Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme de ma vie
r
2 mai 2006 15:36
bonjour je vous ecris car je souffre cela fait un petit moment que je recherche ma femme mais je ni arrive pas car je veux me marier avec une marocaine mais je n'arrive pas a la trouver es du a la difference de religion car moi je suis francais et je suis sinbcere dans mes pensé et sentiment aider moi donner moi une reponse merci
n
2 mai 2006 15:37
tu dis que tu veux une marocaine comme moi je dirais que j'ai envie d'un glace
si c une envie passagère ou un besoin d'exotisme fai un voyage ca passera
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
2 mai 2006 15:41
Citation
roulio a écrit:
bonjour je vous ecris car je souffre cela fait un petit moment que je recherche ma femme mais je ni arrive pas car je veux me marier avec une marocaine mais je n'arrive pas a la trouver es du a la difference de religion car moi je suis francais et je suis sinbcere dans mes pensé et sentiment aider moi donner moi une reponse merci

Dis-moi, qu'est-ce qui t'intéresse chez une marocaine ? Je veux dire, pourquoi une marocaine et pas une tunisienne, algérienne ou française ? J'aimerai connaître ta motivation.

:-)
E
2 mai 2006 15:43
et bien si tu veux te marier avec uen marocaine faudra dabord se poser une question.Quest ce que tu pense de lislam?
Car dans notre religion une musulmanes ne devrai se marier qu'avec un musulman.
r
2 mai 2006 15:44
Citation
sonia-salama a écrit:
Citation
roulio a écrit:
bonjour je vous ecris car je souffre cela fait un petit moment que je recherche ma femme mais je ni arrive pas car je veux me marier avec une marocaine mais je n'arrive pas a la trouver es du a la difference de religion car moi je suis francais et je suis sinbcere dans mes pensé et sentiment aider moi donner moi une reponse merci

Dis-moi, qu'est-ce qui t'intéresse chez une marocaine ? Je veux dire, pourquoi une marocaine et pas une tunisienne, algérienne ou française ? J'aimerai connaître ta motivation.

:-)
bonjour et bien g vecu 4ans avec une marocaine et je connais un peu votre culture facon de vivre vous avez toujour le sourir et je me sens bien avec vous les marocain
h
2 mai 2006 15:45
une marocaine ,, y a une promo a auchanClapClap non ss deconner je voit pas ce qu tu veux qu on te dise,, c est a toi de trouver celle qui aura aussi une attirance pour toi,,y a pas une formule magique No no

mdddddddddrrrrrrrrr une marocaineClap


AMICALEMENTsmoking smiley
allah y samh lina men wallidine
r
2 mai 2006 15:47
Citation
Ex-missdoll a écrit:
et bien si tu veux te marier avec uen marocaine faudra dabord se poser une question.Quest ce que tu pense de lislam?
Car dans notre religion une musulmanes ne devrai se marier qu'avec un musulman.
et bien je le connais pas tout a fai je connais un peu c tout
E
2 mai 2006 15:56
Citation
roulio a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
et bien si tu veux te marier avec uen marocaine faudra dabord se poser une question.Quest ce que tu pense de lislam?
Car dans notre religion une musulmanes ne devrai se marier qu'avec un musulman.
et bien je le connais pas tout a fai je connais un peu c tout

tu pourai peu etre commencer par te renseigner winking smiley
c
2 mai 2006 15:58
Trouve moi une belle blackette je te trouve une marocaine.
DEALLLLL?

Citation
roulio a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
et bien si tu veux te marier avec uen marocaine faudra dabord se poser une question.Quest ce que tu pense de lislam?
Car dans notre religion une musulmanes ne devrai se marier qu'avec un musulman.
et bien je le connais pas tout a fai je connais un peu c tout
r
2 mai 2006 16:02
et bien je vais y songer mais il faut au moin une personne avec toi pour quil mexplique certaine chose
s
2 mai 2006 16:15
Citation
roulio a écrit:
et bien je vais y songer mais il faut au moin une personne avec toi pour quil mexplique certaine chose
JE PENSE KE TU DEVRAI DABOR TE RENSEIGN2 PAR RAPORT A LA RELIGION FAI UN PTI TOUR SUR LE FORUM ISLAM ET POSE T KESTIONS CONCERNANT LA MARIAGE smiling smiley winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
r
2 mai 2006 16:18
Citation
siham69 a écrit:
Citation
roulio a écrit:
et bien je vais y songer mais il faut au moin une personne avec toi pour quil mexplique certaine chose
JE PENSE KE TU DEVRAI DABOR TE RENSEIGN2 PAR RAPORT A LA RELIGION FAI UN PTI TOUR SUR LE FORUM ISLAM ET POSE T KESTIONS CONCERNANT LA MARIAGE smiling smiley winking smiley
je te remercie de ton conseille je vais maintenant
h
2 mai 2006 16:19
Excuse moi tu crois que tu es a Carrefour ou Auchan ou autres?

Nan mais dis moi tu es sérieux? eye popping smiley

Comme ci on arrangeait des couples ici, tu crois qu'on va te dire ben tiens moi jsuis marocaine alors si tu veux on se marie demain mais franchement tu es désepséré à ce point là????

Tu sais j'ai envie de te répondre: Si tu veux une marocaine très bien. Tu as des amis marocains? Si oui demande leurs de te présenter une fille de leurs entourage au bled (de la campagne celle qui attende que le mari se pointe bien sur car aujourd hui dans les villes elles veulent connaitrent les mecs et oui comme la francia) alors demande a une jebliya (campagnarde) de se marier avec toi et comme tu vas en plus l'ammener en France elle sera toute ouiiiiiiiiiiiiiii lol evil

Je rêvvvvvveeeeeeeeee comme ci on les fabriquait ici les femmes de votre vie on aura touttttttt lu.

Nan sérieusement va sur rencontre oula je sais pas mais pas ici , ce forum n'est pas déstiné a ça angry smiley
n
2 mai 2006 16:24
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
r
2 mai 2006 16:30
Citation
naïsia a écrit:
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
et bien j'essaye de trouver des reponse mais il y en a pas beaucoup
2 mai 2006 16:34
si bien beau de vouloir se marié avec une marocaine grinning smiley

mais faut hélas, le mérité tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

coté religion, grinning smiley tu suis un peu moody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
E
2 mai 2006 16:35
et bien comme jai dis renseigne toi sur lislam car les marocaines nacceptent que les musulmans.
r
2 mai 2006 16:38
Citation
karim_92 a écrit:
si bien beau de vouloir se marié avec une marocaine grinning smiley

mais faut hélas, le mérité tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

coté religion, grinning smiley tu suis un peu moody smiley
non pas trop
m
2 mai 2006 17:45
mais tu es bête ou tu essai de l'étre
on dirai un gamin de 2ans qui vt une glace
B
2 mai 2006 17:52
Salamsmiling smiley,


C'est quoi la question déjà?eye rolling smiley
Parce qu'on veut bien t'aider, mais on ne sait pas à quoi au juste!smiling smiley

Par ailleurs, dis toi qu'il va falloir faire la queue monsieur, car les marocains sont prioritairestongue sticking out smiley

Pour finir, ça n'est pas parce que tu as aimé une marocaine il fut un temps, que toutes les marocaines sont susceptible de te plaire..

A part ça, la religion est un critère primordial.. Mais c'est une démarche que tu dois faire seul et dans le but de trouver la foi et non pas de trouver une femme marocainewinking smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook