Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faut-il faire pour se démarquer aujourd'hui ?
F
16 avril 2017 20:41
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

J'ai l'impression que les femmes deviennent de plus en plus belles et que la compétition est très très rude !!

A l'époque de nos grands-mères voire nos mères , il y avait moins de belles filles j'ai l'impression, tandis qu'aujourd'hui on ne voit que des belles filles partout !

Du coup pour se démarquer la beauté à elle seule ne suffit plus, la religion, l'intelligence, l'humour , l'argent , la voiture , ....

En plus , on voit de plus en plus de métissage donc il n'y a plus vraiment de "code de beauté " particulier en fonction des ethnies , .... et que tout le monde peut se marier à n'importe qui ?
(Ce n'a pas forcément une mauvaise chose !)

Que faut-il faire à votre avis pour se démarquer des autres ???

Shoukhran.
16 avril 2017 20:44
Les femmes simples et naturels seront toujours les meilleurs.

Les post bad d'insta soircils bien epiler contouring parfait, c'est bien un temps, mais'tu leurs enlève leurs maquillage c'est des cadavres




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/17 20:51 par Amel**.
A
16 avril 2017 20:44
Salam,

Après avoir lus ton post j'ai rien compris à ta problématique peut mieux expliquez ta question ?

Cordialement,
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

J'ai l'impression que les femmes deviennent de plus en plus belles et que la compétition est très très rude !!

A l'époque de nos grands-mères voire nos mères , il y avait moins de belles filles j'ai l'impression, tandis qu'aujourd'hui on ne voit que des belles filles partout !

Du coup pour se démarquer la beauté à elle seule ne suffit plus, la religion, l'intelligence, l'humour , l'argent , la voiture , ....

En plus , on voit de plus en plus de métissage donc il n'y a plus vraiment de "code de beauté " particulier en fonction des ethnies , .... et que tout le monde peut se marier à n'importe qui ?
(Ce n'a pas forcément une mauvaise chose !)

Que faut-il faire à votre avis pour se démarquer des autres ???

Shoukhran.
D
16 avril 2017 20:45
Salam A3leykoum,

Bah des belles filles au naturel déjà... Y'en a très peu. T'en as qui misent sur les sapes pour paraître belles, d'autres sur le maquillage, d'autres sur la chirurgie... De nos jours, quand je vois les meufs dehors, j'ai l'impression de voir assez souvent des clones: mêmes coiffures, mêmes sapes, même maquillage...

Faut se démarquer déjà à ce niveau.

Puis après le mental avant tout, effectivement: intelligence, générosité, sérieux, pratique religieuse... De quoi nous rendre unique, nous imposer et nous faire une place dans cette société.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
t
16 avril 2017 20:46
revoir ses exigences
s
16 avril 2017 20:48
salam alaykom

je pense pas qu'un homme bien chercher la fille que tout le monde regarde...

souvent les hommes aime les femmes discrète...
M
16 avril 2017 20:53
Selem,
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais être unique, pour les deux sexes, ne serait peut-être pas perçu comme quelque chose de positif, puisque la norme modèle et conditionne.
Cette observation n'est pas une généralité et doit être discutée.
I am someone's shot of whisky, Not everyone's tea
Y
16 avril 2017 20:55
Tes actes tout simplement !!

S'il se rend compte par lui-même à quel point tu as su garder tes valeurs et ton sang-froid dans des situations très délicates, que tu sais faire preuve d'une grande humilité, que tu es une personne d'une grande humanité, que tu es très patiente face à certains (de ses) mauvais comportements, que tu es naturelle (si tu retires les vêtements, le maquillage tu es la même), que tu fais preuve d'une grande discrétion, que tu as les épaules solides etc

Je peux t'assurer que tu te démarqueras des 3/4 des filles de notre génération et tu auras l'embarras du choix winking smiley
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

J'ai l'impression que les femmes deviennent de plus en plus belles et que la compétition est très très rude !!

A l'époque de nos grands-mères voire nos mères , il y avait moins de belles filles j'ai l'impression, tandis qu'aujourd'hui on ne voit que des belles filles partout !

Du coup pour se démarquer la beauté à elle seule ne suffit plus, la religion, l'intelligence, l'humour , l'argent , la voiture , ....

En plus , on voit de plus en plus de métissage donc il n'y a plus vraiment de "code de beauté " particulier en fonction des ethnies , .... et que tout le monde peut se marier à n'importe qui ?
(Ce n'a pas forcément une mauvaise chose !)

Que faut-il faire à votre avis pour se démarquer des autres ???

Shoukhran.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/17 21:00 par YabiM.
B
16 avril 2017 20:56
Ca sert à rien la compétition
Car le Jour du Jugement nous serons tous jugés de la même manière

Ici bas c'est vraiment un monde de fitna

Mais sache que nous finirons tous sous terre un jour

En attendant, faut miser sur sa foi et sa pratique plutôt que de voir autour de nous la beauté
Elle est éphémère ...
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

J'ai l'impression que les femmes deviennent de plus en plus belles et que la compétition est très très rude !!

A l'époque de nos grands-mères voire nos mères , il y avait moins de belles filles j'ai l'impression, tandis qu'aujourd'hui on ne voit que des belles filles partout !

Du coup pour se démarquer la beauté à elle seule ne suffit plus, la religion, l'intelligence, l'humour , l'argent , la voiture , ....

En plus , on voit de plus en plus de métissage donc il n'y a plus vraiment de "code de beauté " particulier en fonction des ethnies , .... et que tout le monde peut se marier à n'importe qui ?
(Ce n'a pas forcément une mauvaise chose !)

Que faut-il faire à votre avis pour se démarquer des autres ???

Shoukhran.
B
16 avril 2017 21:00
Si tu sais faire des claquettes ou jouer de la clarinette, nul doute que tu arriveras à te démarquer.


Bon plus sérieusement, tu te démarqueras de part ta personnalité. Et le feeling que tu auras avec.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
M
16 avril 2017 21:03
La magie du maquillage !!

Mais bon ça permet de démarquer celles qui sont belles au naturel et celles qui sont belles en mode pot de peinture.
F
16 avril 2017 21:05
Walaikom salam wa rahmatullahi wa barakatuh.

Franchement, il n'y a rien de mieux que de rester soi-même sauf si tu es une mauvaise personne smiling smiley
a
16 avril 2017 21:11
Reste toi-même
Il y en aura pour tout le monde smiling smiley
16 avril 2017 21:22
Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Allah a écrit le prénom de ton conjoint 50 mille ans avant la création des cieux et de la Terre In love

Ne cherches pas à te démarquer, cherches à plaire à Allah, sois la femme musulmane qu'Allah veut que tu sois <3
16 avril 2017 21:23
Salam alay koum

Je n ai lu que le titre
J ai ressenti un vrai manque de confiance en toi.

Avant de vouloir se démarquer commence par faire EN sorte que tu sois une femme de valeur

UNE femme graliya

POUR cela rapproché TOI du convenable et éloigne TOI du blâmable
Multiple istighfar LA demande de pardon aupres d Allah azza wa jal

Car Allah aime celui qui
Patiente DANS l endurance ET LA prière
Invoque le pardon d Allah

UN hadith révèle que celui qui s attaché à la demande de pardon aupres d Allah
Allah Lui donne une issue à ces difficultés et Lui donne une solution d où il ne s attendait pas

Vraiment c est Allah azza wa jal QUI possède toute chose . C EST Lui QUI a créé alors que tu n étais rien comment peux tu douter qu il ne sache pas POUR TOI ou EST TON bien . Rapproche TOI d Allah et invoque le . Qu Allah azza wa jal TE facilite le mariage amine

Vraiment éloigné TOI du mal DE LA fournication du mal de se dévêtir et DE manquer de pudeur

ET rapproche TOI des œuvres bénéfiques
Aide TES parents TES voisins
Soit studieuse a l école
Soit utile DANS TON métier

ET multiplie l aumône

Asalam alay koum

smiling smiley
16 avril 2017 21:24
Salam alay koum

Sajada smiling smiley quel plaisir de te LIRE smiling smiley

Qu Allah azza wa jal TE comble de bienfaits te guide et te pardonne TOUT TES peches amine smiling smiley
Citation
sajada a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh,

Allah a écrit le prénom de ton conjoint 50 mille ans avant la création des cieux et de la Terre In love

Ne cherches pas à te démarquer, cherches à plaire à Allah, sois la femme musulmane qu'Allah veut que tu sois <3
16 avril 2017 21:26
Très beau rappel <3


Citation
Mussliimaa a écrit:
Salam alay koum

Je n ai lu que le titre
J ai ressenti un vrai manque de confiance en toi.

Avant de vouloir se démarquer commence par faire EN sorte que tu sois une femme de valeur

UNE femme graliya

POUR cela rapproché TOI du convenable et éloigne TOI du blâmable
Multiple istighfar LA demande de pardon aupres d Allah azza wa jal

Car Allah aime celui qui
Patiente DANS l endurance ET LA prière
Invoque le pardon d Allah

UN hadith révèle que celui qui s attaché à la demande de pardon aupres d Allah
Allah Lui donne une issue à ces difficultés et Lui donne une solution d où il ne s attendait pas

Vraiment c est Allah azza wa jal QUI possède toute chose . C EST Lui QUI a créé alors que tu n étais rien comment peux tu douter qu il ne sache pas POUR TOI ou EST TON bien . Rapproche TOI d Allah et invoque le . Qu Allah azza wa jal TE facilite le mariage amine

Vraiment éloigné TOI du mal DE LA fournication du mal de se dévêtir et DE manquer de pudeur

ET rapproche TOI des œuvres bénéfiques
Aide TES parents TES voisins
Soit studieuse a l école
Soit utile DANS TON métier

ET multiplie l aumône

Asalam alay koum

smiling smiley
16 avril 2017 21:31
Alaykoum salam,

Amin Amin Amin Amin <3 merci beaucoup pour ces invocations je te souhaite de même <3


Citation
Mussliimaa a écrit:
Salam alay koum

Sajada smiling smiley quel plaisir de te LIRE smiling smiley

Qu Allah azza wa jal TE comble de bienfaits te guide et te pardonne TOUT TES peches amine smiling smiley
f
16 avril 2017 21:43
Je confirme j'aime beaucoup tes interventions ma sœur winking smiley
Citation
sajada a écrit:
Alaykoum salam,

Amin Amin Amin Amin <3 merci beaucoup pour ces invocations je te souhaite de même <3
16 avril 2017 22:00
C'est très touchant, merci beaucoup, qu'Allah te récompense grandement pour tes mots si chaleureux In love yawning smiley


Citation
.FSA. a écrit:
Je confirme j'aime beaucoup tes interventions ma sœur winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook