Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme et 1er pas
m
14 décembre 2009 11:33
Est ce que à votre avis la femme doit elle faire le 1er pas en voyant que son prétendant ne veut pas bouger ses fesses .

A vos claviers
u
14 décembre 2009 11:59
Les mouvements corps ...
P
14 décembre 2009 12:09
Citation
mimininiya a écrit:
Est ce que à votre avis la femme doit elle faire le 1er pas en voyant que son prétendant ne veut pas bouger ses fesses .

A vos claviers

tout dépend du caractère du "prétendant"
n
14 décembre 2009 16:57
non la femme ne doit pas faire le premier pas ou alor le faire mais de maniere subtile c'est-à-dire avec un regard un sourire un bonjour mais sans plus, et oh les filles c le prince qui doit aller auprés de sa princesse Bye
P
14 décembre 2009 17:15
A chaque fois que j'ai vu une fille faire le premier pas ça a été un échec. Alors si c'est de toi qui il s'agit je te conseil de ne pas le faire smiling smiley


CONSEQUENCES:il y a toujours les regrets sad smiley Lourd fardeau à porter! mais après tout: "on regrette toujours pour rien, étant donné qu'on ne regrette qu'après".

A toi de voir: regrets ou pas regrets?

Bonne chance..
P
14 décembre 2009 17:23
Citation
nems93 a écrit:
non la femme ne doit pas faire le premier pas ou alor le faire mais de maniere subtile c'est-à-dire avec un regard un sourire un bonjour mais sans plus, et oh les filles c le prince qui doit aller auprés de sa princesse Bye

Perso la subtilité, c'est pas mon truc quand il faut y aller, faut y aller.
Ne me considérant pas comme une princesse, j'y vais et le résultat est trèèès plaisant, pour une fois les rôles sont inversés grinning smiley, ce n'est plus l'homme qui chasse tongue sticking out smiley
w
14 décembre 2009 18:28
si il est timide de nature oui pkoi pas sinon non laisse le ds son coin
m
14 décembre 2009 18:59
le problème c'est qu'après je suis sûr qu'il restera passif et c'est toi qui décidera de tout Oups
L
14 décembre 2009 22:52
Salam!

Je pense que la femme doit tendre des perches à son pretendant, sans pour autant faire le 1er pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook