Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faute de femmes je me suis pris 2 chatons.
m
22 août 2019 00:07
M
22 août 2019 00:18
Bsatek les chats
Tu les as appelé comment?
m
22 août 2019 00:24
Pas encore trouver de nom mais j 'ai pensé à mouloude et jean Jerome ptdr no je grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Bsatek les chats
Tu les as appelé comment?
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
22 août 2019 00:25
Bsa7tek thumbs up
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
22 août 2019 00:29
Les 3rabs ils donnent pas de noms à leur chat, ils les appellent juste avec des sons chelou

Citation
moha2019 a écrit:
Pas encore trouver de nom mais j 'ai pensé à mouloude et jean Jerome ptdr no je grinning smiley
m
22 août 2019 00:31
Akhtik saha
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Bsa7tek thumbs up
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
22 août 2019 00:31
Oui ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Les 3rabs ils donnent pas de noms à leur chat, ils les appellent juste avec des sons chelou
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
M
22 août 2019 00:36
Avec ça tu vas te trouver une femme, les femmes aiment les chats

Citation
moha2019 a écrit:
Oui ptdr
22 août 2019 00:42
Pas moi je déteste ça No no
Citation
Marruekos a écrit:
Avec ça tu vas te trouver une femme, les femmes aiment les chats
M
22 août 2019 00:45
Tu seras pas sa femme alors

Citation
Khadouj76 a écrit:
Pas moi je déteste ça No no
Y
22 août 2019 00:45
Salam

Moi aussi je cherche un petit chaton mais je cherche une belle bouille et sans avoir à payé smiling smiley
m
22 août 2019 01:06
Si seulement c'était vrai Heu
Citation
Marruekos a écrit:
Avec ça tu vas te trouver une femme, les femmes aiment les chats
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
m
22 août 2019 01:08
C'est trop mignon un chat.
Il est celui qui tourne autour des maison à dis rassul salât wa salam.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pas moi je déteste ça No no
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
F
22 août 2019 01:12
Tu peu mettre une annonce genre


Jeune homme celib qui vie dans appartement cuisine americaine bla bla

En colocation avec deux superbe chaton cherche nouvelle colocataires femelle pour s'en occuper


Hébergement gratuit suite a hotba et hlel
Supplément en dotte


Et tu met ton num
m
22 août 2019 01:14
Ne le prends pas mal mais je t'avait blacklisté mais je me rappelle plus pourquoi, donc on va dire que je te pardonne .
Tu dois sûrement t'en rappeler toi non?

Citation
Lyonne a écrit:
Tu peu mettre une annonce genre


Jeune homme celib qui vie dans appartement cuisine americaine bla bla

En colocation avec deux superbe chaton cherche nouvelle colocataires femelle pour s'en occuper


Hébergement gratuit suite a hotba et hlel
Supplément en dotte


Et tu met ton num



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 01:15 par moha2019.
Je ne réponds pas aux personnes que j'ai blacklisté pour mauvais comportement,ceux avec qui j'ai eu une altercation sur un post (aussi vieux soit-il). Ceux qui ont liké une attaque personnelle contre moi. Je n'interviendrai pas sur leur post et je veux qu'ils fassent de même.
22 août 2019 01:15
Oui mais question hygiène cest pas trop ca ca laisse des poils partout faut changer sa litière et tout cest chiant la flemme Censored
Citation
moha2019 a écrit:
C'est trop mignon un chat.
Il est celui qui tourne autour des maison à dis rassul salât wa salam.
F
22 août 2019 01:16
Non dis moi sa m'intrigue

On avais jamais parler ensemble il me semble
Citation
moha2019 a écrit:
Ne le prends pas mal mais je t'avait blacklisté mais je me rappelle plus pourquoi, donc on va dire que je te pardonne .
Tu dois sûrement t'en rappeler toi non?
F
22 août 2019 01:26
Ho des chats In love

Si je n'etais pas allergique et que mon mari n'etait pas contre, j'en aurai prit 2 aussi, je les aurait appele Yoshi et Hiroto.

Embrasse les de ma part.
Et qu'Allah t'accordes une epouse pieuse et qui aime les chats, amin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook