Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il être désespéré dans les cas comme ça ???
c
23 avril 2008 23:48
slt tout le monde !
voila j'ai une question a vous poser ,je sais qu'elle revient assez souvent dans les post mais bon je n'arrive toujour pas a trouver les bonnes reponses .
Je voudrais savoir pourquoi la plupart du temps on s'attache ( surtout nous les filles mais peut etre pas toutes ) toujours aux garçon qui nous font le plus attendre et qui sont toujours distant avec nous .
J'ai rencontré un jeune homme qui a tout pour me plaire mais c'est le style de mecs charmeur ,beau parleur qui fait usage de son charme pour amadouer sa proie lol . Nan plus serieusement j'arrive pas a me comprendre je sais que ce genre de mecs aime aller de fille en fille mais au lieu de le zapper completement , je garde toujour un espoir pour qu'il se passe quelquechose . Par exemple au debut il m'a sortit tout le jeu du charmeur ,je suis presque tomber dans le panneau mais quand j'ai vu qu'il jouait au chat et a la souris je l'ai zappé et quelque temps plutart apres un long silence il me recontacte pour me dire qu'il voulait prendre de mes nouvelles et savoir pourquoi je l'avais zappé alors que c'est lui qui l'a cherché .
Et jusqu'a ce qu'il me recontacte je commencé a l'oublier et la je recommence a esperer . Le probleme c'est que j'essaye de le degager de mon esprit mais j'arrive pas.
Pourquoi il faut toujour que les choses soient compliqué ??
Des le debut j'ai été clair avec lui parce qu'il m'avait demandé ce que j'attendais donc j'avais profité de l'occasion pour lui dire ce que je pensais sincerement , et il ma dit que c'etait exactemnt ce qu'il recherchait et apres a chaque foi qu'il me parlait c'etait comme si j'etait sa copine alors que je ne lui ai jamais mis la pression pour quoi que se soit ,j'ai jamais joué la fille relou , la je vous avouerais que je comprend rien .
Pourquoi les mecs ( pas tous , je ne generalise pas ) sont ils contradictoire et pourquoi leur propos ne collent pas avec leur actes ???
Si quelqu'un pouvais m'éclaircir sur ce point sa m'aiderais énormément lol
M
24 avril 2008 07:49
le point faible d'une fille c'est lorsqu'elle s'attache.....une fois le mec decouvre cette realité, les jeux commencent.
filles!!!!! mefiez-vous!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/08 07:57 par Mechanism.
la mécanique est la mère des sciences
e
24 avril 2008 09:41
Salam,

Franchement je ne me suis JAMAIS attachée à une mec qui m'a fait galérer. (je me prends assez la tête seule)

Je suis très sensible au comportement donc si c'est le genre beau parleur non merci.

S'il me dit j'ai un doute, je lui réponds "Ok, je te facilite la tâche en sortant par la grande porte" Après c'est lui qui galère pour me faire revenir.

Non sérieux les filles, j'ai vraiment besoin que la personne soit à 100%.
s
24 avril 2008 09:52
salam

nous les femmes, nous sommes toutes attirées par l'impossible

à choisir entre une relation zen sans pb Angel, on va choisir celle qui est semée d'embuches Oh

et puis c'est vrai que l'homme sait que tu es très attachée à lui, le jeu du chat et la souris commence,

les festivités sont ouverts angry smiley

d'ou le proverbe : " suis-le, il te fuis, fuis-le, il te suis "
K
24 avril 2008 10:44
Citation
cazawia a écrit:
slt tout le monde !
voila j'ai une question a vous poser ,je sais qu'elle revient assez souvent dans les post mais bon je n'arrive toujour pas a trouver les bonnes reponses .
Je voudrais savoir pourquoi la plupart du temps on s'attache ( surtout nous les filles mais peut etre pas toutes ) toujours aux garçon qui nous font le plus attendre et qui sont toujours distant avec nous .
Si quelqu'un pouvais m'éclaircir sur ce point sa m'aiderais énormément lol


tu veux une reponse de psy? ou une reponse de karmoss ??

le psy te dira:

tu recherches la reconnaisance de tes paires ( conquerir la personne que toutes les filles esperent avoir, le beau parleur, seducteur, charmeur, intelligent, etc...)

karmoss te dira:


C'est bien simple, avec un mec ou tout va bien, tu te fera chi...tu t'emmbetera, la vie sera monotone smoking smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
e
24 avril 2008 10:50
Je dois être bien sage

because,

je ne recherche pas celui qu'elles veulent toutes...

(je ne supporte pas que l'on me fasse attendre smoking smiley)

Citation
Karmoss a écrit:
Citation
cazawia a écrit:
slt tout le monde !
voila j'ai une question a vous poser ,je sais qu'elle revient assez souvent dans les post mais bon je n'arrive toujour pas a trouver les bonnes reponses .
Je voudrais savoir pourquoi la plupart du temps on s'attache ( surtout nous les filles mais peut etre pas toutes ) toujours aux garçon qui nous font le plus attendre et qui sont toujours distant avec nous .
Si quelqu'un pouvais m'éclaircir sur ce point sa m'aiderais énormément lol


tu veux une reponse de psy? ou une reponse de karmoss ??

le psy te dira:

tu recherches la reconnaisance de tes paires ( conquerir la personne que toutes les filles esperent avoir, le beau parleur, seducteur, charmeur, intelligent, etc...)

karmoss te dira:


C'est bien simple, avec un mec ou tout va bien, tu te fera chi...tu t'emmbetera, la vie sera monotone smoking smiley
K
24 avril 2008 10:57
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je dois être bien sage

because,

je ne recherche pas celui qu'elles veulent toutes...

(je ne supporte pas que l'on me fasse attendre smoking smiley)

Citation
Karmoss a écrit:
Citation
cazawia a écrit:
slt tout le monde !
voila j'ai une question a vous poser ,je sais qu'elle revient assez souvent dans les post mais bon je n'arrive toujour pas a trouver les bonnes reponses .
Je voudrais savoir pourquoi la plupart du temps on s'attache ( surtout nous les filles mais peut etre pas toutes ) toujours aux garçon qui nous font le plus attendre et qui sont toujours distant avec nous .
Si quelqu'un pouvais m'éclaircir sur ce point sa m'aiderais énormément lol


tu veux une reponse de psy? ou une reponse de karmoss ??

le psy te dira:

tu recherches la reconnaisance de tes paires ( conquerir la personne que toutes les filles esperent avoir, le beau parleur, seducteur, charmeur, intelligent, etc...)

karmoss te dira:


C'est bien simple, avec un mec ou tout va bien, tu te fera chi...tu t'emmbetera, la vie sera monotone smoking smiley


Profil de l'utilisateur : euh c juste moiEmail: Caché
Nom: il commence par une lettre
Sexe: Femme
Date de naissance: 1892
Ville: Paris//Paris
Messages: 729
Date d'enregistrement: 06-11-06 19h31
Dernière visite: 24-04-08 06h52



BAH VU TON AGE, c'est pas le temps qui compte ....... evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
e
24 avril 2008 11:02
Pour les choses importantes, il vaut mieux prendre son temps smoking smiley

Citation
Karmoss a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Je dois être bien sage

because,

je ne recherche pas celui qu'elles veulent toutes...

(je ne supporte pas que l'on me fasse attendre smoking smiley)

Citation
Karmoss a écrit:
Citation
cazawia a écrit:
slt tout le monde !
voila j'ai une question a vous poser ,je sais qu'elle revient assez souvent dans les post mais bon je n'arrive toujour pas a trouver les bonnes reponses .
Je voudrais savoir pourquoi la plupart du temps on s'attache ( surtout nous les filles mais peut etre pas toutes ) toujours aux garçon qui nous font le plus attendre et qui sont toujours distant avec nous .
Si quelqu'un pouvais m'éclaircir sur ce point sa m'aiderais énormément lol


tu veux une reponse de psy? ou une reponse de karmoss ??

le psy te dira:

tu recherches la reconnaisance de tes paires ( conquerir la personne que toutes les filles esperent avoir, le beau parleur, seducteur, charmeur, intelligent, etc...)

karmoss te dira:


C'est bien simple, avec un mec ou tout va bien, tu te fera chi...tu t'emmbetera, la vie sera monotone smoking smiley


Profil de l'utilisateur : euh c juste moiEmail: Caché
Nom: il commence par une lettre
Sexe: Femme
Date de naissance: 1892
Ville: Paris//Paris
Messages: 729
Date d'enregistrement: 06-11-06 19h31
Dernière visite: 24-04-08 06h52



BAH VU TON AGE, c'est pas le temps qui compte ....... evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook