Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme battue
c
3 avril 2013 19:00
bonjour

je ne me présente pas au cas ou

si mon ami tombe sur ce site car je suis une femme battue et j'aimerais bien partir mais

j'ai trop peur qui me retrouve moi et mes deux enfants

dite moi qu'est ce que je doit faire j'ai trop peur
3 avril 2013 19:12
Citation
coquelin patricia a écrit:
bonjour

je ne me présente pas au cas ou

si mon ami tombe sur ce site car je suis une femme battue et j'aimerais bien partir mais

j'ai trop peur qui me retrouve moi et mes deux enfants

dite moi qu'est ce que je doit faire j'ai trop peur

Assistante sociale de ton quartier qui t'aidera dans tes démarches + contact avec les assocations qui viennent en aide aux femmes dans ton cas et pour finir va voir les flic !

bon courage !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
3 avril 2013 19:15
Surtout ne tarde pas, vas vite chercher de l'aide!!
3 avril 2013 19:40
Citation
coquelin patricia a écrit:
bonjour

je ne me présente pas au cas ou

si mon ami tombe sur ce site car je suis une femme battue et j'aimerais bien partir mais

j'ai trop peur qui me retrouve moi et mes deux enfants

dite moi qu'est ce que je doit faire j'ai trop peur

Bonjour, comme dit plus haut assistante sociale et fais constater les coups par un médecin et porte plainte.

Tu as peur qu'il te retrouve mais ta vie avec lui n'est de toute façon que peur et douleur. Il faut prendre le risque et avoir le courage de franchir le pas.

Bon courage
c
3 avril 2013 22:00
bonsoir
certificat medical ( les bleus et les blessure que t'as)
assistante sociale elle va te diriger vers un la maison du droit c'est gratuit et l'avocat va tout t'expliquer
mon point de vu 'est que tu le laisse pas te refrapper si non ca deviendra une habitude et jamais il s'arretera il dira elle a rien dit une fois elle dira rien une 2eme et 3eme et ainsi de suite
bonne chance
t soit surtout forte il peut rien te faire il est pas dieu et il est pas au sous de la loi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook