Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faux amour ... destabilisant
18 avril 2017 14:00
Salam Aleykoum,
Voilà, comme j'avais dit dans un autre post, en ce moment je regarde des vidéos de mariages de ma famille quand j'étais jeune, et là j'ai remarqué une jeune fille (à l'époque) qui a beaucoup de charme, je pensais que c'était comme ça, mais là depuis quelques jours, elle hante mes pensées comme si c'était la femme de ma vie. Bon je sais que c'est débile, et je me le dit à moi même surtout que là elle est marié avec 3 enfants après demande à ma mère. Mais malgré ça, mon cerveau m'embête avec elle, et ça m'empêche de bien bosser mes cours ... HELP !!

Ps: je sais très bien, que je suis pas amoureux, on peut pas tomber amoureux comme ça sans connaitre la personne mais bon là j'en peux plus vraiment )x
18 avril 2017 14:01
Ah oui c'est vraiment débile, en effet.
G
18 avril 2017 14:04
Salam

Tes hormones te jouent des tours..ce n est rien.
Ça va passer.


Bosse tes cours c est mieux ! thumbs up ça c est du concret.
Courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/17 14:05 par GirlArtik.
18 avril 2017 14:05
Tu regarde des vidéos de mariage parce que tu as envie de te marier tu es tombé sur une jeune mariée charmante tu as eu le béguin pour elle .
C'est ton envie de te marier qui te pousse à idéaliser cette femme .
Comme lorsque tu voyages la première fois tu craques pour un pays en particulier et tu te dis "Je veux vivre ici" mais après a force de repartir au même endroit sa te fait plus rien .
Fais toi une raison et n'en parle pas a ta mère au risque de paraitre ridicule Ill
T
18 avril 2017 14:24
Fais toi de la Ruqya lis sourate al bakara et crains Allah
D
18 avril 2017 14:26
"et là j'ai remarqué une jeune fille (à l'époque) qui a beaucoup de charme, je pensais que c'était comme ça, mais là depuis quelques jours, elle hante mes pensées comme si c'était la femme de ma vie. "

"Bon je sais que c'est débile, et je me le dit à moi même"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/04/17 14:40 par Fayçal ELK.
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
18 avril 2017 14:34
Ah les seances vidéo - mariage .... Sérieusement ça existe encore .... !?

Souvenir d'une époque ....grinning smiley
Citation
Muslim-lambda a écrit:
Salam Aleykoum,
Voilà, comme j'avais dit dans un autre post, en ce moment je regarde des vidéos de mariages de ma famille quand j'étais jeune, et là j'ai remarqué une jeune fille (à l'époque) qui a beaucoup de charme, je pensais que c'était comme ça, mais là depuis quelques jours, elle hante mes pensées comme si c'était la femme de ma vie. Bon je sais que c'est débile, et je me le dit à moi même surtout que là elle est marié avec 3 enfants après demande à ma mère. Mais malgré ça, mon cerveau m'embête avec elle, et ça m'empêche de bien bosser mes cours ... HELP !!

Ps: je sais très bien, que je suis pas amoureux, on peut pas tomber amoureux comme ça sans connaitre la personne mais bon là j'en peux plus vraiment )x
O
18 avril 2017 14:46
C'est le visionnage cassette avec magnétoscope qu'on devrait se demander si ça existe encore lool
18 avril 2017 14:48
Meskine il était dans son rêve à nous décrire celle qui a fait chaviré son coeur via une video, ét vlan notre Amél nationale le sabre d'un "c'est debile en effet" ptdr

En effet posteur c'est sans doute tes hormones, les oiseaux qui chantent, les arbres qui fleurissent, les abeilles qui butinent (je continue?) qui font que tu te surprends à voir un avenir avec cette femme mariée maintenant ét avec enfant.

C'est un peu peine perdue...mais c'est là que tu reviens nous dire qu'elle a divorcé et qu'elle a été malheureuse durant tant d'années et que c'est toi qui lui fera découvrir le bonheur ...

In love

On a tous le droit de rêver.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
o
18 avril 2017 15:00
c'est pas ridicule c'est mignon

ca s'appelle un coup de foudre ou un crush ( amourette)

mais bon comme tu le dis c'est pas possible ca va passer
Citation
Muslim-lambda a écrit:
Salam Aleykoum,
Voilà, comme j'avais dit dans un autre post, en ce moment je regarde des vidéos de mariages de ma famille quand j'étais jeune, et là j'ai remarqué une jeune fille (à l'époque) qui a beaucoup de charme, je pensais que c'était comme ça, mais là depuis quelques jours, elle hante mes pensées comme si c'était la femme de ma vie. Bon je sais que c'est débile, et je me le dit à moi même surtout que là elle est marié avec 3 enfants après demande à ma mère. Mais malgré ça, mon cerveau m'embête avec elle, et ça m'empêche de bien bosser mes cours ... HELP !!

Ps: je sais très bien, que je suis pas amoureux, on peut pas tomber amoureux comme ça sans connaitre la personne mais bon là j'en peux plus vraiment )x
i
18 avril 2017 15:23
attention il va voir ta photo sa va pas le faire .... il va completement arreter les cours laa
Citation
GirlArtik a écrit:
Salam

Tes hormones te jouent des tours..ce n est rien.
Ça va passer.


Bosse tes cours c est mieux ! thumbs up ça c est du concret.
Courage.
je ne veux pas de message de soeur en MP
G
18 avril 2017 15:30
Ce sont des cours de yoga !
(Lol).

Il saura se maîtriser. Zen
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
attention il va voir ta photo sa va pas le faire .... il va completement arreter les cours laa
G
18 avril 2017 15:35
Qui sait ?whistling smiley

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Meskine il était dans son rêve à nous décrire celle qui a fait chaviré son coeur via une video, ét vlan notre Amél nationale le sabre d'un "c'est debile en effet" ptdr

En effet posteur c'est sans doute tes hormones, les oiseaux qui chantent, les arbres qui fleurissent, les abeilles qui butinent (je continue?) qui font que tu te surprends à voir un avenir avec cette femme mariée maintenant ét avec enfant.

C'est un peu peine perdue...mais c'est là que tu reviens nous dire qu'elle a divorcé et qu'elle a été malheureuse durant tant d'années et que c'est toi qui lui fera découvrir le bonheur ...

In love

On a tous le droit de rêver.
i
18 avril 2017 15:46
POUAAAAAAHAHAHHAHAHAHHAAHAHAHAHAH

le mec il a vu une petite dame dans une video sur le coté , il s'est fait tout un roman que dire alors d'une femme en mode pikachu(desolé j'y connais rien en yoga)
Citation
GirlArtik a écrit:
Ce sont des cours de yoga !
(Lol).

Il saura se maîtriser. Zen
je ne veux pas de message de soeur en MP
B
18 avril 2017 15:50
Visionner des vidéos de mariages c'est trop débile

J'en voit pas l'intérêt et Ca ne se fait pas

Regarder des femmes danser etc

N'importe quoi

J'ai jamais aimé ça
G
18 avril 2017 15:50
Qu' est ce qui t arrive Frère Fillah t as pété une durite?

Toi qui est toujours dans le rappel et posé? ptdr

Bien laisse-le rêver voyons ! whistling smiley



Allez un petit rappel pour tous winking smiley Frère!

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
POUAAAAAAHAHAHHAHAHAHHAAHAHAHAHAH

le mec il a vu une petite dame dans une video sur le coté , il s'est fait tout un roman que dire alors d'une femme en mode pikachu(desolé j'y connais rien en yoga)
i
18 avril 2017 16:29
OK
Nous devons tous craindre Allah que soit dans les paroles et les actes
Nous devons faire attention surtout à ceux que l'on regarde comme par exemple une femme dans un mariage qui est peut être voilée et qu'elle a enlevé pour l'occasion ou encore une femme qui fait du yoga

Wallah le conseil me concerne moi avant vous ou doit se rappeler que Allah est celui qui entend et qui voit alors ne croyez pas que les médisances et les calomnies passent inaperçu auprès d'Allah car bien au contraire

Il faut que le musulman soit sur le juste milieu même dans les sentiments il faut craindre Allah car il est dure en châtiment il faut avoir espoir en Allah car c'est lui qui donne le paradis et il faut aimer Allah car c'est le Tout Miséricordieu le très miséricordieu

O combien on est ingrat d être désobéissant envers Allah alors que c'est lui qui nous a créé

Ouhibboukoum Fillah
Citation
GirlArtik a écrit:
Qu' est ce qui t arrive Frère Fillah t as pété une durite?

Toi qui est toujours dans le rappel et posé? ptdr

Bien laisse-le rêver voyons ! whistling smiley



Allez un petit rappel pour tous winking smiley Frère!
je ne veux pas de message de soeur en MP
G
18 avril 2017 16:31
ptdr
Merci chéri Brotha!
grinning smiley
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
OK
Nous devons tous craindre Allah que soit dans les paroles et les actes
Nous devons faire attention surtout à ceux que l'on regarde comme par exemple une femme dans un mariage qui est peut être voilée et qu'elle a enlevé pour l'occasion ou encore une femme qui fait du yoga

Wallah le conseil me concerne moi avant vous ou doit se rappeler que Allah est celui qui entend et qui voit alors ne croyez pas que les médisances et les calomnies passent inaperçu auprès d'Allah car bien au contraire

Il faut que le musulman soit sur le juste milieu même dans les sentiments il faut craindre Allah car il est dure en châtiment il faut avoir espoir en Allah car c'est lui qui donne le paradis et il faut aimer Allah car c'est le Tout Miséricordieu le très miséricordieu

O combien on est ingrat d être désobéissant envers Allah alors que c'est lui qui nous a créé

Ouhibboukoum Fillah
G
18 avril 2017 16:34
Tu as de l humour C est bien winking smiley
18 avril 2017 18:57
Aleykom salam

Et donc? Ou est la question ?perplexe


Citation
Muslim-lambda a écrit:
Salam Aleykoum,
Voilà, comme j'avais dit dans un autre post, en ce moment je regarde des vidéos de mariages de ma famille quand j'étais jeune, et là j'ai remarqué une jeune fille (à l'époque) qui a beaucoup de charme, je pensais que c'était comme ça, mais là depuis quelques jours, elle hante mes pensées comme si c'était la femme de ma vie. Bon je sais que c'est débile, et je me le dit à moi même surtout que là elle est marié avec 3 enfants après demande à ma mère. Mais malgré ça, mon cerveau m'embête avec elle, et ça m'empêche de bien bosser mes cours ... HELP !!

Ps: je sais très bien, que je suis pas amoureux, on peut pas tomber amoureux comme ça sans connaitre la personne mais bon là j'en peux plus vraiment )x
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook