Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il laisser un bébé pleurer?
k
23 juin 2008 22:48
salam,
si on essaie tous les moyens mais on arrive pas à le calmer est ce qu'il faut le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il se sent fatigué et qu'il finit par dormir tout seul?si non que faut- il faire?
MERCI.
n
24 juin 2008 11:45
salam
il faut le laisser pleurer avant de dormir, pas trop grave...mais verifie la couche avt le dodo et s'il a bien mangé, ou fièvre...
O
24 juin 2008 12:07
bun ui si'il est nourrit propre je pense un peu de pleur ne lui fera rien mais verifie quand même s'il n 'a pa de température signe que y a quelque chose qui va pas fera
f
24 juin 2008 13:12
si il a mange est change pas malade laisse le pleurer puis il s endormira et a vec le temp il aprendra a s endormir tout seul. puis avec ton etat de stress que tu vie c est la meilleure chose a affaire pour toi et lui.
k
24 juin 2008 13:28
salam,
c'est ce que son père a dit mais comme elle crie très très fort je ne supporte plus l'entendre crier et j'annule le tout pour la prendre dans mes bras.
e
24 juin 2008 15:07
...et elle a bien compris qu'en pleurant,elle ira dans tes bras,alors c'est vrai qu'avec le temps ,elle finira pas s'endormir seule,mais c'est pas facile a supporter,les pleurs!
O
24 juin 2008 15:08
bun justement tu fait une belle erreur en faisant ça comme dit ma mère twelfat les bras ! elle sait que tu finira par lacher l'affaire et la prendre si elle pleure c'est uniquement parce que tu l'a habitué a la bercer dans tes bras No no
25 juin 2008 20:15
laisser un bébé de 12 mois pleurer, je veux bien, mais le bébé de kaltuma est encore très petit et à cet âge, les bébé ne pleurent pas pour rien. Si la couche est propre et qu'il a mangé, alors il veut seulement etre dans les bras de sa maman, et les caresses à cet âge sont aussi importantes que le lait et le sommeil.

Je sais que les opinions divergent à ce sujet, mais pour moi c'est un non catégorique, on ne laisse pas un petit bébé pleurer. Il a besoin d'être dans nos bras. Et puis il faut en profiter, essayez de prendre votre grand garcon de 18 ans dans vos bras juste pour voir Heu C'est à ce moment qu'on regrette de ne pas avoir assez cajolé quand il était tout petit. winking smiley
k
25 juin 2008 20:47
salam liljam3,
je suis perdue, tout est bon mais cela fait une semaine que rien ne marche bien elle crie de toute ses forces jour et nuit.insupportable.le pédiatre a dit qu'elle n'a rien mais elle pleure malgré tout meme dans les bras et très fort pourquoi je ne sais pas.
résultat j'ai perdu du poids car je ne mange pas à l'heure je ne dors pas bien,je passe mon temps à courir pour la calmer meme si rien ne la calme.
26 juin 2008 08:48
salam,

Il ne faut pas laisser ton bébé pleuré plus de 20 min c'est important!!! montre en main!

si elle continue à pleuré après 20 min il faut la calmer sa veut dire que c'est pas un caprice que vraiment elle est pas bien, si c'est un caprise elle sarretera avant!!! c'est pour sa santé donc ne la laisse pas pleuré plus de 20 min et on peu calmer son bébé sans pour autant le prendre dans les bras... tu peux l'embrassé, lui carrésé le visage, lui chanté des petites chançons... ( lui récité le coran et elle se calmera tt de suite inch'Allah) bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook