Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme nue
f
16 septembre 2007 11:18
je vous pose cette question car un ami me l'a posé et je savais pas koi répondre. "le faite de voir ca femme nue par accident bien, le fait perdre ca journé ou pas ??? ps: il a pas eu d'envie ni rien "

merci
s
16 septembre 2007 11:26
Citation
a écrit:
filalilo [MP]
Date: le 16 septembre 2007 à 11h18

je vous pose cette question car un ami me l'a posé et je savais pas koi répondre. "le faite de voir ca femme nue par accident bien, le fait perdre ca journé ou pas ??? ps: il a pas eu d'envie ni rien "

s'il n'y a pas eu d'envie ,je ne vois aucun mal ;il ne faut pas que celà devienne une habitude ;c'est à éviter biensûr ;wallaho âalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/07 11:30 par sambina.
S
16 septembre 2007 11:31
Citation
filalilo a écrit:
je vous pose cette question car un ami me l'a posé et je savais pas koi répondre. "le faite de voir ca femme nue par accident bien, le fait perdre ca journé ou pas ??? ps: il a pas eu d'envie ni rien "

merci

ba non mon frere c ta femme quand meme! le prophete saws embrassait meme sa femme en état de jeune, mais on est pas le prophete donc les gars attention lol

non tkt filalo!
f
16 septembre 2007 11:39
t sur de cette info??? ke le prophete saws embrassait sa femme en .............???
j
16 septembre 2007 11:49
Citation
filalilo a écrit:
t sur de cette info??? ke le prophete saws embrassait sa femme en .............???


salam


tu peux reformuler ta question?Oh
m
16 septembre 2007 13:40
Le bisou sur la joue de sa femme est autorisé ! Ca ne romp pas le jeune.
Maintenant, si par accident tu vois ta femme nue, c'est pas grave, y a pas de quoi fouetter un chat. Mais il ne faut pas rester les yeux rivés, pendant des lustres. Voila.


Citation
filalilo a écrit:
t sur de cette info??? ke le prophete saws embrassait sa femme en .............???
a
27 avril 2020 20:32
Bonjour a toute est a tous je suis avec ma copines depuis 1 ans et demi j'ai 17 ans et je lai vue nue en apelle facetime sans faire expres pendant mon jeune est ce grave ? j'aimerais savoir si lui dire je t'aime pendant le jeune est grave et si ce faire des bisous et pechée( ce que je n'est pas fait ) ces pour me renseigner est apres le ramadan si jai des rapports avec elle tout en continuant la priere est ce que ces encore plus pechée ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook