Biensur je pense pareil dans le cas où c'est la femme qui trompe son mari, il n'y a pour moi aucune distinction.

Voila ce n'était que mon avis
12 juillet 2015 01:04
Salam

Pourquoi ne jamais blâmer le mari? C'est lui qui va chercher la maîtresse, une fois grillés ont met tout sur le dos de la femme. A croire que le mari s'est fait violer! Il est consentent non? Il sait dire non?

Ce genre de femmes me répugnent, mais les maris encore plus.

C'est ton mari qui brise votre famille, elle c'est une salgota qui passera à autre chose par la suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 01:06 par BibouchaDialCasa.
L
12 juillet 2015 01:04
Citation
Chaînezzze a écrit:
Salem a tous, voilà que penser vous de certaine fille qui fréquente des homme marié ? Et qui s'accroche à eux quitte à briser une famille! Que faire pour tout stopper merci d'avance


Que du bien grinning smiley

elles aide ces hommes à passer de bons moments,ce sont des sauveuses,chapeau bas Welcome
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
A
12 juillet 2015 01:06
Citation
Chaînezzze a écrit:
Salem a tous, voilà que penser vous de certaine fille qui fréquente des homme marié ? Et qui s'accroche à eux quitte à briser une famille! Que faire pour tout stopper merci d'avance

Salam je pense que mon mari n'est pas un mouton dicté par ses pulsions et que s'il décide de briser notre famille, c'est son choix et sa faute !
La femme que ce soit elle ou une autre, ça ne change rien à la tragédie dans le fond. (on a tous la capacité d'aller ailleurs mais on ne le fait pas so...)

Pour la femme, je pense que tout se paie et si elle sait que le mec est marié, c'est très malsain et malhonnête, puis perso je serais incapable de me dire que je vais construire quelque chose avec cet homme car s'il est capable de briser sa famille pour mes yeux, un jour il se lassera de moi, c'est quasiment écrit même si sur le coup je crois que c'est un amour pur, sincère blabla ... et ne se gênera pas pour me faire pareil !

Je comprends qu'on puisse aimer etc mais bordel sur 7 milliards d'humains, aller voir un homme-une femme marié(e), c'est se mettre dans la m... tout seul !
Bref, la destruction engendre la destruction...
s
12 juillet 2015 01:08
Salam aleykoum,

C'est surtout l'homme marié qui va voir ailleurs qui brise sa famille.
s
12 juillet 2015 01:09
Salam

Qu'Allah te facilite oukhti.
Ton mari est fautif plus que cette fille.
Savait-elle qu'il était marié?
L
12 juillet 2015 01:10
Quand tu es srtie avec tu savais qu'il etais marié?

vous avez consommé? il veut se marier avec toi et divorcer?
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
A
12 juillet 2015 01:12
Citation
Chaînezzze a écrit:
Oui sosp je suis dans cette situation et sa me bouffe la vie!

Je pense que plus tu vas lui courir après, plus il s'en fichera.
Punaise, zerma, il va te dire qu'il est perdu, qu'il l'aime ou une bêtise comme ça ... Tu as des enfants?
Je lui dirais cash, tu veux partir alors pars et assume mais ne joue pas sur 2 tableaux.
Je continuerai ma route comme une reine, avec ma dignité et en m'occupant bien de mes enfants et lui je suis certaine à 20000% qu'il reviendra en chien mais ça sera trop tard pour sa g....
Keimi lorek, en gros, soit un peu fière, tu n'es pas une crotte.

ps : J'avais lu une fois l'histoire d'une yabi qui était enceinte avec du poids en trop, le mari est partie avec une jeunette, elle a pris soin d'elle même si ça était très dur, et hop il est revenu en la suppliant sauf qu'elle n'en voulait plus!
S
12 juillet 2015 01:12
Les deux sont à brûlés sur la place publique.
A
12 juillet 2015 01:16
Citation
bladi780 a écrit:
Les deux sont à brûlés sur la place publique.

T'es radical eye popping smiley
s
12 juillet 2015 01:16
Citation
Chaînezzze a écrit:
Oui sosp je suis dans cette situation et sa me bouffe la vie!


J'édite parce que j'ai rien compris excuse moi
t'inquiète pas Dieu se chargera d'elle et de ton mari qui fait de l'adultère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/15 01:29 par samar.ray.
c
12 juillet 2015 01:18
Citation
Chaînezzze a écrit:
Salem a tous, voilà que penser vous de certaine fille qui fréquente des homme marié ? Et qui s'accroche à eux quitte à briser une famille! Que faire pour tout stopper merci d'avance
salem
tu dois en vouloir a ton mari et pas a la meuf.
apres je pense que si il te trompe encore,a toi de voir si tu peux ou pas accepter cette situation ou le quitter.
A
12 juillet 2015 01:19
Salam

J'ai remarqué qu'on a tendance à souvent rejeter la faute sur la femme, bah oui les hommes sont faibles Oups N'importe quoi. Il est autant fautif qu'elle, si ce n'est plus vu que lui est marié et elle non.
S
12 juillet 2015 01:19
Citation
Secret1 a écrit:
T'es radical eye popping smiley

T'aurais pas un peu d'essence pour faire un petit barbecue ?
A
12 juillet 2015 01:22
Citation
bladi780 a écrit:
T'aurais pas un peu d'essence pour faire un petit barbecue ?

Nopitiéman, ton futur pseudo ptdrptdr
Z
12 juillet 2015 01:25
C a ton mari de stopper .. Elle n y est pour rien .. C a lui de se raisonner .. Ne te bouffe pas la tête .. S il ne veut pas entendre , tu mets ses bagages devant la porte et tu lui dis d aller la suivre .. Et tu verras ou sa va l amener ..
S
12 juillet 2015 01:25
Citation
Secret1 a écrit:
Nopitiéman, ton futur pseudo ptdrptdr

faut que j'y réfléchisse perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook