Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme bosseuse / ambitieuse ?
10 février 2018 18:56
Vous plaît ? Quelle branche?


Inspirée par le poste de la yabie protectrice ,qui parle de sa préférence pour les hommes très bosseur. tongue sticking out smiley

Vous les hommes avez vous aussi une préférence pour une femme bosseuse ou totalement contre? Pourquoi ? perplexe

Et vous les femmes êtes vous pour continuer à toujours être en activités ou préférez vous ne pas bosser du tout ?? Pour quelles raisons ?
10 février 2018 18:58
Je bosse et c’est non négociable...
Vu ce qui se trame ... j’assure mes arrières
10 février 2018 19:01
C'est à dire qu'est ce qui se trame?
Citation
Apollinaire a écrit:
Je bosse et c’est non négociable...
Vu ce qui se trame ... j’assure mes arrières
k
10 février 2018 19:02
je prefere les femmes qui travaillent sur les chantiers quand elles suent, ca me fait qué-cra Oups

10 février 2018 19:03
Une femme bosseuse à l'extérieur ne fait pas partie des critères qui font rêver les hommes, ni musulmans, ni non musulmans...

Une étude très sérieuse avait conclue que ce qui rendait heureux les hommes chez une femme, c'était sa capacité à créer un foyer stable, un repère, pour que l'homme puisse s'y accrocher dans les moments difficiles de la vie.

La carrière d'une femme ne fait pas partie de ce qui fait rêver les hommes...

Je parle des hommes sincères et qui ont des principes.

Une femme bosseuse, c'est juste un plus...
10 février 2018 19:04
Et bien je vois tellement de trucs chelous
Des mères isolées en galère , le mec se taille sans donner signe de vie ... bref sans taf entrain de galèrer !
Un divorce enfin tu vois ... je remercie allah de m’avoir donner la capacité de m’assumer ...
Je n’ai pas confiance en « l’homme » je trouve qu’on est dans une ère le rajel n’est pas fiable mais vraiment
Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est à dire qu'est ce qui se trame?
10 février 2018 19:09
Mais lors de la rencontre les conjoints comme la famille des conjoints ne veulent surtout pas de femmes au chômage.
Ce que tu dis tiens la route pour le " pendant" la vie de couple mais ne fonctionne pas pour" l'avant " les musulmans et encore moins les non musulmans comme tu dis rejettent une personne qui serait au CHÔMAGE .

Par pendant le mariage les conjoints peuvent se satisfaire d'une femme au foyer mais à la base il choisir son épouse sur certzubs critères (niveau intellectuel, boulot,diplômes... ) ?
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Une femme bosseuse à l'extérieur ne fait pas partie des critères qui font rêver les hommes, ni musulmans, ni non musulmans...

Une étude très sérieuse avait conclue que ce qui rendait heureux les hommes chez une femme, c'était sa capacité à créer un foyer stable, un repère, pour que l'homme puisse s'y accrocher dans les moments difficiles de la vie.

La carrière d'une femme ne fait pas partie de ce qui fait rêver les hommes...

Je parle des hommes sincères et qui ont des principes.

Une femme bosseuse, c'est juste un plus...
-
10 février 2018 19:10
Vive les femmes au foyer Danse
10 février 2018 19:11
Si j'ai envie de bosser, je bosse, si j'ai envie de m'occuper de mon foyer, je bosse pas.
En gros, je veux être libre de bosser ou pas.
Pas envie de refaire la même erreur que ma famille.
Bien sûr l'avis de mon mari sera pris en compte.
n
10 février 2018 19:11
J'ai cesser de travailler car mon mari souhaitais une femme qui s'occupe des enfants et du foyer.monsieur travail pour son foyer.
Au début,un peu de nostalgie de quitter mon poste.ensuite, j'ai vraiment intégrer cette manière de vivre,qui pour moi est une bonne solution.
Je fais grandir mes enfants moi même.
L
10 février 2018 19:12
Salam

C est peut être l ego du mâle qui n arrive pas à accepter ça dans le sens où si elle travaille à la fois dans l intérieur et à l extérieur Bein l homme pense qu il ne sert plus à rien dans ce cas si ?

Et les hommes qui ont un travail équivalent à celui de leurs femmes , ne sont ils pas sincère ou heureux ?
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Une femme bosseuse à l'extérieur ne fait pas partie des critères qui font rêver les hommes, ni musulmans, ni non musulmans...

Une étude très sérieuse avait conclue que ce qui rendait heureux les hommes chez une femme, c'était sa capacité à créer un foyer stable, un repère, pour que l'homme puisse s'y accrocher dans les moments difficiles de la vie.

La carrière d'une femme ne fait pas partie de ce qui fait rêver les hommes...

Je parle des hommes sincères et qui ont des principes.

Une femme bosseuse, c'est juste un plus...
10 février 2018 19:13
Y’a un truc fantastique c’est le temps partiel ...
Ça m’empêche pas d’eduquer Mes enfants ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 19:16 par Apollinaire.
10 février 2018 19:14
Je ne voudrai jamais d'une femme parasite, le travail c'est la santé No no
S
10 février 2018 19:16
je suis pour
ma future femme doit bosser
je la préfère ainsi que de pourrir à la maison! elle sera épanoui et y aura pas de routine et de décalage entre nous
Citation
bâBBôsh a écrit:
Vous plaît ? Quelle branche?


Inspirée par le poste de la yabie protectrice ,qui parle de sa préférence pour les hommes très bosseur. tongue sticking out smiley

Vous les hommes avez vous aussi une préférence pour une femme bosseuse ou totalement contre? Pourquoi ? perplexe

Et vous les femmes êtes vous pour continuer à toujours être en activités ou préférez vous ne pas bosser du tout ?? Pour quelles raisons ?
n
10 février 2018 19:17
Une femme qui s'occupe de tes enfants,qui fait le ménage et qui te sert tout tes repas,linge propre etc..... C'est une femme parasite??????
Toi,tu part le matin au travail,et lorsque tu rentres,fini,tranquille.
La femme elle,travaille à la maison h24.
Citation
El-Chino a écrit:
Je ne voudrai jamais d'une femme parasite, le travail c'est la santé No no
10 février 2018 19:17
Hamdoulah je travaille ! un dur boulot ! ou je commence à l'aube dans la grand distribution alimentaire !
J'ai été mariée j'aurai pû à ce moment là arrêter de travailler et vivre aux crochets de mon époux.
Par la suite il s'est retrouvé au chomage avec de très faibles indemnités puis ensuite le RSA.
Heureusement que je travaillais comment aurions nous honorés nos factures avec le peu de revenus qu'il avait dans cette période ?
Par la suite il a quitté le domicile conjugal car infidèle évidément !
Eh bien je me dis ....."ok je suis seule aujourd'hui d'un âge avancé mais je n'ai besoin de personne j'ai mon travail qui me permet de m'assumer ! "
Car je suis sans famille totalement livrée à moi seule donc je ne dépend de personne.
10 février 2018 19:18
Avant le mariage, c'est très différent, ça permet effectivement de voir l'état d'esprit de la femme...

Une personne active, courageuse ou une personne fainéante et assistée ?

C'est juste un critère pour se faire une idée.

Mais après le mariage, la femme bosseuse à l'extérieur ne rend pas heureux la majorité des hommes.

Il l'acceptent, ils le tolèrent pour des raisons financières essentiellement.

Mais l'homme ne recherche pas une femme bosseuse à l'extérieur par idéologie de principe ou par conviction.

Contrairement à la femme qui recherche un homme bosseur à l'extérieur par idéologie ou conviction.

On voit quand même la différence...et ce n'est pas prêt de changer.







Citation
bâBBôsh a écrit:
Mais lors de la rencontre les conjoints comme la famille des conjoints ne veulent surtout pas de femmes au chômage.
Ce que tu dis tiens la route pour le " pendant" la vie de couple mais ne fonctionne pas pour" l'avant " les musulmans et encore moins les non musulmans comme tu dis rejettent une personne qui serait au CHÔMAGE .

Par pendant le mariage les conjoints peuvent se satisfaire d'une femme au foyer mais à la base il choisir son épouse sur certzubs critères (niveau intellectuel, boulot,diplômes... ) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 19:20 par #Emmanuel Macron.
s
10 février 2018 19:18
salam alaykom..

j'ai travaillé avec mes parent dans des marchés et foire...j'aimais beaucoup ma vie souvent en voyage....
mais les période froide on restait dans la maison et la je faisais un peu de bénévolat avec ma maman

Après j'ai du quitter ce milieux qui me manque beaucoup par moment...avant j'était toujours à l'extérieur mangeais dehor pied nue lol et maintenant souvent à la maison je m'ennuie souvent
n
10 février 2018 19:21
Aleykoum salam,
Je te comprends ce qui me manque parfois,c le statut de ''travailleuse'' mais bon.
Si pas indiscret,pourquoi as tu arrêter ta vie qui bougeait autant?
C'est un choix?
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom..

j'ai travaillé avec mes parent dans des marchés et foire...j'aimais beaucoup ma vie souvent en voyage....
mais les période froide on restait dans la maison et la je faisais un peu de bénévolat avec ma maman

Après j'ai du quitter ce milieux qui me manque beaucoup par moment...avant j'était toujours à l'extérieur mangeais dehor pied nue lol et maintenant souvent à la maison je m'ennuie souvent
10 février 2018 19:22
Mmmm... je pense qu'il existe le juste milieu en fonction de nos capacités psychiques, physiques... whistling smiley

La femme au foyer et la carriériste, ces deux là j'aime pas c'est l’extrémiste.

Donc l'idéal est le juste milieu, trouver un équilibré une organisation. voilà.

Moi je préfère être à mon compte et gérer mon temps. C'est l'idéal pour mes capacités. thumbs up Avoir un enfant ou zéro lol.

Mon médecin généraliste musulmane pratiquante à trouver l'équilibre mais elle a fait qu'un enfant lol elle avait du mal à gérer un enfant.

Il y'a pas mieux le juste milieu, l'équilibre ce que l'islam appel à faire. Comme ca pas de regret.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook