Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne faut jamais...
n
6 juin 2004 21:14

Il ne faut jamais essayer d'arriver au bout de vos rêves parce que aprés il y'a la solitude, le désespoir et l'ennuie.

La vie c'est le rêve
la vie c'est l'inconnu
La vie c'est le mystére
Il ne faut jamais savoir tous et goûter à tous.

Un enfant est l'être le plus heureux au monde car il a beaucoup de rêves et beaucoup d'imagination.

à vous,

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
n
6 juin 2004 22:51
Aaaaah moi chui pas d'accord smiling smiley
J'essaierai toujours d'aller au bout de mes rêves... je ne pourrais jamais m'ennuyer, j'ai beaucoup trop d'ambitions pour ça winking smiley

Et puis tu sais, il y'a tellement de choses à savoir que ce que tu as écris:
"Il ne faut jamais savoir tous et goûter à tous." n'est pas possible!
On en apprend encore et encore, y'a trop de choses à apprendre... dans beaucoup de domaines!

Donc, mes frères et soeurs, moi je dis, n'oubliez pas que le savoir est la plus puissante des armes... winking smiley

n
6 juin 2004 23:27
Salam nu

Je suis d'accord avec toi, mais je veux dire plus loin encore.

Je veux dire il ne faut pas arrêter de rêver, il ne faut pas arriver au bout du rêve. Il faut toujours rêver. À la realisation d'un rêve il faut qu'un autre rêve naisse...

Il ne faut jamais savoir tous, je veux dire il faut toujours chercher à savoir, il ne faut pas dire que je sais tout

et goûter à tout biensur je veux dire il faut decouvrir toujours des goûts nouveaux. Il faut qu'il y'a toujours l'ambution de découvrir de savoir et de goûter autre chose. Il faut qu'il ya une contunuité dans le rêve et la recherche du savoir et la découverte des goûts, il ne faut pas arrêter il ne faut pas arriver au bout.

Il faut que la vie reste toujours un mystére pour nous quoi qu'on sache...
L'inconnu nourrit notre curieusité...

Par contre,il faut s'arrêter sur le mot *tout* pour bien comprendre ce que je veux dire.

Tout le monde a de la volonté. Tout le monde peut la développer. Il suffit de commencer aujourd'hui...;)
n
7 juin 2004 11:51
Ok norah, maintenant je vois où tu voulais en venir. Je suis entièrement d'accord avec toi...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook