Citation
Kinderkountry a écrit:
Salam aleykoum, je comprends ta colère car ton avis n'est ni compris ni respecté. Je n'ai jamais vécu cela mais si tu te sens harceler au travail et ton collègue agé a qui on souhaite la mort (ça va pas non ???) il est temps d'aller en parler a vos supérieurs afin qu'il remette les pendules à l'heur après je sais pas dans quelle boite tu travaille s'il y a moyen de ne plus travailler avec elles mais pour moi l'environnement de travail et les relations avec les collègues jouent un rôle crucial dans le bien-être d'une entreprise ci ça ne marche pas il faudra songer à te tourner vers une autre entreprise avec des personnes avec qui la cohésion pourra être établie. Courage
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Bonjour,
Même en tant que femme, je trouve ça insupportable, ça en devient ridicule et décredibilise complètement la cause...
Dis leur que tu te sens persécuté et que tu songes à porter plainte pour harcèlement moral
Women ☕️
Citation
amirene a écrit:
salam
jamais vu ni entendu ce genre de choses
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis une européenne non musulmane et je ne soutien pas du tout les féminines actuel
Citation
AnzarIzem a écrit:
Bonjour,
Oui, ça décrédibilise énormément la cause ! Je suis né et j'ai été élevé par des femmes, que des femmes, et je les respecte, mais aujourd'hui j'ai une colère incontrôlable à cause de ces guerres de féministes moralisatrices.
Tu te rends compte que lors des recrutements des doctorants ou des post-doctorants aux universités, il y a des pressions gigantesques pour recruter suivant le sexe et non les compétences.
PS : Même la race devient un critère non dit ! C'est ignoble.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Tu vis à paris ?
Pour une bonne introduction en la matière, je te conseille de voir la shit storm autour de J K rowling (écrivaine de Harry Potter) qui elle aussi a osé dire que seules les femmes ont leurs règles.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Ma responsable est comme ça aussi... elle mène pas mal d'action pour les femmes, jusque là pas de soucis mais parfois son discours est juste... waouh
Elle déteste les hommes, mon collègue homme se prends que des piques alors qu'il a rien fait le pauvre
Un jour, pensant bien faire, il a eu le malheur de dire qu'il était féministe, elle lui a pris la tête en mode "comment peux-tu être féministe alors que tu n'es pas une femme ???! Tu dois dire que tu soutiens la cause, c'est tout" j'étais bouche bée face à cet échange
Après, on est aussi confrontée à des femmes parfois battues, qui ont subis de nombreuses injustices donc évidemment qu'il y a un certain à combat à mener. Combien de mes apprenantes ne savent pas lire pcq "les filles ça ne va pas à l'école"...
Et c'est vraiment les féministes que tu décris qui desservent la cause...
Citation
amirene a écrit:
non
j'ai vécu en région parisienne quelques années mais les cerveaux n'étant pas si ravagés
je viens de voir dans quel environnement tu évoluais et cela explique sans doute ces réactions extrêmes
je connais cette histoire de rowling qui a été harcelée pour exposer une vérité
je pense qu'à ta place, je déposerais une plainte pour harcèlement et calomnie si on te traite de violeur seulement parce que homme
tu devrais inviter ton collègue à en faire de même si on lui souhaite la mort
sinon tu joues leur jeu et tu te prétends femme non transitionnée et t'offusques de la moindre de leur réflexion, t'imposes dans leurs toilettes, réclames des droits insensés sous peine de les accuser de transphobie, ...
Citation
amirene a écrit:
non
j'ai vécu en région parisienne quelques années mais les cerveaux n'étant pas si ravagés
je viens de voir dans quel environnement tu évoluais et cela explique sans doute ces réactions extrêmes
je connais cette histoire de rowling qui a été harcelée pour exposer une vérité
je pense qu'à ta place, je déposerais une plainte pour harcèlement et calomnie si on te traite de violeur seulement parce que homme
tu devrais inviter ton collègue à en faire de même si on lui souhaite la mort
sinon tu joues leur jeu et tu te prétends femme non transitionnée et t'offusques de la moindre de leur réflexion, t'imposes dans leurs toilettes, réclames des droits insensés sous peine de les accuser de transphobie, ...
Citation
Berkshire a écrit:
Bonjour,
Le milieu professionnel n'est pas la famille, les collègues n'ont pas forcément à connaitre toutes tes convictions profondes sur tous les sujets. Donc toute discussion sur des sujets sensibles nécessite une très grande prudence, garder certaines convictions profondes pour soi est nécessaire au moins pour un certain temps (celles dont on est sûr qu'elle vont heurter les interlocuteurs par exemple) .Ou alors les exprimer par étapes, au fur et à mesure qu'on avance dans les relations tout en prenant en compte les situations et les convictions des interlocuteurs. J'en ai croisé dans ma longue carrière dans plusieurs pays des nouveaux qui, dès le premier jour étalent toutes leurs convictions personnelles, religieuses, politiques en critiquant les autres convictions sans modération et sans mesurer la "température" ambiante et individuelle de chaque collègue. Résultat: ça crée une ambiance de méfiance, de suspicion d'extrémisme dans les deux sens, de la nervosité, de stress, bref un climat propice aux conflits.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Salam
Dis leur d'écouter l'interview de Aaron Russo
Elles comprendront beaucoup de choses
Dont cette machination inventée pour diviser et détruire un peu plus nos sociétés, le féminisme.
Citation
*Sabr* a écrit:
C'est la féminisation de la société occidentale.
Ce mouvement a été créé dans l'unique but de détruire la famille.
Quand elles atteindront la 40/50aine seule sans maris ni enfants elles auront pour seule compagnie des chats lol
Ignore ces sorcières, elles ont la haine des hommes, quoi que tu diras ça sera toxique hhhh
Elles veulent sans cesse être dans la compétition avec les hommes franchement ça fait vraiment pitié
Allah nous a crées différemment chacun sa place en fait
Un homme est rationnel une femme émotionnelle
Il y a encore des femmes normales qui ne se reconnaissent pas dedans
Pour moi c'est une grande supercherie car on nous a poussé à travailler autant qu'un homme si ce n'est plus en s'occupant du travail de maison (mari, enfant, ménage, repas) et après on s'étonne que beaucoup de femmes finissent en burn out.
Physiquement nous n'avons pas la force physique d'un homme
Mentalement nous ne sommes pas faite pour gérer une pression monstre au travail de part notre nature émotionnelle mais bon bref elles veulent rester dans le déni et se prouver qu'elles peuvent faire comme les hommes
La nature va vite les rattraper...