Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il forcément
K
29 janvier 2021 17:51
Faire la cuisine et le ménage pour trouver un mari?
L
29 janvier 2021 17:53
On a piraté ton compte Ka-ran-bar ? perplexe
29 janvier 2021 17:54
Surtout être une belle jbelia qui sait ce qu'elle à faire sans que son mari lui dise quoi que ce soit, ou s'en mêle.
Une vraie patronne. Cool




Avis: Don't try to mess with me, just don't.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
29 janvier 2021 17:57
On a déteint sur moi ?
Citation
Le_bleu a écrit:
On a piraté ton compte Ka-ran-bar ? perplexe
'
''
29 janvier 2021 17:58
Crois moi que c est pas cette qualité qui recherche chez une femme mais ils sont pas assez honnête pour la donnee
K
29 janvier 2021 18:00
Mais pourquoi ils sont pas honnêtes? Apres ils accusent les femmes de ne pas l'être mais c'est eux le vrai problème
Citation
a écrit:
Crois moi que c est pas cette qualité qui recherche chez une femme mais ils sont pas assez honnête pour la donnee
'
29 janvier 2021 18:00
Apres ils vont te dire "c'est la personnalité qui compte"

Prdrrr les gars ils veulent kim k, en jilbeb, qui sait faire couscous 3osban, et qui est une pro au pieux hechekom

Bsahthom les contines ptdr

Fo les laisser rever grinning smiley
Citation
a écrit:
Crois moi que c est pas cette qualité qui recherche chez une femme mais ils sont pas assez honnête pour la donnee
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
''
29 janvier 2021 18:04
Les hypocrites mâles du forum sont demandé à la barre Clap ptdr
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Mais pourquoi ils sont pas honnêtes? Apres ils accusent les femmes de ne pas l'être mais c'est eux le vrai problème
S
29 janvier 2021 18:12
Quand un homme arrivé a 30 ans et a vecu 10 ans en solo, tkt pas qu'il a pas besoin de toi pour savoir cuisiner ou faire le menage

En revanche si lui bosse et toi t es au chomage, ce qu'il attend de toi c est pas de savoir si tu as les competences menageres mais au contraire si tu a la volonté de le faire puisque tu as rien a faire de la journée quand bien meme tu serais mauvaise cuisiniere


Bref encore une fois je crois pas qu un homme attends ca cheez sa femme

Maintenant si elle a zero qualité, le minimum c est de savoir cuisiner et nettoyer un foyer
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Faire la cuisine et le ménage pour trouver un mari?
K
29 janvier 2021 18:13
Mais si je travaille moi aussi? On partage les tâches ménagères ?
Citation
Sibawahii a écrit:
Quand un homme arrivé a 30 ans et a vecu 10 ans en solo, tkt pas qu'il a pas besoin de toi pour savoir cuisiner ou faire le menage

En revanche si lui bosse et toi t es au chomage, ce qu'il attend de toi c est pas de savoir si tu as les competences menageres mais au contraire si tu a la volonté de le faire puisque tu as rien a faire de la journée quand bien meme tu serais mauvaise cuisiniere


Bref encore une fois je crois pas qu un homme attends ca cheez sa femme

Maintenant si elle a zero qualité, le minimum c est de savoir cuisiner et nettoyer un foyer
'
''
29 janvier 2021 18:14
Ça veut une femme de ménage une cuisinière une assistante sociale une Kim Glow gros boule ventre plat mais attention elle a pas le droit de sortir et après tout ça elle doit faire l'actrice y le soir ptdrrr

Ya pas plus mito hypocrite que cette espèce
Citation
✸ a écrit:
Apres ils vont te dire "c'est la personnalité qui compte"

Prdrrr les gars ils veulent kim k, en jilbeb, qui sait faire couscous 3osban, et qui est une pro au pieux hechekom

Bsahthom les contines ptdr

Fo les laisser rever grinning smiley
29 janvier 2021 18:15
Salam

Élémentaire ! Pas Nécessaire-ment ! Mais Au Moins Concocter, Quelques Bricoles : Pour Faire Croire : La Polyvalence...Minimum.
Des : 2 Z’Œufs ? Au Plat, Passer Au Merguez !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Faire la cuisine et le ménage pour trouver un mari?
K
29 janvier 2021 18:17
Je sais pas faire cuire des merguez je les fais toujours cramer ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Élémentaire ! Pas Nécessaire-ment ! Mais Au Moins Concocter, Quelques Bricoles : Pour Faire Croire : La Polyvalence...Minimum.
Des : 2 Z’Œufs ? Au Plat, Passer Au Merguez !
29 janvier 2021 18:17
Je vois ça ptdr.

Là une pause s'impose ?.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
On a déteint sur moi ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
K
29 janvier 2021 18:19
Je crois aussi, je vais me reposer un peu ma petite Videl.

En tout cas j'ai bien ri en publiant tous ces posts, désolée de polluer le forum mais c'était trop tentant
Citation
Videl a écrit:
Je vois ça ptdr.

Là une pause s'impose ?.
'
29 janvier 2021 18:20
Et ca veut partager les depenses ptdr

Hahahaha des rigolos wallah

Qu'ils apprennent le respect de la femme et qu'ils repassent apres.
Citation
a écrit:
Ça veut une femme de ménage une cuisinière une assistante sociale une Kim Glow gros boule ventre plat mais attention elle a pas le droit de sortir et après tout ça elle doit faire l'actrice y le soir ptdrrr

Ya pas plus mito hypocrite que cette espèce
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
29 janvier 2021 18:21
Je vais te dire un truc

J ai tjs vecu seul et j ai pas besoin de qui que ce soit pour me faire a manger

15 min de cuisson me suffise pour cuire et faire ce que j ai besoin

Sans compter que j'en ai rien a foutre de la bouffe. Je suis pas la a me plaindre si c est bon ou pas

Et j attends pas a ce que quelqu'un me fasse des plats de ouf

J ai tellement de fierté que je prefere cuisiner moi meme mon plat meme si c est pas bon plutt qu attendre que l autre me fasse a manger quand bien meme ca sera excellent

Pour le menage de 1 c est pas tout les jours


La vaiselle en revanche j aime pas ca donc je prefre cuisiner et deleguer la vaiselle plutot que l inverse


Mais bon y a des hommes qui se prenne tellement pour des rois qui re applique le shema familiale ou maman est restreint a la cuisine

Ok pourquoi pas mais perso j ai suffisament de fierté pour ne pas montrer ma dependance a quelqu'un pour qu il me cuisine a manger.


Pask les femmes qui jouent et font du chantage : je te cuisinerais plus rien tant que .... Bla bla

Ce chantage avec moi ne marchera jamais pour la simple raison que une tomate un oignon un ail et une sauce, le tiyt a la poele avec de l huile d olive me suivent amplement pour me rassasier.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Mais si je travaille moi aussi? On partage les tâches ménagères ?
l
29 janvier 2021 18:21
C même pas pr qqun voyons

C pr toi
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Faire la cuisine et le ménage pour trouver un mari?
29 janvier 2021 18:22
A croire que ça t'a manqué ?...

N'oublies pas que les Vilains reviennent toujours ?...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je crois aussi, je vais me reposer un peu ma petite Videl.

En tout cas j'ai bien ri en publiant tous ces posts, désolée de polluer le forum mais c'était trop tentant
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
2
227
29 janvier 2021 18:22
J’ai deja arreter des flirts avec des avions de chasse juste prcque la mentalité me plaisait pas (telérealité, fan de jul/niro, sorties/vacances entre copines...).
Pour un truc aussi serieux que le mariage on pense pas seulement avec notre organe reproducteur.
Citation
a écrit:
Les hypocrites mâles du forum sont demandé à la barre Clap ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook