Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Faut il brûler les homo?"
S
13 juin 2015 01:03
Citation
allami78 a écrit:
Des statistiques faites dans les pays civilisés (non musulmans) ou les homosexuels ne risquent pas d'etre brulés par une foule d'analphabètes hystériques.

Oh le gentil toutou, allez va chercher le nonos, déja t'es originaires des ces pays et de deux tu pourras baisser ton pantalon autant que tu veux, lécher le derche des fr à longueur de journée, tu resteras toujours l'arabe de service.

Y'a pas pire que les vendus de ton genre.

Et elles sont où tes statisques ?
a
13 juin 2015 01:06
Citation
bladi780 a écrit:
Oh le gentil toutou, allez va chercher le nonos, déja t'es originaires des ces pays et de deux tu pourras baisser ton pantalon autant que tu veux, lécher le derche des fr à longueur de journée, tu resteras toujours l'arabe de service.

Y'a pas pire que les vendus de ton genre.

T'as un sacré complexe grinning smiley

Citation
bladi780 a écrit:
Et elles sont où tes statisques ?
aller je vais etre sympa, tape dans la barre google:
"statistics gay men"
S
13 juin 2015 01:14
Citation
allami78 a écrit:
aller je vais etre sympa, tape dans la barre google:
"statistics gay men"

Le compléxé ?

C'est pas moi le convertis du saucisson qui viens sur un forum marocain à majorité musulmane. Je me demande bien c'est qui le compléxé.

[fr.wikipedia.org]

Et voilà les statisques.

Tu réduits les marocains et autre populations arabes à des incivilisés et t'es pas fichus de sortir des chiffres corrects. Halalalal y'a pas pire qu'un vendue.
a
13 juin 2015 01:16
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
As tu des pdf intéressants ?

en français sur le sujet? non
13 juin 2015 01:23
Citation
al qurtubi a écrit:
en français sur le sujet? non

Tant pis.
k
13 juin 2015 10:35
Citation
allami78 a écrit:
lol
et double lol

tu m en diras tant, incroyable!!! heureusement que t la...
A
13 juin 2015 12:21
La honte !! Le Maroc est un pays Musulman jusqu a preuve du contraire .. par principe ce sujet ne doit pas être un débat politique ou social mais une affaire personne qui reste de l ordre du privé .


Benkirane ...M6 Ill
i
13 juin 2015 12:28
Citation
Achelhi 74 a écrit:
La honte !! Le Maroc est un pays Musulman jusqu a preuve du contraire .. par principe ce sujet ne doit pas être un débat politique ou social mais une affaire personne qui reste de l ordre du privé .


Benkirane ...M6 Ill

la honte la honte... l'expression immigrée ou "vomir"
qui tu es toi pour t'adresser à Benkirane ou sa majesté ?
qui te dit qu'au sein de ton environnement il n'y a pas d'homosexuel ?
qui te dit qu' au Maroc il n'y a que des musulmans ?

.
A
13 juin 2015 12:32
Citation
imtiyaz a écrit:
la honte la honte... l'expression immigrée ou "vomir"
qui tu es toi pour t'adresser à Benkirane ou sa majesté ?
qui te dit qu'au sein de ton environnement il n'y a pas d'homosexuel ?
qui te dit qu' au Maroc il n'y a que des musulmans ?

.

Qui t es toi pour t adresser à moi ?
Qui t es toi pour approuver toute conneries sans réflexion (c est une maladie psychologique l homosexualité )
Qui t es toi pour pour parler de mon environnement? On se connais ..?

Et à quel moment tu as vu que j ai écris que y avais que des Musulman au maroc ? Apprend à lire avant de vouloir commenter


Lis l histoire de loth/lot (as)
SQL
13 juin 2015 13:24
Salam,

Je me faisais chier ce matin et j'ai trouvé ce post !
Celui qui veut bruler de l'homo lève le doigt, que je le lui foute au cul grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
m
13 juin 2015 14:24
Un duel entre membres ici aussi, je n'en voit pas la necessité !
cool, bientot le ramadan ....

je veux juste apporter une precision concernant ce titre, homo ou pas homo cela existe partout et voir le nombre de pedophiles marocains en prison cela donne a réfléchir surtout que les imams et prof parmis eux sont majoritaires.
cependant "faut il bruler l'homo?" n'avait pas pour but de créer la polémique mais juste doper la vente du journal.
Mr Selhami on fondateur le fondateur de ce journal est connu par ses coups de cornes dans la bete gouvernermentale mais croyez moi ce n'est pas du militantisme mais juste du marketing.
Aujourd'hui l'hebdo est retiré des kiosques sous la pression des marocains du reseau virtuel

un article concernant l'acquisition d'une belle villa par le fondateur de maroc Hebdo au prix d'une baraque grace au soutien du makhzen "comme ils disent"
source [www.demainonline.com]
Mohamed Selhami, sa villa, les « grenouilles » et les « canards »

Mohamed Selhami s’est vu attribuer il y a quelques années un « agrément » immobilier.. Ce journaliste, ex-protégé du général Dlimi, assassiné par qui on sait, a acheté pour un prix dérisoire un « patrimoine foncier public », c’est-à-dire un bien immobilier appartenant à l’Etat.

Grâce à l’entremise du ministre de l’intérieur de l’époque, Driss Basri, ce journaliste a pu acquérir pour une somme dérisoire (moins de 300 000 DH, un peu moins de 30 000 euros) une belle villa avec jardin et dépendances qui sert depuis de siège à son hebdomadaire situé 4, rue des Flamants Riviera à Casablanca.

Moins de 300 000 DH pour une villa à Casablanca, c’est un bien généreux cadeau du Makhzen.

Un autre directeur d’un autre hebdomadaire francophone a bénéficié aussi de la même générosité. Il a acheté une villa dans la même rue que Selhami, qu’il utilise comme domicile familial.

Comme nous savons que Mohamed Selhami est un fan de la transparence quand il s’agit des biens publics, et afin de clouer le bec aux mauvaises langues qui veulent salir son nom, il serait bienvenu que notre preux chevalier du journalisme aux ordres publie le document de la transaction qu’il a faite avec l’Etat au sujet de cette villa.
C
13 juin 2015 15:24
On ne doit pas persécuté les homosexuels ni les brûlé, mais l'homosexualité doit reste ce qu'il est dans la mentalité marocaine, un acte résultant d'un déséquilibre.

Surtout quand ont obéi à la loi de Dieu, on ne peut pas se permettre d'agir de la sorte afin d'énervé le Très-Haut, nous savons parfaitement ce qui l'énerve alors ne l'énervons pas.

Est humain celui qui se comporte comme un humain, mais pourquoi doit-on considéré un humain comme un humain lorsqu'il se comporte comme un animal (bonobo) ?
k
14 juin 2015 09:24
pourquoi doit-on considéré un humain comme un humain lorsqu'il se comporte comme un animal (bonobo) ?

ComprendreLempire même les animaux nous avons pas le droit de les bruler :et les tuer.moody smiley
En + les homos ce n est pas des animaux c est des adultes consentants qui ne font de mal a personne (pour la religion c est entre eux et dieu).sad smiley
a
14 juin 2015 16:07
Citation
khalida18 a écrit:
pourquoi doit-on considéré un humain comme un humain lorsqu'il se comporte comme un animal (bonobo) ?

ComprendreLempire même les animaux nous avons pas le droit de les bruler :et les tuer.moody smiley
En + les homos ce n est pas des animaux c est des adultes consentants qui ne font de mal a personne (pour la religion c est entre eux et dieu).sad smiley
désolé mais l'islam condamne a mort les fornicateurs adultérins et les homosexuels.
confondre l'islam avec les droits de l'homme c'est une des erreurs majeurs des musulmans francais en 2015.
k
14 juin 2015 17:24
l'islam ne condamne personne a mourir,Relis le coran .la lois OUI
14 juin 2015 19:54
imtiyaz : Tout à fait d'accord avec toi. Et il n'y a pas que les musulmans qui se liguent contre les homos (je suis chrétienne de baptême mais pour l’œcuménisme). Ce que les gens oublient c'est qu'être homo n'est pas un choix ! Il y a tant de raisons différentes (traumatiques, hormonales, éducatives - genre les mamans qui rêvaient d'une fille et habillent leur fils comme une fille pendant leur enfance ou celles qui les battent pour la même raison - c'était le cas pour un ami- etc...) alors ne les condamnons pas. Ils font souvent des dépressions voire même des tentatives de suicide quand ils réalisent qu'ils sont réellement homos (parfois après des "tentatives de relations hétéros"winking smiley donc n'ajoutons pas à leur souffrance. Et il y a des relations homosexuelles plus "culturelles" comme peut-être dans les pays musulmans où les relations hétéros ne sont acceptées que dans les mariage, de fait ils satisfont leurs pulsions sexuelles (que la nature leur a données!!!) dans des relations homosexuelles, et ça concerne aussi les femmes. Au final, comme tu l'as si bien dit : non seulement ils ont des rapports hors mariage ce qui est un péché mais en plus ils y ajoutent le mensonge et l'hypocrisie. De toutes façons personne n'a le droit de juger autrui car personne n'est parfait !
U
15 juin 2015 01:50
Citation
NAWA Editions a écrit:
3)Un Hebdomadaire marocain, fait scandale en titrant ''faut-il brûler les homos'', quand on connait la ligne éditoriale de ce torchon, on se demande qui ou plutôt quoi devrait-être brûler. Le pire est que personne n'a compris la volonté politique qui se cache derrière, on ferait presque passer ces journalistes francophiles pour des partisans de la shar'ia. Alors qu'en réalité, -comme pour le film précédemment- la volonté est de choquer et de provoquer un débat qui dépasse les frontières marocaines, pour justement avoir le pouvoir d'influer et de revoir certaines dispositions de la loi concernant l'homosexualité au Maroc. Le ''faut-il brûler les homos'' veut dire en réalité "faut-il dépénaliser l'homosexualité'' avec une réponse bien évidente de la part des désaxés issus du viol colonial.
SQL
15 juin 2015 09:03
Citation
ComprendreLempire a écrit:
On ne doit pas persécuté les homosexuels ni les brûlé, mais l'homosexualité doit reste ce qu'il est dans la mentalité marocaine, un acte résultant d'un déséquilibre.

Surtout quand ont obéi à la loi de Dieu, on ne peut pas se permettre d'agir de la sorte afin d'énervé le Très-Haut, nous savons parfaitement ce qui l'énerve alors ne l'énervons pas.

Est humain celui qui se comporte comme un humain, mais pourquoi doit-on considéré un humain comme un humain lorsqu'il se comporte comme un animal (bonobo) ?

Mon pauvre, si seulement tu connaissais le nombre de déséquilibrés hétéro qu'on croise au Maroc tu ne dirais pas ça.
Pourquoi réduire une pratique sexuelle, qui je le rappelle concerne 2 adultes consentants, à un comportement animal ? Tu ne peux pas juste t'occuper de ton cul ? et laisser ceux des autres ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
SQL
15 juin 2015 09:12
Citation
allami78 a écrit:
désolé mais l'islam condamne a mort les fornicateurs adultérins et les homosexuels.
confondre l'islam avec les droits de l'homme c'est une des erreurs majeurs des musulmans francais en 2015.

Encore un commentaire qui réduit les musulmans à un troupeau sans intelligence ni bon sens.
Un homo qui ne fait de mal à personne, ne vole pas, et ne ment pas a-t-il moins de droit qu'un musulman qui prie de jour et vole la nuit ?
Franchement, musulman de l'an 1436. Il y a du chemin ! thumbs down
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
A
15 juin 2015 10:18
Certain 7ayawane ici vont rendre même la zoophilie légale ..

Di8a f termtek ya 7imar, ô ila nta machi maghrebi sed fomouk!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook