Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme qui aime les hommes
b
27 juillet 2005 14:48
une femme au boulot kiffe grave les mecs et elle n'arrête pas de faire le tour de tous les services ...
c'est normal ça les filles?
27 juillet 2005 14:49
belfaryate a écrit:
-------------------------------------------------------
> une femme au boulot kiffe grave les mecs et elle
> n'arrête pas de faire le tour de tous les services
> ...
> c'est normal ça les filles?
>


Elle est chaude , c'est tout , c'est passager ...lol
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
27 juillet 2005 14:50
C.a.d. ? elle drague dans tout les services ou elle est passée entre les "mains" de tout les services ?
b
27 juillet 2005 14:53
les deux c'est une nyphomane ....
27 juillet 2005 14:54
belfaryate a écrit:
-------------------------------------------------------
> les deux c'est une nyphomane ....


Donne moi , son tél ...merci ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
27 juillet 2005 14:55
elle est gourmande et elle n'ets jamais satisfaite....
L
27 juillet 2005 14:56
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> belfaryate a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > les deux c'est une nyphomane ....
>
>
> Donne moi , son tél ...merci ...
>
> Un chleuh parmi tant d'autre ...


Y'a pas ke cette nana qui a chaud apparement... winking smiley
b
27 juillet 2005 14:56
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> angelo a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > belfaryate a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > les deux c'est une nyphomane ....
> >
> >
> > Donne moi , son tél ...merci ...
> >
> > Un chleuh parmi tant d'autre ...
>
>
> Y'a pas ke cette nana qui a chaud apparement...


c'est clair y a de la chaleur dans l'air...lol
27 juillet 2005 14:57
belfaryate a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle est gourmande et elle n'ets jamais
> satisfaite....


Car elle est pas tombé sur le bon étalon ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
27 juillet 2005 14:59
angelo a écrit:
-------------------------------------------------------
> belfaryate a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > elle est gourmande et elle n'ets jamais
> > satisfaite....
>
>
> Car elle est pas tombé sur le bon étalon ...
>
> Un chleuh parmi tant d'autre ...

tu parles! je te dis qu'elle de nature nyphomane donc c mal barré pour ses mecs koi! en tt cas moi elle m'interesse pas ...lol
L
27 juillet 2005 14:59
Et tout les mecs qui lui sont passé dessus (tout en sachant que toute la boite lui est passé dessus aussi) tu trouves qu'ils sont normaux aussi ? sad smiley
Beurkkkkk
s
27 juillet 2005 15:00
Quel est le but de ton post si ce n'est de dénigrer ta collègue?
Ou est l'utilité?

Comme si tu ne savai pas qu'une telle attitude est répréhensible?

Fou lui la paix à ta collègue et laisse la vivre sans étaler son comportement sur un site.

Moi je dirai que ce que tu fais et encore plus dégueulasse que ce qu'elle peut faire elle. Car la nymphomanie est le reflet de problème plus sérieu.

Ma3a salam
27 juillet 2005 15:01
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et tout les mecs qui lui sont passé dessus (tout
> en sachant que toute la boite lui est passé dessus
> aussi) tu trouves qu'ils sont normaux aussi ?
> Beurkkkkk


Eux oui , elle non ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
27 juillet 2005 15:04
Le mot nymphomanie vient de nymphe, qui est une divinité féminine de l'Antiquité gréco-romaine, personnifiant divers aspects de la nature et représentée le plus souvent sous les traits d'une jeune fille nue, et de manie, du latin mania signifiant folie.
Au dix-neuvième siècle, la nymphomanie, exagération chez la femme des désirs, de l'appétit sexuel, est considérée par le sexologue allemand Kraft Ebing comme une maladie. Certains médecins vont jusqu'à traiter ces femmes par des moyens violents : interventions sexuelles mutilantes (excisions), internements, bannissement de la société.
Aujourd’hui, les psychiatres pensent qu'il s'agit d'un trouble psychologique, que la nymphomane est une femme au désir sexuel inassouvi même lorsqu'elle a de nombreux rapports sexuels (cinq à dix fois par jour). Ce comportement, souvent moqué, traduirait une grande souffrance et impliquerait une notion de dépendance. Il s'agirait d'une conduite dite addictive au même titre que la toxicomanie, l'alcoolisme, les troubles du comportement alimentaire (anorexie, boulimie).
Cette maladie ne semble concerner qu'un très petit nombre de femmes présentant des troubles graves de la personnalité. Elles seront prises en charge par des psychiatres ou des psychologues en psychothérapie. On leur prescrira éventuellement des traitements sédatifs.
En-dehors de ces rares cas, dans notre société, dès qu'une femme change de partenaire trop souvent ou s'engage dans des relations de très courte durée, on la traite facilement de nymphomane. S'agit-il alors d'un trouble psychique ou de la question des normes sociales et des valeurs morales d'une société à une époque donnée ? Où commence l'excès ? Quelle est la norme, qui en décide ? Ces questions n'ont toujours pas trouvé de réponses satisfaisantes pour les femmes, alors que la multiplication des conquêtes féminines par un homme (donjuanisme) est plus que tolérée : valorisée !


je comprends ça mais je dénigre personne moi j'étale une verité pour comprendre
27 juillet 2005 15:06
faut bien qu'elle essaye les hommes , juska trouver le bon !!

Pour elle , les hommes sé comme des vétements qu'elle essayent , juska trouver

le bon vétement ki lui va !! mdrrrrr

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
27 juillet 2005 15:06
voilà un témoignage:

Je suis un homme de 34 ans et je viens de vivre une expérience étrange avec une jeune femme de mon âge. Cette expérience me marque car je suis bien triste pour cette femme qui en fait ne recherche que l'amour (d'un père je pense). Cela a duré 9 mois au début tout allais bien , elle cachait ses appétits sexuelles. Ensuite cela a évolué, elle en demandait de plus en plus. Je ne me suis pas méfié et je suis rentrée dans son jeux. On faisait l'amour tout les jours dans des endroit différents, des situations différentes, il n'y avait pas de limites, même si son fils était présent elle me touchait les parties intimes. Toute les fois que l'on se voyait elle ne demandait que des rapports, ensuite elle me disait qu'elle était tombée amoureuse et voulait que je lui dise que je l'aimais. Elle exigeait des mots doux, des bisoux toujours être en contact physique (voir intime). Le problème c'est qu'elle était coupé du monde, son idéal était de vivre sur une île déserte avec moi et son fils. Plus je la cotoyait plus je voyait qu'elle avait peur des gens, des remarques, elle prenait mal les conseils... J'ai arrêté de la voir, elle m'a tout de suite accusé d'abondon et même que je la trompais... Cette expérience m'a troublé, je me suis tout de même attaché à cette personne, je suis triste pour elle car je pense qu'elle ne recherche que l'amour de sa vie... je ne sais que faire, lui conseiller de consulter ???

L
27 juillet 2005 15:10
Un homme qui collectionne les conquetes : normale

Une femme qui collectionne les conquetes : s...pe ou nympho

Bein voyons !!!
b
27 juillet 2005 15:16
non c'est un courreur de jupon
malhureusement on dit pas une courreuse de jupon pour le cas de la femme...c une chaudasse lol
r
27 juillet 2005 15:57
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un homme qui collectionne les conquetes : normale
>
> Une femme qui collectionne les conquetes : s...pe
> ou nympho
>
> Bein voyons !!!


une femme ne collectionne pas les conquetes, elle se fait plutot conquerir plusieurs fois !
ex-Yabiladien
b
27 juillet 2005 16:06
darou lihaaaaaa raw daw smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook