Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut t'il etre parfois distant avec les filles??
e
25 février 2009 20:39
salam les ami(e)s

je pose cette question car j'ai constater que guand nous les mec ont s'interesse a une fille c a dire prendre de ses nouvelle envoyer des sms ... elles ont tendance a fuire avec le temps Heu , faut t'il etre distant avec elles par fois pour ce faire desirer ? ex : ne pas donner de mes nouvelle rien ni appele ni sms ni msn pandant 2 jour par exemple et attendre sa reaction .
cette methode fonctionne t elle ?? et a quelle stade de la relation puis je la faire ????

merci meme les fille v pouver donner vos avis .merci Welcome
h
25 février 2009 20:45
alykoum salam l'ami,

ça dépend dans quel etape t'en es avec cette fille, en stade finale c'est a dire : quand ça parle mariage, maison, enfant, famille, etc ... ce genre de question ne se pose pas ... puisque il vous reste plus grand chose pour le jour J.

pour les étapes qui précedes, ... un peu de distance fera pas de mal.
assalam o alykoum
l
25 février 2009 20:52
je ne pense pas que cela soit une bonne idée manqué a l appel deux voir trois et p^lus sa rime a rien si c est le cas pour toi c est qu il y a un probleme faut chercher a savoir ce qui cloche dans ton couple et si tu est marié tu feras comment pareil tu donnes pas signe de vie tu decouches non faut prendre ces responsabilités et agir de maniere intelligent
k
25 février 2009 20:56
Ni trop distant ni trop pot de colle !

Un juste milieu tout simplement !
e
25 février 2009 21:00
pour preciser je parle des 1 er mois d une relation par ex moi je suis avec une copine depuis 2 mois .

merci
l
25 février 2009 21:03
deja tu parles de distance alors qu est ce que ca va etre dans deux ou trois tu ne voudras meme plus la voir
h
25 février 2009 21:04
dans ce cas la, ne colle pas trop,

vas doucement,

le temps te fera découvrir pas mal de chose, apres cette etape vas vite.
assalam o alykoum
e
25 février 2009 21:22
non ladydi , ce n est pas comme ca , mais car avand j etais comme ont appele pot de cole mais qu avec des sms j envoi 2 a 3 sms chaque jour et appele que 1 a 2 fois par semaine mais la relation de dépasse pas 1 mois
c
25 février 2009 21:36
Comme si les hommes n'étaient pas suffisemment distant!
Si tu t'éloignes, elle va se rapprocher de toi... Si tu te rapproches d'elle, elle va s'éloigner ect...
s
25 février 2009 21:49
Citation
espoireman a écrit:
non ladydi , ce n est pas comme ca , mais car avand j etais comme ont appele pot de cole mais qu avec des sms j envoi 2 a 3 sms chaque jour et appele que 1 a 2 fois par semaine mais la relation de dépasse pas 1 mois


Salam,

Si j'ai bien compris, avant tu appelais 1 fois par semaine et enoyais des sms 2 à 3 fois par jours? on te traitait de pot-de-colle?

Pour moi, c'est largement insuffisant!
un appel le matin, à midi et le soir plus des sms dans la journée, sinon je deviens dingue :-)

Quand être lourd, tu peux trouver un juste milieu, quand on aime, on partage, on veut passer du temps avec l'autre, c'est normal.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
25 février 2009 22:05
Salam,

Pourquoi vouloir plannifier, calculer... Dois-je la rappeler alors que je l'ai eu au téléphone il y'a 1 heure ??perplexe Où dois-je attendre le réveil au matin pour lui envoyer un joli petit texto.
Non !

Si tu ressens le besoin de lui parler à un moment précis alors va la voir ou appelle là sans te poser 36 questions (Va t-elle bien le prendre ou non.??? Heu)

C'est absurde...

Rien ne vaut le naturel et quand on aime, on éprouve des sentiments tellement forts qu'on ne laisse place à des questions de ce genre. On y va naturellement... tout simplement.

Pourquoi se compliquer la vie par pareils détails...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
25 février 2009 22:07
salam,

3 sms par jour je trouve ça pot de colle désolé

J'ai jamais compris les gens qui n'arrêtent pas avec les sms

Franchement un tous les jours c'est suffisant...

Les appels,2/3 par semaine c'est suffisant aussi,surtout le début...

Faut trouver un juste milieu comme l'a dit khalid,trop distant c'est pas bon non plus je pense,
h
25 février 2009 22:10
le probleme c'est qu'il est pas encore amoureux,
assalam o alykoum
f
25 février 2009 22:25
je te conseillerais plutot de faire marché la fille ou pluto de la faire courir vers toi, car malgré que je suis une fille, je pense que les filles aiment se faire désiré. (je dis ça car j'en fais parti,mdr)

je ne te di pa de l'ignoré, mais envoi lui un message, et envoi lui un second seulement si elle ta répondu a ton premier message. tu vois ce que je ve dire ?
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
n
25 février 2009 23:28
Citation
espoireman a écrit:
salam les ami(e)s

je pose cette question car j'ai constater que guand nous les mec ont s'interesse a une fille c a dire prendre de ses nouvelle envoyer des sms ... elles ont tendance a fuire avec le temps Heu , faut t'il etre distant avec elles par fois pour ce faire desirer ? ex : ne pas donner de mes nouvelle rien ni appele ni sms ni msn pandant 2 jour par exemple et attendre sa reaction .
cette methode fonctionne t elle ?? et a quelle stade de la relation puis je la faire ????

merci meme les fille v pouver donner vos avis .merci Welcome
je parlerais pas en général mais de mon avis perso dans cette situation: j'ai toujours souffert des hommes distants, tellement que quand je suis tombée sur le contraire...bah j'ai pas fuit, je pense que tout dépend du degré d'umplication et d'attirance que ressens la fille.

j'ai a été comblée avec 10 sms par jours et peu après 3-4 appels quotidiens, donc,non, tu es encore loin de mon calcul pour la pot-de-colle attitude whistling smiley
v
25 février 2009 23:50
cela dépend de la demoiselle; moi par exemple je sortais avec un gars et c'etait un appel tous les jours et sms non stop; je peux te dire qu'au bout de deux semaines je n'en pouvais plus !! cela ne voulait pas dire que je ne tenais pas à lui mais j'avais besoin de mon petit jardin secret à moi; je me sentais trop ettouffée.
si par contre le gars est trop distant eh bien soit la fille risque de mal le prendre et se barrer ou alors elle deviendrai de plus en plus accro lol

En tous les cas il faut un juste milieu : ni trop peu ni pas assez.
Welcome
l
25 février 2009 23:54
Moi perso j suis pas trop téléphone, alors avoir la personne plusieur fois par jour j aime pas trop
parler pour rien dire c pas mon truc
et puis les sms 1 de temps en temps c bien.
Et les mecs trops pots de colle ou trop distant c chiant, faut un juste milieu Quoi In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
26 février 2009 10:05
C'est le comportement humain, il n'est ni associé aux filles ni au mecs.

"Suit le, il te fuira, Fuit le, il te suivra" c'est applicable dans les 2 sens.
Je pense que dès les premiers temps tu sais si tu t'attaches a la personne ou pas et si ca va marcher.

Si tu es distant, et que pour les rendez-vous tu fais des faux plans ben c'est que tu ne souhaites pas quelque chose de concret.

Les debuts sont hyper importants!!! si tu elle a du mal a s'attacher sa ne pressage rien de bon
m
26 février 2009 10:45
çà dépend de votre relation.......si la fille est le genre qui tiens trop à son indépendance, et bien c sur que l'appeller tt le temps risque de la faire fuir, par contre si la fille est dépendante, tu pe tautoriser à la souler..........mais bon je peux me tromper!!!!!! tt dépends deu caractère, personnalité, mode de vie de la fille...........en gros on est toutes différentes l'une de l'autre!!!!!! tu pe tomber sur une fille qui adore passer 5h au télephone comme tu pe tomber sur une fille qui aime passer juste 1min au téléphone
s
26 février 2009 10:58
salam

oui grinning smiley faut être distant que la fille s'accroche à vs, c'est idem pr les zhommes winking smiley

en tt cas, ça marches à tt les coups tongue sticking out smiley

mais après cela dépend du caractère de la personne convoitée confused smiley

mais c'est vrai qu'envoyer des sms à longueur de journées, apeller x fois ds la journée ... peut être soulant à la longue Grrrr

maintenant si les sentiments sont présents des 2 côtés, c'est too In love

comme l'as dit khalid, faut savoir trouver un juste milieu smiling smiley

bonne In love-story à ts Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook