Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux profil
e
2 juillet 2016 20:58
Salem alykoum,

Voilà j'ai rompu avec mon copain il y a 3 mois puisqu'il m'a trompé en allant sur un site de rencontre.

Jusqu'à aujourd'hui il visite régulièrement ce site. J'ai donc voulu le tester pour connaitre ses intentions et ce qu'il cherchait à faire sur ce site. J'ai créee un faux profil et je lui ai parlé pendant quelques jours. Je vous avoue que la fille que j'ai créee était assez osée et pas très bonne disons le comme ça. Il lui a demandé de la rencontrer puisqu'il avait envie de coucher avec elle...

Par contre, maintenant j'ai peur qu'il se doute que ça soit moi... Voilà pourquoi il a dabord mentionner qu'il esperait que je ne sois pas un faux profil. Et a plusieurs reprises il a parlé de moi à cette fausse fille en disant que j'étais quelqu'un de bien mais qu'il n'était pas prêt à s'engager.

Je dois aussi mentionner que j'ai également crée un compte avec mon nom et ma photo sur ce site et il a vu ça puisqu'il a consulté mon profil et a aussi appuyer sur le bouton comme quoi il était intéressé à me rencontrer.

Lorsque j'ai vu qu'il avait consulté mon profil je l'ai appelé le lendemain puisque j'avais supprimé lui et sa famille de mon facebook il y a de ça un mois donc j'en ai profité pr m'excuser de ce que j'avais fait. Il m'a demqndé pk j'étais sur le site de rencontre je lui ai dit que vrm je n'ai aucune intention et que je ne l'ouvre pas ... il m'a dit oui j'ai remarqué cela. Il m'a aussi dit qu'il comprennait que j'ai supprimé sa famille, mais il m'a dit tu m'a aussi supprimé moi. J'ai dit oui mais je l'ai rajouté sur le coup et il ma accepté
Jai egalement supprimé mon compte sur le site avec ma photo.
Le problème maintenant c'est qu'il a bloqué le faux compte sur le site de rencontre 1 jour apres que je l'ai appele. Je lui avait envoyé des photos et il a dit je n'aime pas les fausses photos et surtt les faux profil. Je n'ai tjrs pas supprimé le faux profil

Qu'en pensez vous vrm jai peur. Qu'est ce que je dois faire pr pas quil croit que c moi. Merci bcp d'avance
2 juillet 2016 21:04
Franchement tu perds ton temps avec des gamineries comme ça. Au lieu de rencontrer un homme, un vrai. Faut nexter direct dès que tu as des doutes jusque tu tombes sur un mec qui veut faire avec toi correctement.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 juillet 2016 21:16
Vous avez quels ages???????????????

ca promet pour l'avenir si vous etes sur connectés sur des sites de rencontre!

jettez vos pc et vos smartphones!
2 juillet 2016 21:24
N'importe quoi perplexe
Enfin si vous êtes ados vers les 17 ans Ouais c marrant c est triples lol.tongue sticking out smiley
2 juillet 2016 21:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
2 juillet 2016 21:39
A la lecture de son post, tu ne penses pas qu'elle doit surtout changer de mentalité ?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Franchement tu perds ton temps avec des gamineries comme ça. Au lieu de rencontrer un homme, un vrai. Faut nexter direct dès que tu as des doutes jusque tu tombes sur un mec qui veut faire avec toi correctement.
e
2 juillet 2016 21:42
explique toi stp
2 juillet 2016 21:43
Déjà il lui faut savoir ce qu'elle veut vraiment. Et surtout si elle est consciente de ce que son choix va apporter. Peut-être qu'elle aime jouer au chat et à la souris ?
Citation
Supra93z a écrit:
A la lecture de son post, tu ne penses pas qu'elle doit surtout changer de mentalité ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
e
2 juillet 2016 21:46
écoutez les filles je ss très sérieuse par rapport à cela. p-ê mon acte est immature je l'avoue. Tout ce que je voulais c'était savoir ce qu'il faisait sur le site rien de mal. Pour ce qui est de notre relation, c'est le mariage qui était prévu, il avait rencontré ma mère, mais malheureusement lorsqu'il a sur qu'il devait voir ma mère il a totalement changé..

je ne veux pas qu'il sache que c moi vrmt je dois faire quoi
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Déjà il lui faut savoir ce qu'elle veut vraiment. Et surtout si elle est consciente de ce que son choix va apporter. Peut-être qu'elle aime jouer au chat et à la souris ?
S
2 juillet 2016 21:47
Soyons cartésien
Tu quitte ton homme car il te trompe OK
Tu fais un compte pour voir sa mentalité OK
Il parle de rapport sexuel avec une inconnu KO

Quel est le but ? Attraper un herpès ou autre MST?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Déjà il lui faut savoir ce qu'elle veut vraiment. Et surtout si elle est consciente de ce que son choix va apporter. Peut-être qu'elle aime jouer au chat et à la souris ?
H
2 juillet 2016 21:49
La magie de 2 tebé ... Grrrr
Franchement je viens de débouler sur cette terre comme un moineau à la découverte du monde ... Les gens sont vraiment barrés à ce point ou c'est un euphémisme?moody smiley
e
2 juillet 2016 21:54
qu'est ce qu'il y a de mal... je vx simplement avoir si a la lumière de ce que je vs raconte il se doute que c moi... sad smileyje sais mon acte est immature mais c fait voilà
Citation
Despina a écrit:
La magie de 2 tebé ... Grrrr
Franchement je viens de débouler sur cette terre comme un moineau à la découverte du monde ... Les gens sont vraiment barrés à ce point ou c'est un euphémisme?moody smiley
2 juillet 2016 21:55
Oui, c'est que j'ai dit aussi.

Mais bon, tu sais qu'il y a des mecs qui parlent mais pour passer vraiment à l'acte il n'y a plus personne. Internet c'est un outil de contourner et de satisfaire leurs frustrations. Enfin, je crois.
Citation
Supra93z a écrit:
Soyons cartésien
Tu quitte ton homme car il te trompe OK
Tu fais un compte pour voir sa mentalité OK
Il parle de rapport sexuel avec une inconnu KO

Quel est le but ? Attraper un herpès ou autre MST?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
e
2 juillet 2016 22:03
crois moi lui il passe à l'acte ... il a 25 ans malheureusement et il est au canada pr étudier je crois qu'il s'est lâché bien ici et que sa famille l'empêchait de faire des faire certains trucs d'ailleurs la raison pour laquelle il n'a pas voulu s'engager avec moi c'est qu'il voulait profiter de sa jeunesse...
2 juillet 2016 22:37
S'il passait ou pas à l'acte c'est pareil. Le degré du pêché est le même. Next.
Citation
eltousnya a écrit:
crois moi lui il passe à l'acte ... il a 25 ans malheureusement et il est au canada pr étudier je crois qu'il s'est lâché bien ici et que sa famille l'empêchait de faire des faire certains trucs d'ailleurs la raison pour laquelle il n'a pas voulu s'engager avec moi c'est qu'il voulait profiter de sa jeunesse...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 juillet 2016 23:25
qui a parlé de fornication?moody smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.
D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
2 juillet 2016 23:27
tu l'as quitté
il t'as trompé
il t'as dis qu'il ne veut pas s'engager
il dragues des filles sur des sites de rencontres
qu'est ce que tu veux au juste? et pourquoi tu l'espionne? moody smiley
Citation
eltousnya a écrit:
Salem alykoum,

Voilà j'ai rompu avec mon copain il y a 3 mois puisqu'il m'a trompé en allant sur un site de rencontre.

Jusqu'à aujourd'hui il visite régulièrement ce site. J'ai donc voulu le tester pour connaitre ses intentions et ce qu'il cherchait à faire sur ce site. J'ai créee un faux profil et je lui ai parlé pendant quelques jours. Je vous avoue que la fille que j'ai créee était assez osée et pas très bonne disons le comme ça. Il lui a demandé de la rencontrer puisqu'il avait envie de coucher avec elle...

Par contre, maintenant j'ai peur qu'il se doute que ça soit moi... Voilà pourquoi il a dabord mentionner qu'il esperait que je ne sois pas un faux profil. Et a plusieurs reprises il a parlé de moi à cette fausse fille en disant que j'étais quelqu'un de bien mais qu'il n'était pas prêt à s'engager.

Je dois aussi mentionner que j'ai également crée un compte avec mon nom et ma photo sur ce site et il a vu ça puisqu'il a consulté mon profil et a aussi appuyer sur le bouton comme quoi il était intéressé à me rencontrer.

Lorsque j'ai vu qu'il avait consulté mon profil je l'ai appelé le lendemain puisque j'avais supprimé lui et sa famille de mon facebook il y a de ça un mois donc j'en ai profité pr m'excuser de ce que j'avais fait. Il m'a demqndé pk j'étais sur le site de rencontre je lui ai dit que vrm je n'ai aucune intention et que je ne l'ouvre pas ... il m'a dit oui j'ai remarqué cela. Il m'a aussi dit qu'il comprennait que j'ai supprimé sa famille, mais il m'a dit tu m'a aussi supprimé moi. J'ai dit oui mais je l'ai rajouté sur le coup et il ma accepté
Jai egalement supprimé mon compte sur le site avec ma photo.
Le problème maintenant c'est qu'il a bloqué le faux compte sur le site de rencontre 1 jour apres que je l'ai appele. Je lui avait envoyé des photos et il a dit je n'aime pas les fausses photos et surtt les faux profil. Je n'ai tjrs pas supprimé le faux profil

Qu'en pensez vous vrm jai peur. Qu'est ce que je dois faire pr pas quil croit que c moi. Merci bcp d'avance
2 juillet 2016 23:34
S'il a bloqué ton faux compte c'est qu'il t'a grillé. Il a un doute donc il le bloque.
Par contre faut pas faire ça cela mène à rien. En plus il a dit au faux compte que tu étais une fille bien et qu'il n'était pas prêt à se caser donc respect.
Gardes quand même de bons contacts avec lui, on sait jamais....
2 juillet 2016 23:35
Tu es entrain de perdre du temps et de l énergie pour rien ..pourquoi créer un faux profil et aller jusqu'à envoyer des photos ....à quoi tu veux arriver ? smiling smiley
Si tu tiens vraiment à lui demandes lui pourquoi il va encore sur les sites de rencontres..
Hadchi me paraît très enfantin de votre part ...
all the best à vous 2smiling smiley
Citation
eltousnya a écrit:
Salem alykoum,

Voilà j'ai rompu avec mon copain il y a 3 mois puisqu'il m'a trompé en allant sur un site de rencontre.

Jusqu'à aujourd'hui il visite régulièrement ce site. J'ai donc voulu le tester pour connaitre ses intentions et ce qu'il cherchait à faire sur ce site. J'ai créee un faux profil et je lui ai parlé pendant quelques jours. Je vous avoue que la fille que j'ai créee était assez osée et pas très bonne disons le comme ça. Il lui a demandé de la rencontrer puisqu'il avait envie de coucher avec elle...

Par contre, maintenant j'ai peur qu'il se doute que ça soit moi... Voilà pourquoi il a dabord mentionner qu'il esperait que je ne sois pas un faux profil. Et a plusieurs reprises il a parlé de moi à cette fausse fille en disant que j'étais quelqu'un de bien mais qu'il n'était pas prêt à s'engager.

Je dois aussi mentionner que j'ai également crée un compte avec mon nom et ma photo sur ce site et il a vu ça puisqu'il a consulté mon profil et a aussi appuyer sur le bouton comme quoi il était intéressé à me rencontrer.

Lorsque j'ai vu qu'il avait consulté mon profil je l'ai appelé le lendemain puisque j'avais supprimé lui et sa famille de mon facebook il y a de ça un mois donc j'en ai profité pr m'excuser de ce que j'avais fait. Il m'a demqndé pk j'étais sur le site de rencontre je lui ai dit que vrm je n'ai aucune intention et que je ne l'ouvre pas ... il m'a dit oui j'ai remarqué cela. Il m'a aussi dit qu'il comprennait que j'ai supprimé sa famille, mais il m'a dit tu m'a aussi supprimé moi. J'ai dit oui mais je l'ai rajouté sur le coup et il ma accepté
Jai egalement supprimé mon compte sur le site avec ma photo.
Le problème maintenant c'est qu'il a bloqué le faux compte sur le site de rencontre 1 jour apres que je l'ai appele. Je lui avait envoyé des photos et il a dit je n'aime pas les fausses photos et surtt les faux profil. Je n'ai tjrs pas supprimé le faux profil

Qu'en pensez vous vrm jai peur. Qu'est ce que je dois faire pr pas quil croit que c moi. Merci bcp d'avance
2 juillet 2016 23:42
Salam eltousnya

eh bein tous les jours je suis choquée ici ..... alors tu le quitte parce qu il te trompe... ok
Ensuite tu va sur un site fais un faux profil tu l'allume, il veux te rencontrer pour coucher avec toi... tu reprends contact avec et la seule chose qui te fais peur c est qu'il decouvre que ce sois toi...

Je suis vraiment sidérée la t 'as envie de continue ta relation avec un type pareil? en qui tu peut de toute evidence avoir aucune confiance et qui se jette sur la première venue...

et toi de ton coté continué dans le mensonge en faisant mine de rien savoir nan serieux reveille toi...ce quoi ce pauvre type...

ma foi je ne peut que te souhaiter bon courage pour ta relation... tu risque vraiment de souffrir avec ce genre d'homme... excuse moi d etre si direct dans mes propos mais la ton histoire depasse l'entendement tu devrais meme pas avoir peur qu il decouvre que c est toi mais plutot avoir peur de l'avenir qui t'attends avec cet energumène.. cela aurais du plutot te degouter de lui et t ouvrir les yeux mais bon apparament les femmes plus vous tomber sur des sales types qui ne vous respectent pas plus vous aimer....

Bon courage...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 00:40 par Maelyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook