Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux profil Facebook
M
22 décembre 2015 20:00
Bonsoir ,
je vais vous raconter une histoire un ptit peu marrante et ridicule mais j'ai besoin de vos avis smiling smiley . Dernièrement , j'ai vu sur le face de mon ex une fille qui a mis un commentaire par curiosité j'ai checké son profil et là la grande surprise elle met sa photo de profil avec lui smiling smiley
le problème c'est que la fille ouvrait toutes ses photos de profil pour public ( depuis 2013) sauf sa photo avec le mec et là aussi par curiosité j'ai utilisé un faux profil et je lui ai envoyé une demande d'ajout bien elle a pas accepté smiling smiley mais le grand problème c'est que le lendemain elle a refusé ma demande d'ajout et elle fermé toutes ses photos et lui aussi j'ai cheké son face il a fermé ses photos qui ouvrait depuis 2013 . non mais plz dites moi qu'il y a pas un lien entre ma demande d'ajout et leur fermeture des photos smiling smiley car si oui je suis dans la meeeeeeeerde dites moi est ce qu'il y a moyen pour découvrir que c'était moi je sais que j'hallucine mais j'ai besoin de votre aide smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 20:09 par Morogirl91.
Z
22 décembre 2015 20:06
Avec tous tes " smiling smiley " T'as pas du tout l'air d'être en panique. ptdr

Mais je crois qu'il n'y a pas moyen de vérifier ...
F
22 décembre 2015 20:06
Salem
Honnêtement je ne sais pas mais je suis curieuse de savoir loll
22 décembre 2015 20:07
MDR tfasson c'est ton EX qu'est ce que t'en as à foutre même si il est au courant ou pas? lol
zerma coté fierté?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 20:07 par Amazzal-n-dounit.
M
22 décembre 2015 20:07
ah no no je panique mais je vais te mentir que ça me fait rire aussi !! à ton avis c'est une coïncidence ?
M
22 décembre 2015 20:08
non parce que on travaille ensemble et je veux qu'il dit ça à mes collègues hahahah
22 décembre 2015 20:11
Salam alaykom

Il a l'air d'avoir avancé contrairement à toi qui vis dans le passé . C'est difficile mais tu devrais cesser de consulter son profil si tu ne veux pas être malheureuse.
22 décembre 2015 20:12
je pense que c'est une coïncidence .. parce que pour pirater fb il faut être russe lol
Citation
Morogirl91 a écrit:
non parce que on travaille ensemble et je veux qu'il dit ça à mes collègues hahahah
M
22 décembre 2015 20:15
Le compte n'était même pas piraté c'est bizarre . et comme ils sont fermé leur contenu le truc a l'air sérieux entre eux c'est ça ? smiling smiley
22 décembre 2015 20:21
ptdrrrr tu jette des "smiling smiley" alors qu'au fond je pense que c'est plutot comme ça "Censored" . bah "à l'air sérieux entre eux" je sais pas je connais pas leur vie ! autrement si ils ont fermé leur contenu c'est qu'il se doutaient de l'invitation suspecte ! et ils ont fermé pour des raisons de sécurité, après si tu stresse quand tu les croise là ça t'aidera pas, ils vont pttr penser que c toi
M
22 décembre 2015 20:44
ok je ferai de mon mieux pour qu'ils le découvrent pas
s
22 décembre 2015 21:26
tu fais pitiee a voir morogirl91.

J ai de la peine pour toi, car lui s est refait une vie sans toi et toi tu l espionne comme une psychopathe dangereuse
Citation
Morogirl91 a écrit:
ok je ferai de mon mieux pour qu'ils le découvrent pas
R
22 décembre 2015 21:29
Salem,


Dis hamdoulilah que le ridicule ne tue pas


Rigole en!
R
22 décembre 2015 21:30
roooooo c bon c rien laisse la tranquille
Citation
samy. a écrit:
tu fais pitiee a voir morogirl91.

J ai de la peine pour toi, car lui s est refait une vie sans toi et toi tu l espionne comme une psychopathe dangereuse
M
22 décembre 2015 22:09
looool mon pauvre j'ai refait ma vie avant lui et je sors avec un autre depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis juste question de curiosité mon chéri un jour tu grandiras et comprendras le monde des femmes hahahhaha
s
22 décembre 2015 22:19
Mon cheri? Non merci je ne suis pas interesseewhistling smiley
Citation
Morogirl91 a écrit:
looool mon pauvre j'ai refait ma vie avant lui et je sors avec un autre depuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis juste question de curiosité mon chéri un jour tu grandiras et comprendras le monde des femmes hahahhaha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook