Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme a dit LA
25 septembre 2003 19:22
Bonjour mes ami(e)s

Une femme a répondu au Monsieur qui a dit LE

Je crois que tu t’es trompé en disant que le type qui a inventé la langue française n’aimait pas les femmes !
A mon point de vue, c’est le contraire, pour les hommes, il y LE paradis, LE printemps, L’ange, mais il y’a aussi L’enfer, L’hiver et LE diable ... (tous des « LE » masculins).
Nous les femmes, on s’assoient dans LA chambre, à côté de LA cheminée en écoutant LA musique, regardant LA télévision, écoutant le son de LA guitare. Et on s’ennuie, on va à LA cuisine pour préparer LA délicieuse tarte (tous des LA féminins)

Les femmes représentent aussi LA bonté, LA chance, LA liberté, LA démocratie et L’éducation.
Pour avoir LA paix, la femme résout le problème avec «LA» diplomatie en appliquant LA loi, pour avoir LA joie et LA gaieté prochainement.
Vous pouvez trouver LA confiance, l’honnêteté, LA foi et LA vertu à la femme qui symbolise aussi LA bonne fortune et LA réussite, pourtant on trouve l’échec et le malheur pour l’homme (le pauvre).
Si vous avez l’amour,, l’amitié nous appartient, et si vous avez l’honneur, nous avons l’énergie pour terminer LA belle vie et LA fierté d’être une femme.
Finalement, la femme croit qu’il y a une égalité entre les deux sexes et vous promet de continuer son chemin malgré tous les obstacles (tiens un autre LE masculin).
Femme est fière de l’être.

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
A
25 septembre 2003 20:00
Hicham A a écrit:

(..) Femme est fière de l’être.



t'es une femme Hicham ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook