Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il avouer aux hommes qu'il est notre 1er amour?
s
31 mars 2004 13:29
dites moi les ami(e)s, faut il avouer à un homme qu'il est notre premier amour? je m'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons. pour les filles je veux savoir si pour vous, c'est une chose dont il faut se vanter ou bien, mieux vaut qu'il ne sache pas ça car il risque d'en abuser.

et vous les garcons, comment reagirez vous face à une telle révélation, vous appréciez ce genre de filles (meme à un age avancé) ou encore vous appréciez mais vous allez profiter de la situation.

merci beaucoup à tout le monde.
h
31 mars 2004 13:35
je pense qu'il faut eviter, surtout si le conjoint est marocain de tous raconter surtout le nombre des conquetes, mais pas jq aller a dire qu'il est le premier mais eviter juste à raconter toute la vie .

je ne considere pas ca comme un mensonge mais juste pour ne pas le pousser a nous ramener ca a chaque dispute.
H
31 mars 2004 13:53
tous dépend de l'homme il y en a qui pardonne d'autre pas. Moi hamdoullilha je suis tombée sur une perle. La seule condition c'est de ne plus jamais lui en parler. Mais honnetement j'aurai voulu qu'il le sache pas mais dans mon cas j'étais OBLIGE de le lui dire. Mais un homme sincère, ne te demandera pas ton passé je pense????!!!???
m
31 mars 2004 13:56
moi je pense ke c bien de dire kan il est le 1er : ca flatte leur ego a ces messieur
mai sil y en a eu dotre avan evite

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
z
31 mars 2004 14:22
Perso je pense que l'on a rien a caché et lui aussi.le passé c le passé . Il faut jouer franc jeu des le début .
H
31 mars 2004 14:24
ok mais il faut attention avec ça car bcp de marocain sont égoîste et pensent qu'il n'y a que les hommes qui peuvent avoir fait des erreurs pas les femmes. Donc c'est quit ou double!!!!
z
31 mars 2004 14:29
tu n'as pas tout a fait tort Halia. un couple doit se baser sur la confiance sinon c pas la peine. Les moeurs doivent évoluer n'est ce pas ?
c
31 mars 2004 14:34
dis moi zouza, tu es habites vers où à Nantes ?

z
31 mars 2004 14:43
j'habite en plein centre ville a bouffay et toi
c
31 mars 2004 14:47


aaaaaaahhhhhhhh, pour une fois que quelqu'un est de mon coin !!!


Je ne suis pas de Nantes mais je connais le quartier Bouffay. C'est un peu avant commerce, c'est ça ?


Bah, moi yé soui de Vendée.

z
31 mars 2004 14:50
ou en vendée exactement oui bouffay c avant commerce
c
31 mars 2004 14:53
LES ESSARTS. Je suis sûre que ça ne te dit rien, j'me trompe ?

z
31 mars 2004 14:56
non pas du tout ca m al air d etre la cambrousse non
c
31 mars 2004 14:56
ouais, un peu. Tu connais la roche sur yon au moins ?

z
31 mars 2004 14:57
oui ye connais . J y suis jamais aller. Tu fais quoi dans la vie
c
31 mars 2004 14:59


Je bosse dans une administration à la roche sur yon, j'ai 25 ans (enfin dans exactement 7 jours et demi). Et toi ?

z
31 mars 2004 15:01
moi je suis assistante commerciale export et g 25 ans (khas n djouj selon ma mère)
c
31 mars 2004 15:06


ça veut dire quoi "khas n djouj" ?

en fait, quand je vais à nantes, c'est surtout pour faires les magasins ! Parce qu'ici, ya pas grand chose pour se fringer !!!!

tu connais donc la roche ? t'as pu voir que ça n'a rien à voir avec nantes. en tout cas, si tu passes un jour dans le coin, tu peux me faire signe, on pourrait peut-être se rencontrer !

z
31 mars 2004 15:08
tu n'est pas robeu excuse moi ca veut dire que je suis en age de me marier selon ma maman. C vri que nantes il y a pas mal de boutiques mes préférées mango, HM, zara ,sapotille...
c
31 mars 2004 15:09
ouais, y'en a pour tous les goûts !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook